Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ça y'est , elle est à vendre.
964 Turbo 355cv 1991
environ 87000 km
black pearl , interieur gris classique avec passepoil noir
elle sort de chez Mika avec revision vidange , pneus ARR neufs
avec en plus environ 6000 euros de factures d'entretien sur 2 ans
pour le prix : 53000 a un membre du forum
une photo

pour le reste ( autres photos , entretien detaillé, historique ) , c'est par MP et pas autrement
964 Turbo 355cv 1991
environ 87000 km
black pearl , interieur gris classique avec passepoil noir
elle sort de chez Mika avec revision vidange , pneus ARR neufs
avec en plus environ 6000 euros de factures d'entretien sur 2 ans
pour le prix : 53000 a un membre du forum
une photo

pour le reste ( autres photos , entretien detaillé, historique ) , c'est par MP et pas autrement
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

FLA69LP a écrit :En effet, pas topcranium a écrit : c'est simple : pb conjugaux => vente !!:mad:
J'étais resté la-dessuscranium a écrit : malheureusement , je pense la vendre à cause d'un "projet immobilier " comme on dit
Membre

je sais , le prix ..........
ça se justifie par un bel état , un bon dossier de suivi avec facture d'achat , bon de commande , les 355CV .... un bon entretien (bougies , courroies , vidange , culbuteurs , liquide frein, revidange hier , recharge clim, reglage moteur (richesse , ralenti ), ..... et plein d'autres choses ) mais je n'ai pas le dossier sous les yeux car tout est a Dijon chez Mika motorsport où la voiture est actuellement en revision.
on peut l'appeler pour tout les renseignements mécaniques.
ça se justifie par un bel état , un bon dossier de suivi avec facture d'achat , bon de commande , les 355CV .... un bon entretien (bougies , courroies , vidange , culbuteurs , liquide frein, revidange hier , recharge clim, reglage moteur (richesse , ralenti ), ..... et plein d'autres choses ) mais je n'ai pas le dossier sous les yeux car tout est a Dijon chez Mika motorsport où la voiture est actuellement en revision.
on peut l'appeler pour tout les renseignements mécaniques.
Membre

J'ai envie de dire, ce n'est qu'une voiture, mais je n'en pense pas un mot..
Il va te falloir beaucoup de courage pou t'en séparer!
La mienne est dans le garage, mais jusqu'à quand ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Donc sache que je te soutiens même si je ne te connais pas.
Elle tombera forcément dans les mains d'un passionné !!
Bonne vente, tu vas faire un heureux !!
Il va te falloir beaucoup de courage pou t'en séparer!
La mienne est dans le garage, mais jusqu'à quand ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Donc sache que je te soutiens même si je ne te connais pas.
Elle tombera forcément dans les mains d'un passionné !!
Bonne vente, tu vas faire un heureux !!
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2861

Membre

Moi aussi, je pense que c'est dommage de s'en séparer, mais personne n'est jamais à l'abri. 
Je suis passé à 2 doigts de vendre la mienne à cause de soucis également, mais la situation était différente car il s'agissait de problèmes professionnels.
J'ai pu me battre comme un beau diable pour arriver à la conserver et aujourd'hui, je suis encore plus content de la posséder.
Il faut parfois faire des choix...
Tu as choisi de conserver ton speedster
Bon courage et bonne vente, elle a vraiment l'air très belle à ce que j'ai pu voir sur le forum

Je suis passé à 2 doigts de vendre la mienne à cause de soucis également, mais la situation était différente car il s'agissait de problèmes professionnels.
J'ai pu me battre comme un beau diable pour arriver à la conserver et aujourd'hui, je suis encore plus content de la posséder.
Il faut parfois faire des choix...
Tu as choisi de conserver ton speedster

Bon courage et bonne vente, elle a vraiment l'air très belle à ce que j'ai pu voir sur le forum

