Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Quand on voit le travail de reconstruction, on comprend le prix d'une voiture tout à fait restaurée...
Sur le marbre /cabarit, la voiture est "déconstruite" avant reconstruction (plutôt que restaurée). C'est pratiquement un chantier d'archéologue.
C'est impressionant.
RD
Sur le marbre /cabarit, la voiture est "déconstruite" avant reconstruction (plutôt que restaurée). C'est pratiquement un chantier d'archéologue.
C'est impressionant.
RD
911cab84 a écrit :C'est toujours super-impressionnant ce genre de reconstruction... en terme de coût je pense qu'on ne compte plus...ça sert à rien...Fabien a écrit : Incroyable, qui fait cela?
3k5g6 a écrit :Peut-être que le tarif est "raisonnable"...... Le type bosse chez lui, sans doute, sous le régime de l'auto-entrepreneur....911cab84 a écrit :C'est toujours super-impressionnant ce genre de reconstruction... en terme de coût je pense qu'on ne compte plus...ça sert à rien...Fabien a écrit : Incroyable, qui fait cela?

Superbe travail.
L'avantage de ces modèles, c'est que déjà à l'époque c'était quasiment de l'artisanat lors de la construction.
Ce modèle doit être l'un des touts premiers avec l'écusson Porsche au centre du volant. Visiblement, l'écusson est entré en production à la fin de l'année 1952.
La jauge à essence fonctionne suivant le même principe que pour les vieilles 2CV.
L'avantage de ces modèles, c'est que déjà à l'époque c'était quasiment de l'artisanat lors de la construction.
Ce modèle doit être l'un des touts premiers avec l'écusson Porsche au centre du volant. Visiblement, l'écusson est entré en production à la fin de l'année 1952.
La jauge à essence fonctionne suivant le même principe que pour les vieilles 2CV.