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Message original : matetmary
reponds au Monsieur![]()
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.
Ca démoralise in peu.
Merci pour vos suggestions.
Message original : REDBARON
Ca démoralise in peu.![]()
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO)
Message original : REDBARON
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales)