https://club911.net/viewtopic.php?t=145760
aym a écrit : Oui c'est une classic
En injection, c'est un nid à emmerdes. C'est pour ça que la plupart sont passées en carbu
Oui c'est sympa. Et ce ne sont que des targa les 914.
La plus recherchée est la 2.0 L 47 GB (européenne)![]()
raracho a écrit :aym a écrit : Oui c'est une classic
En injection, c'est un nid à emmerdes. C'est pour ça que la plupart sont passées en carbu
Oui c'est sympa. Et ce ne sont que des targa les 914.
La plus recherchée est la 2.0 L 47 GB (européenne)![]()
Oui, c'est une 2.0 européenne, 47 GB. Je ne l'aie pas encore vue.
Sympa si c'est considéré comme classic: si elle plaît à Maman, je vends la Z3 (état neuf) et hop:D en attendant la suite!
A priori, le vendeur en demanderait 21?
Celle que tu as vendue était de la même couleur non?
![]()
flatazor a écrit : classic : avant 73![]()
indienestmonnom a écrit :Y compris 73flatazor a écrit : classic : avant 73![]()
![]()
![]()
caronvin a écrit : Millésime 73, pas année:D
Bruno Brazil a écrit : 21 ??? Pour une 2L ? Il faut que elle soit restaurée jusqu'au bout des ongles, pour justifier ce prix...
Une non restaurée, mais très propre, c'est plutôt 15/16 maxi. Et il faut faire très gaffe, ça rouille énormément. Vérifier en particulier la poutre sous le bac à batterie...
Un conseil : prends ton aimant, et passe-le un peu partout. Aux US, le choucroutage étant une 2ème nature...
indienestmonnom a écrit :Y compris 73flatazor a écrit : classic : avant 73![]()
![]()
![]()