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Titre du sujet - A coups à 3000 tr/mn sur 964 turbo

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A coups à 3000 tr/mn sur 964 turbo - par REDBARON
Posté : 04 nov. 2013, 11:34
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).:thumbup:
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.:mad:
Ca démoralise in peu.:(
Merci pour vos suggestions.
- par paularth
Posté : 04 nov. 2013, 11:37
Flapi :question:
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 11:44
Oui ? :D
- par paularth
Posté : 04 nov. 2013, 11:51
reponds au Monsieur :D
- par mt965
Posté : 04 nov. 2013, 12:07
Capteur de surpression qui déconne ?

Pompes à essence ?

Micro coupures electriques ?

[Édite le 4-11-2013 par mt965]
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 12:47
Message original : matetmary
reponds au Monsieur :D
:D
Ah oui :D
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 12:48
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).:thumbup:
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.:mad:
Ca démoralise in peu.:(
Merci pour vos suggestions.
Lambda d'origine ?
As-tu une différence de régime une fois la lambda déconnectée ?
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 12:49
Message original : REDBARON
Ca démoralise in peu.:(
Faut pas acheter de 965 turbo :D
Sinon, il y a toujours une solution mais parfois faut du temps pour la trouver ;) c'est aussi ça la magie de nos vieilles :P ;)
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 12:52
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO)
Comment as-tu fais le réglage CO ?
- par FLA69LP
Posté : 04 nov. 2013, 12:54
Message original : REDBARON
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales)
?
Du coup, tu as dump et WG neuves ou tu as remis les origines ?
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