Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

pacatac a écrit : C'est celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/621289895.htm?ca=13_s
yes:thumbup:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=13855
Membre

Membre

J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.
Donc 2 mails hier soir, appels ce matin, SMS à 13h30.....
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.
Membre

piedtendre a écrit : Moteur refait mais pas de carnet et carrosserie...
Pas déconnant je trouve à ce prix. avec 10K de carrosserie elle peut être belle. Faudra rénover l'intérieur aussi.
Ceci explique peut être cela
Membre

Membre

C'est 27 ke de factures, moteur, boite freins.
[hr]
Un expert qui ne connaît rien en 911.
Elles ont toutes plus ou moins pris un trottoir derrière les roues avant ou été levées maladroitement avec un cric qui a enfoncé un peu le plancher.. Bref, à mon avis rien du tout.
[hr]
piedtendre a écrit : " Soubassements déformés "
ça veut dire quoi ?
Elles ont toutes plus ou moins pris un trottoir derrière les roues avant ou été levées maladroitement avec un cric qui a enfoncé un peu le plancher.. Bref, à mon avis rien du tout.
Membre

Brice3l2 a écrit : C'est 27 ke de factures, moteur, boite freins.
[hr]Un expert qui ne connaît rien en 911.piedtendre a écrit : " Soubassements déformés "
ça veut dire quoi ?

Membre

Brice3l2 a écrit : J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.

Membre

stewart a écrit :j'ai pensé à toi hier en fin de journée mais je n'arrivais plus à me rappeler de ton pseudoBrice3l2 a écrit : J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.![]()
Un 3.3 de 86, moteur non matching s'est arraché littéralement la semaine dernière à 38ke sur aubagne... Entre les pros et la spéculation, c'est dur. Restent les autos plus d'origine et avec un peu de boulot, j'ai une proposition mais qui mène trop loin car le prix de départ reste trop haut au regard de ce qu'il y a à faire dessus.
Membre

Membre

La revoilà.... chez nos voisins Suisses :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 54741.html
Tout simplement hallucinant !!!:o
26 ke en prix de vente en France..., plus certainement un bon traitement cosmétique cache misère...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 54741.html
Tout simplement hallucinant !!!:o
26 ke en prix de vente en France..., plus certainement un bon traitement cosmétique cache misère...
Membre

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/643409643.htm?ca=22_s
Aaaaaaaaarfffff !! Toujours les mêmes photos, à ne rien comprendre pour cette 3.3 initialement à la vente vers dijon....
Aaaaaaaaarfffff !! Toujours les mêmes photos, à ne rien comprendre pour cette 3.3 initialement à la vente vers dijon....
Membre

Membre

Membre

Si je peux apporter ma contribution, ça fait 2 mails que j'envoie à cet individu, sans réponse.
J'habite pas très loin, je pensais aller la voir avant de tomber sur ce sujet... encore une arnaque apparemment, la personne qui passe l'annonce est-elle seulement propriétaire de la voiture ?
J'habite pas très loin, je pensais aller la voir avant de tomber sur ce sujet... encore une arnaque apparemment, la personne qui passe l'annonce est-elle seulement propriétaire de la voiture ?
Membre

Brice3l2 a écrit : Le vendeur est sur Colmar, 37,5 k€ est le prix actuel.
J'ai reçu les photos, manque le compartiment avant. LA VACHE !!! Il faut tout reprendre en carrosserie, rouille.... un bon billet de 5 ke.
Ca sent la merguez à plein nez, peinture à reprendre, pas de carnet, vient à peine de redémarrer, carrosserie bosselée...
Membre

J'ai un ami qui est dans la partie ( carrosserie / méca ) qui est un des premiers a être allez la voir du côté de Dijon sur l'annonce a moins de 30ke....repartit a vide; même pas sûr qu'a 20 il l'aurait prise...
je cite
"malgres un rapport d'expert et une grosse facture de remise en etat moteur boite etc... la voiture tourne vraiment mal (presque sur 4cyl) et fume noire
Niveau carrosserie la aussi il y a bien plus que l'expert n'a signaler:corrossion baie de pare brise avant et arriere,choc av gauche,coup reservoir d'essence qui a remonte dans le coffre,deux trous d'antenne sur le toit,coffre ar deforme,alignement capot avant,deux jantes bien abimees,beau coup sur l'aile ar droite,la voiture est mitraillee par les éclats de cailloux
L'interieur a besoin d'un gros coup de jeune lui aussi,les sieges avant et arriere ont besoin d'une nouvelle couleur,la plage ar en cuir est hs, les moquettes a changees,quelques pièces manquante...
Bref je passe mon tour"
si ça peut aider
je cite
"malgres un rapport d'expert et une grosse facture de remise en etat moteur boite etc... la voiture tourne vraiment mal (presque sur 4cyl) et fume noire
Niveau carrosserie la aussi il y a bien plus que l'expert n'a signaler:corrossion baie de pare brise avant et arriere,choc av gauche,coup reservoir d'essence qui a remonte dans le coffre,deux trous d'antenne sur le toit,coffre ar deforme,alignement capot avant,deux jantes bien abimees,beau coup sur l'aile ar droite,la voiture est mitraillee par les éclats de cailloux
L'interieur a besoin d'un gros coup de jeune lui aussi,les sieges avant et arriere ont besoin d'une nouvelle couleur,la plage ar en cuir est hs, les moquettes a changees,quelques pièces manquante...
Bref je passe mon tour"
si ça peut aider

Membre

Eldrad a écrit :Tiens, il m'a répondu à moi aussi, un beau mail collectif (j'ai toutes vos adresses mails les gars :p )Brice3l2 a écrit : Le vendeur est sur Colmar, 37,5 k€ est le prix actuel.
J'ai reçu les photos, manque le compartiment avant. LA VACHE !!! Il faut tout reprendre en carrosserie, rouille.... un bon billet de 5 ke.
Ca sent la merguez à plein nez, peinture à reprendre, pas de carnet, vient à peine de redémarrer, carrosserie bosselée...

Membre

Bjr
Bon je ne suis pas encore sur mais je risque de mettre la mienne en vente (3.3l de 83--106m km- roues origine en 9" à l'arrière, bleue foncée peinture nickel, intérieur gris).
Aucune idée du prix compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces pour comparer en ce moment.
Je pensais aux alentours de 39-40 k€.
Pas mal de factures (25 K€ en 10 ans) disques freins- embrayage alternateur, roulements, amortisseurs etc etc)
Une idée ??
a+
Bon je ne suis pas encore sur mais je risque de mettre la mienne en vente (3.3l de 83--106m km- roues origine en 9" à l'arrière, bleue foncée peinture nickel, intérieur gris).
Aucune idée du prix compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces pour comparer en ce moment.
Pas mal de factures (25 K€ en 10 ans) disques freins- embrayage alternateur, roulements, amortisseurs etc etc)
Une idée ??
a+
Membre

Membre

Brutus04 a écrit : Bjr
Une idée ??
a+