Membre

c'est une superbe voiture, peu kilométrée, et modèle rare de surcroît.
Bon courage et bonne vente, mais ça fout les boules.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

rickman a écrit :Avec une annonce aussi peu fournie, tu t'exposes à beaucoup de demandes qui n'auraient pas lieu dans le cas contrairecranium a écrit : "Elle va vite partir ". Qui Disent!!
Beaucoup de demande de photos, dossier factures et très peu de réponse !!
Je rajouterais qu'il faut impérativement être présent sur d'autres supports que le forum. ( le bon coin et /ou la centrale ou similaire)
Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

FLA69LP a écrit :Notre ami découvrira malheureusement qu'il y a toujours beaucoup de curieux et de pseudos intéressés mais très peu de payeursFROG a écrit : Cela ne fait que 2 jours![]()
C'est le problème perpétuel des annonces ...
Vu le prix de ces voitures, il y a forcément une part d'hésitation chez les rares acheteurs potentiels. D'où l'intérêt d'avoir une annonce claire, précise mise en valeur par de belles photos mais également en phase avec l'état réel du dit véhicule.
Enfin, comme ce sont des voitures de rêve, il ne faut pas non plus être étonné d'être contacté par quelques rêveurs . :)
Membre cotisant
n°929

Membre

thierry25 a écrit :Perso, je n'ai pas eu bcp de curieux et le 2ème contact ( 3-4 jours après parution sur le BC ) s'est avéré être le bon. Ceci étant, en 1ère approche ce contact pouvait laisser penser à un curieux ..... comme quoi ce n'est pas forcément d'une évidence absolue.FLA69LP a écrit :Notre ami découvrira malheureusement qu'il y a toujours beaucoup de curieux et de pseudos intéressés mais très peu de payeursFROG a écrit : Cela ne fait que 2 jours![]()
C'est le problème perpétuel des annonces ...
Vu le prix de ces voitures, il y a forcément une part d'hésitation chez les rares acheteurs potentiels. D'où l'intérêt d'avoir une annonce claire, précise mise en valeur par de belles photos mais également en phase avec l'état réel du dit véhicule.
Enfin, comme ce sont des voitures de rêve, il ne faut pas non plus être étonné d'être contacté par quelques rêveurs . :)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Je pense que tu gagnerais du temps à mettre l'historique détaillé en ligne.
Sur ce type d'auto et à ce prix là, c'est fondamental de savoir ce qui a été fait, à quelle date afin d'estimer des surcoûts éventuels.
Cela permet de traiter plein de demandes légitimes d'un coup à mon sens.
Perso, je suis adepte de la transparence totale, donc dire ce qui reste à faire selon toi (e.g ce que tu aurais fait si tu la gardais ).
Elle est bien placée en prix je trouve, cela en devient presque suspect, c'est dingue mais je pense que la majorité des acheteurs potentiels se posent la question : où est le loup?
Donc question sur l'entretien
Bonne vente

Sur ce type d'auto et à ce prix là, c'est fondamental de savoir ce qui a été fait, à quelle date afin d'estimer des surcoûts éventuels.
Cela permet de traiter plein de demandes légitimes d'un coup à mon sens.
Perso, je suis adepte de la transparence totale, donc dire ce qui reste à faire selon toi (e.g ce que tu aurais fait si tu la gardais ).
Elle est bien placée en prix je trouve, cela en devient presque suspect, c'est dingue mais je pense que la majorité des acheteurs potentiels se posent la question : où est le loup?
Donc question sur l'entretien

Bonne vente

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2861

Membre

Brioche a écrit :cranium a écrit : "Elle va vite partir ". Qui Disent!!
Beaucoup de demande de photos, dossier factures et très peu de réponse !!
Une caisse qui a 25 ans, à 53 KE ça ne se vend pas en 48 H.
Surtout avec une annonce si peu détaillée.
C'était celle de NICO86 ?
On dirait bien

ça ma rappel ses photos

Membre