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1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
Porsche 944 en très bon état de fonctionnement et préparée spécialement pour les sorties circuits :
Modèle 944 2.5 de 1988 (phase 2) RHD.
Noir métal d'origine, avec moteur changé il y a six mois (105.000km)
Intérieur vidé pour l'utilisation piste (plus de moquettes, de banquette arrière, insonorisants etc.).
Poids 1150Kg (allègement habitacle -160kg environ)
L'historique de cette voiture est LIMPIDE avec le dossier de toutes les factures depuis 10 ans !!!
Elle a :
- carte grise française et certificat de conformité Porsche France.
- Moteur changé en mai 2013 (105.000km)
- Eprom 9Tuning : +14cv / +17Nm
- Bougies NGK Racing
- Disques de freins 944 Turbo
- Plaquettes de freins EBC "Big Red"
- Liquide de freins haute température
- Volant racing tulipé RRS
- jantes alu 17'
- Sieges baquets
- Harnais 3-points Sabelt rouge
- Barre anti-rapprochement avant
- Ressorts courts H&R (chassis rabaissé de --30mm)
- Batterie lightweight compétition Odyssey 12V (7kg)
- Throttle Response cam (accélérateur mécanique de la pédale pour temps de réponse à l'accélération plus rapide)
- Suppression de la motorisation du toit ouvrant
- Remplacement des vitres électriques par système manuel
- 4x Pneus Khumo KU-31 changés au mois de mai 2013 (neufs de moins de 2.000km)
- Roue de secours, trousse à outils d'origine
Toutes les pièces d'usures sont neuves ou quasi-neuve (plaquettes, disques, pneus, bougies, liquide de frein, vidange, etc)
L'Auto appartenait auparavant à mon beau-père (qui est anglais, d'où le volant à droite) et il en a pris grand soin durant huit ans avant que je lui rachete il y a deux ans pour en faire mon auto de piste.
Elle marche parfaitement, prends ses tours, accélère fort et est parfaite pour les sorties clubs. Je m'en sépare car je suis passé à un autre projet piste.
Etant donné que cette voiture est dans une configuration circuit, et avec la contrainte pour certains du volant à droite, elle est mise en vente au prix de 3.944 euros.
Prix membre club911.net : 3.500 (négociable devant la voiture)
Plus d'informations, factures et photos sur demande.
[attachment=110]
[attachment=111]
[attachment=112]
[attachment=113]
[attachment=114]
Modèle 944 2.5 de 1988 (phase 2) RHD.
Noir métal d'origine, avec moteur changé il y a six mois (105.000km)
Intérieur vidé pour l'utilisation piste (plus de moquettes, de banquette arrière, insonorisants etc.).
Poids 1150Kg (allègement habitacle -160kg environ)
L'historique de cette voiture est LIMPIDE avec le dossier de toutes les factures depuis 10 ans !!!
Elle a :
- carte grise française et certificat de conformité Porsche France.
- Moteur changé en mai 2013 (105.000km)
- Eprom 9Tuning : +14cv / +17Nm
- Bougies NGK Racing
- Disques de freins 944 Turbo
- Plaquettes de freins EBC "Big Red"
- Liquide de freins haute température
- Volant racing tulipé RRS
- jantes alu 17'
- Sieges baquets
- Harnais 3-points Sabelt rouge
- Barre anti-rapprochement avant
- Ressorts courts H&R (chassis rabaissé de --30mm)
- Batterie lightweight compétition Odyssey 12V (7kg)
- Throttle Response cam (accélérateur mécanique de la pédale pour temps de réponse à l'accélération plus rapide)
- Suppression de la motorisation du toit ouvrant
- Remplacement des vitres électriques par système manuel
- 4x Pneus Khumo KU-31 changés au mois de mai 2013 (neufs de moins de 2.000km)
- Roue de secours, trousse à outils d'origine
Toutes les pièces d'usures sont neuves ou quasi-neuve (plaquettes, disques, pneus, bougies, liquide de frein, vidange, etc)
L'Auto appartenait auparavant à mon beau-père (qui est anglais, d'où le volant à droite) et il en a pris grand soin durant huit ans avant que je lui rachete il y a deux ans pour en faire mon auto de piste.
Elle marche parfaitement, prends ses tours, accélère fort et est parfaite pour les sorties clubs. Je m'en sépare car je suis passé à un autre projet piste.
Etant donné que cette voiture est dans une configuration circuit, et avec la contrainte pour certains du volant à droite, elle est mise en vente au prix de 3.944 euros.
Prix membre club911.net : 3.500 (négociable devant la voiture)
Plus d'informations, factures et photos sur demande.
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patrick123
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Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
thanks Patrick, mon assureur fétiche 
[hr]
163cv d'origine + KN + puce de performance = probablement environ 180cv pour un poids de 1150kg. elle pousse pas mal, vraiment.
l'auto est visible chez moi, Antony (92) mais aussi à Boulogne-Billancourt (ou je travailler), et Le Chesnay (78, où elle est stockée dans un garage couvert)

[hr]
racingnokia a écrit : C'est cadeau, ça !!!
Du coup, ça lui fait quelle puissance ?
Et elle est où cette auto ?
163cv d'origine + KN + puce de performance = probablement environ 180cv pour un poids de 1150kg. elle pousse pas mal, vraiment.
l'auto est visible chez moi, Antony (92) mais aussi à Boulogne-Billancourt (ou je travailler), et Le Chesnay (78, où elle est stockée dans un garage couvert)
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Darkiller a écrit : merci les gars pour vos commentaires sympas
Coco67 - je pense que je peux tout à fait envisager de la vendre "pour pièces" oui, car au prix où j'ai mis en vente l'auto c'est fort probable que je gagne plus en vendant au détail, par pièce. Faut me dire...

J'ai encore des pièces d'une voiture démontée en 2007.

Sans parler des creves la faim qui vont te les briser des heures pour une pieces à 30€.
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1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
carrément oui !!! c'est le projet !
j'attendais que la 2.5 atmo parte pour -déja- pouvoir récupérer une place de parking (ça devenait le souk au garage !) et puis financièrement pouvoir me concentrer sur la remise à niveau de la Turbo qui va avoir besoin de travail, je pense, avant d'être réellement "fonctionnelle" (sur la piste).
a suivre :)
j'attendais que la 2.5 atmo parte pour -déja- pouvoir récupérer une place de parking (ça devenait le souk au garage !) et puis financièrement pouvoir me concentrer sur la remise à niveau de la Turbo qui va avoir besoin de travail, je pense, avant d'être réellement "fonctionnelle" (sur la piste).
a suivre :)
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1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
je pense oui, vu les frais réalisés dessus ces deux dernières années pour le circuit et l'historique de cette 944, je pense que c'est pas mal.
Il restera au nouveau propriétaire à faire la distribution et changer les amortisseurs/regler le chassis et la voiture sera vraiment sympa pour la piste
Il restera au nouveau propriétaire à faire la distribution et changer les amortisseurs/regler le chassis et la voiture sera vraiment sympa pour la piste

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Enregistré le : 13 févr. 2008, 20:07