https://club911.net/viewtopic.php?t=145396
Ricopassion a écrit : Dommage qu'il faut être membre.
J'aurais aimer faire une sortie avec vous avant de cotisé.
Histoire de faire connaissance et voir l'ambiance.
MadMax a écrit : j'espère que ma voiture sera prête![]()
![]()
![]()
Tomcat a écrit :J'espère que j'aurai des pneus neufsMadMax a écrit : j'espère que ma voiture sera prête![]()
![]()
![]()
![]()
yastefris a écrit : Je devrai en être avec ma limeuse de piste![]()
jpb77401 a écrit :Tomcat a écrit :J'espère que j'aurai des pneus neufsMadMax a écrit : j'espère que ma voiture sera prête![]()
![]()
![]()
![]()
tu te ramollis ils sont encore très bien
![]()
![]()
XAV37 a écrit : Présent avec la Nouvelle TAG:P![]()
![]()
![]()
Tomcat a écrit :J'espère que j'aurai des pneus neufsMadMax a écrit : j'espère que ma voiture sera prête![]()
![]()
![]()
![]()
Stephane67 a écrit : Je viens, ce sera l'inauguration de ma Fuego pistarde.
[hr]
Par contre l'Alliance a l'air déjà complet.
Jean Ironman a écrit : et oui Michael, tjrs les PCCB
QQCH en particulier mise à part la Purge?
Stephane67 a écrit :Le RS Spyder ?yastefris a écrit : Je devrai en être avec ma limeuse de piste![]()
myrolki a écrit : J'espère pouvoir confirmer ma présence rapidement, en attendant est-ce que :
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
Arsenal964 a écrit : Bonjour,
Je vais peut etre passer pour un gogol mais mes mails restant sans réponse,
Comment faire pour s'incrire pour le forfait circuit n° 2 ?? ou est le formulaire prévu à cet effet puisque l'inscription pour ce cas est faites automatiquement
Pour un débutant comme moi la démarche ne me semble pas claire
Merci encore de votre compréhension
François
Jean Ironman a écrit : Petite vidéo sympa pour les quasi débutants comme moi....
J'ai déjà fais du circuit (au Bugatti) mais avec des cônes partout (freinage, corde etc.....).
La à priori y a rien....donc j'imagine que le temps d'acquérir les repères la journée sera déjà fini....
Bon allez je vais réviser le circuit....sur l'ordi.
apex a écrit :faut juste les retournerjpb77401 a écrit :Tomcat a écrit : J'espère que j'aurai des pneus neufs
![]()
tu te ramollis ils sont encore très bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jefparis a écrit :Le liquide de frein neuf est fortement conseillé car le HT prend facilement l'humidité, donc si il a un an, il est mort.myrolki a écrit : J'espère pouvoir confirmer ma présence rapidement, en attendant est-ce que :
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
Concernant les pneus, les pneus arrières sont importants sur une propulsion donc tu augmentes tes chances de toupie si ils sont lisseset si la piste est humide, un aquaplanning à plus de 220, c'est difficilement gérable.
![]()
Arsenal964 a écrit : Mon inscription est partie
A bientôt
François
Oggy a écrit : Ajout de la décharge de responsabilité du circuit dans le premier post.
Michael228 a écrit :Dans le cas où on a déjà renvoyé les formulaires, je suppose que l'on peut signer cette décharge sur le circuit le jour-J ?Oggy a écrit : Ajout de la décharge de responsabilité du circuit dans le premier post.
Tomcat a écrit : Ouiii ! sauf que MCF1 c'est un circuit de reprises, ça m'étonnerait que j'arrive à chatouiller ta TT comme à dijon![]()
MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?
M3 a écrit : Tu viens pas guy ?
RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?
M3 a écrit : Tu viens pas guy ?
M3 a écrit : En attendant steph va morfler pour toi
![]()
DanTargaC4 a écrit : Merci de me dire, en mode spectateur on à accès à quoi ? éventuellement droit d'accès ? Parking ? etc.....
Merci
BertoSpid a écrit : hello
Il y a combien de 964 dans ce petit monde ??
(dossier envoyé)
RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?
apex a écrit :regarde dans la liste des inscritsBertoSpid a écrit : hello
Il y a combien de 964 dans ce petit monde ??
(dossier envoyé- payé)
![]()