Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bonjour
j'aimerai votre avis et votre expérience à propos du garage porsche Orléans dans la zone d'olivet
j'aimerai y faire réviser ma 993 étant du sud 77 et n'ayant rien dans ce coin
un concessionnaire bmw y fait réviser sa porsche :)
j'aimerai connaître votre expérience avec eux
merci d'avance
j'aimerai votre avis et votre expérience à propos du garage porsche Orléans dans la zone d'olivet
j'aimerai y faire réviser ma 993 étant du sud 77 et n'ayant rien dans ce coin
un concessionnaire bmw y fait réviser sa porsche :)
j'aimerai connaître votre expérience avec eux
merci d'avance
Ce CP a té repris début 2013 par le groupe de Jean-Paul LECLUSE, gros concessionnaire Audi et VW de L'ouest (le Mans, Dreux, etc...), suite au départ en retraite de Bernard HARANG.
Pour ma part, j'y ai acheté deux VN depuis 2006 (997/C2S), dans des conditions commerciales très correctes. Sur la seconde 997, l'écart de prix (remise VN, + reprise ancien 997) était supérieur à 10000 € par rapport à la proposition de Porsche-Boulogne !!!!.
Et je n'hésite pas à faire le trajet Paris-Orléans, pour faire l'entretien. Récemment, la grande révision (4 ans) de ma C2S PDK m'a couté 1500 €, comprenant :
- grande révision (dont remplacement bougies),
- remplacement des 2 klaxons,
- nettoyage des radiateurs,
- remplacement balais essuie-glace,
- climatisation.
+ lavage et prêt d'un véhicule (Audi A3) pour la journée.
L'heure de MO était de 85 €, HT.
C'est un CP de taille raisonnable où l'accès à l'atelier n'est pas interdit, comme dans les CP parisiens. Le personnel a une compétence assez large, allant des classiques aux modernes. Le plus gros client privé de Porsche-France y achète ses VN (parmi celles-ci une Carrera GT, et une 918).
Vraiment, une bonne adresse, que JP LECLUSE semble bonifier.
Pour ma part, j'y ai acheté deux VN depuis 2006 (997/C2S), dans des conditions commerciales très correctes. Sur la seconde 997, l'écart de prix (remise VN, + reprise ancien 997) était supérieur à 10000 € par rapport à la proposition de Porsche-Boulogne !!!!.
Et je n'hésite pas à faire le trajet Paris-Orléans, pour faire l'entretien. Récemment, la grande révision (4 ans) de ma C2S PDK m'a couté 1500 €, comprenant :
- grande révision (dont remplacement bougies),
- remplacement des 2 klaxons,
- nettoyage des radiateurs,
- remplacement balais essuie-glace,
- climatisation.
+ lavage et prêt d'un véhicule (Audi A3) pour la journée.
L'heure de MO était de 85 €, HT.
C'est un CP de taille raisonnable où l'accès à l'atelier n'est pas interdit, comme dans les CP parisiens. Le personnel a une compétence assez large, allant des classiques aux modernes. Le plus gros client privé de Porsche-France y achète ses VN (parmi celles-ci une Carrera GT, et une 918).
Vraiment, une bonne adresse, que JP LECLUSE semble bonifier.