https://club911.net/viewtopic.php?t=145135
Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
whinpo a écrit :
@yanacha : par contre ce n'est pas celui qui est limité à 3 voitures, j'espère? càd pas le enthusiast kit ?
Darkiller a écrit :non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
Darkiller a écrit :non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
Golinu a écrit : C'est juste une question de principe![]()
La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinoisRien de choquant je touve.
@Yanacha : Il y a la prise ronde aussi pour les 928, 944 et certaines 993 ?
@Whinpo : Tu as une prise ronde ou rectangulaire ?
Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
yanacha a écrit : Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Si tu as pas les moyens parle pas. c est comme si tu as une bentley se qui est mon cas et que je pleure sur la consommation d essance.
A bon entendeur merci de pas pourrir mon poste de vente.
lllaurent a écrit : Effectivement, pour une verson pro illimitée, à ce prix c'est une bonne affaire(pour ceux qui en ont besoin, évidemment
)
Golinu a écrit :Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !
Iceman 29 a écrit :Bien sûr. La seule différence entre les deux prises, c'est le format et le brochage. Pas d’électronique là dedans. Ils sont passés à un format trapézoïdale pour un gain de place.... Et pour vendre des adaptateurs.Golinu a écrit :Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !![]()
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Capbear a écrit : quelqu'un aurait-il le logiciel Porsche complet ?
Palmers a écrit : Bonjour,
Renseignez-vous bien avant de poster.
Iceman a parfaitement résumé les possibilités :
- le câble Chinois est à utiliser obligatoirement avec de vieilles versions 3-4-5 qui franchement ne font pas grand chose. Je les ai essayées moi-même.
- le VRAI câble Durametric est un excellent produit, stable, rapide, qui existe en 2 versions :
Enthusiast, limitée à 3 VIN EN CODAGE, illimité en lecture DME (les fameuses plages et compteur horaire). C'est celui que propose le vendeur ici, et c'est un bon outil pour faire ses recherches d'auto. Encore faut-il savoir l'utiliser et comprendre ce qu'il vous dit.
La version PRO que j'ai eue aussi, illimitée dans son usage, super rapide, mais limitée en codage (on ne peut pas aller au bout d'un retrofit Tempomat sur 996-997, par exemple).
Ensuite, pour nettement plus cher, le vrai PIWIS qui est quand même un super outil pour le diag et le codage. Le Durametric est loin derrière, mais bcp plus facile à prendre en main.