Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
voilà, j'ai un sifflement lorsque j’accélère (donc permanent
) quand je débraille celui ci s’arrête et reprend avec la montée en régime....
au dessus de 3500 t je l'entends plus l’échappement prend le dessus....

j'arrive pas à mettre le fichier son....enrgistré
[Édite le 4-11-2013 par wagram]

j'arrive pas à mettre le fichier son....enrgistré
[Édite le 4-11-2013 par wagram]
et ce matin à froid (moteur et extérieur) je n'ai pas eu le bruit, celui est apparu uniquement après 25/30 km
par contre hier température extérieur de 12/15° le bruit est apparu au bout de 2/3 km.....
non c'est bien un sifflement .....j'ai pris le son mais je n'arrive pas à inserer le fichier dans le mail

non c'est bien un sifflement .....j'ai pris le son mais je n'arrive pas à inserer le fichier dans le mail

Ecoute tout de même dans les haut parleurs si le bruit n'est pas permanent pour voir si ce n'est pas un parasite 
Pas besoin d'avoir l'autoradio allumé pour qu'il y ait parasitage
Je penchais d'avantage pour la boîte mais si c'est aléatoire ça ne vient pas de là
Tension de courroie, pourquoi pas, mais ça le ferait d'avantage à froid et par temps humide...
Après difficile de dire sans avoir la voiture sous les yeux (ou les oreilles). Vois un garagiste, il te trouvera sûrement la provenance

Pas besoin d'avoir l'autoradio allumé pour qu'il y ait parasitage

Je penchais d'avantage pour la boîte mais si c'est aléatoire ça ne vient pas de là

Tension de courroie, pourquoi pas, mais ça le ferait d'avantage à froid et par temps humide...
Après difficile de dire sans avoir la voiture sous les yeux (ou les oreilles). Vois un garagiste, il te trouvera sûrement la provenance

Une courroie détendue fait le même bruit sur une porsche que sur n'importe quelle autre voiture ? si oui alors je ne pense pas que ce soit la courroie....
Je vais essayer de voir dans un garage mais le bruit doit être là quand j'y passe.....pas évident non plus....
Je vais essayer de voir dans un garage mais le bruit doit être là quand j'y passe.....pas évident non plus....