Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : juju
Bon bah voilà, encore une superbe sortie organisée par notre club favori...
Une superbe ambiance, pleins de belles grenouilles et le retour de mon PV Tech :)
Bref une chouette journée, gratifié d'un chouette chrono....vivement 2014![]()
Belle dernière de l'année

Membre

Merci au Staff
Une chouette journée effectivement, malgré un bon 39° de fièvre et des pneus qui ne supportent pas le poids & le couple de mon paquebot dans les courbes rapides
Désolé pour le drapeau rouge vers 11h
Mais sinon, tant les pneus tiennent, la GT2 déboule assez fort quand même : 270+ en bout de ligne droite :) Allez, à la prochaine :)
P.S. pour MiniGT2 : désolé pour le tour avorté de ce matin. Et... fais péter les tofs STP

P.S. pour MiniGT2 : désolé pour le tour avorté de ce matin. Et... fais péter les tofs STP

Membre cotisant
n°890

ca y est rentré.....
une super journée pour moi (c'était ma première sortie circuit ), une super organisation, et tout le monde super sympa, merci à ceux auprès de qui j'ai pu emprunté un casque pour emmener du monde, merci à PV TECH pour m'avoir prêté quelques outils afin que je fasse mon "bricolage" sur place.....................
alors dans l'ordre : plus de feux stop ( des fils pourris et tout colllés derrière un phare mais il faut que ca arrive aujourd hui), une vis du mécanisme de l'aileron perdue ( du coup il s'ouvrait en vrac ), et puis tout le monde à du remarqué le bruit de casserole qui n'a fait qu'empirer toute la journée (silencieux d'époque et donc collector si ca intéresse quelqu'un ).
en tout cas chouette journée à refaire
merci à tous
JP
une super journée pour moi (c'était ma première sortie circuit ), une super organisation, et tout le monde super sympa, merci à ceux auprès de qui j'ai pu emprunté un casque pour emmener du monde, merci à PV TECH pour m'avoir prêté quelques outils afin que je fasse mon "bricolage" sur place.....................

alors dans l'ordre : plus de feux stop ( des fils pourris et tout colllés derrière un phare mais il faut que ca arrive aujourd hui), une vis du mécanisme de l'aileron perdue ( du coup il s'ouvrait en vrac ), et puis tout le monde à du remarqué le bruit de casserole qui n'a fait qu'empirer toute la journée (silencieux d'époque et donc collector si ca intéresse quelqu'un ).
merci à tous
JP
Membre cotisant
n°3436

superbe journée de fin de saison,une temperature ideale pour les moteurs et de tres belles voitures dont certaines qui poussent vraiment(yanouche et une GT2RS ).
je suis venu ce jour en spectateur mais espere la prochaine fois venir avec ma Porsche(une 964).
bonne route au club
je suis venu ce jour en spectateur mais espere la prochaine fois venir avec ma Porsche(une 964).
bonne route au club
Message original : Yanouche
Merci au Staff![]()
Une chouette journée effectivement, malgré un bon 39° de fièvre et des pneus qui ne supportent pas le poids & le couple de mon paquebot dans les courbes rapides
Désolé pour le drapeau rouge vers 11h
Mais sinon, tant les pneus tiennent, la GT2 déboule assez fort quand même : 270+ en bout de ligne droite :) Allez, à la prochaine :)
P.S. pour MiniGT2 : désolé pour le tour avorté de ce matin. Et... fais péter les tofs STP![]()

Une première salve ...
Merci à tous ceux qui "EUX":D

[Édite le 1-11-2013 par MiniGt2]
Bien rentré aussi malgré un temps de m... indicible, je crois qu'on a payé au retour le temps sec et clair qu'on a eu à Dijon aujourd'hui! Fallait pas avoir des toyos rincés ce soir... 
Bon ce circuit est toujours aussi jouissif, passé la piste de décollage pour GT2/3/ ou 1, tout le reste du circuit est un grand bonheur à enrouler, surtout que ma 911 était en forme ce matin.
Bravo à l'équipe pour avoir organisé tout ça, pour les ptits gateaux qui calent et les pâtes de fruits (il en tombe encore de ma poche
)
Merci aux copains pour les bonnes bourres, Apex, JP, une 997 Turbo grise qui aimait bien jouer aussi, merci à Racing12 pour avoir rejoué le duel Arnoux-Pironi (mais sans toucher
) dans les S des Sablières avec la caisse du Trésorier (pas de dégats sur la voiture mais un slip détruit)
Et une petite 3.2 stock qui m'a impressionné d'aisance et d'efficacité
Du tout! 

Bon ce circuit est toujours aussi jouissif, passé la piste de décollage pour GT2/3/ ou 1, tout le reste du circuit est un grand bonheur à enrouler, surtout que ma 911 était en forme ce matin.
Bravo à l'équipe pour avoir organisé tout ça, pour les ptits gateaux qui calent et les pâtes de fruits (il en tombe encore de ma poche

Merci aux copains pour les bonnes bourres, Apex, JP, une 997 Turbo grise qui aimait bien jouer aussi, merci à Racing12 pour avoir rejoué le duel Arnoux-Pironi (mais sans toucher

Et une petite 3.2 stock qui m'a impressionné d'aisance et d'efficacité

et puis tout le monde à du remarqué le bruit de casserole qui n'a fait qu'empirer toute la journée

Membre

Message original : hulk964C4
ca y est rentré.....
merci à tous
JP
tu peux le vendre deux fois plus cher ......

Membre cotisant
n°1276

A y est de retour en Normandie............'culé de pluie sur les 300 derniers km:D

Finalement les Sport Cup sous la pluie cela tient bien..................à 90 km max
Superbe journée, de belles petites batailles, une ambiance au top, des SDS heureux.......quoi de plus ?
Merci à tous et au Staff;)
Vais me coucher là, je suis claqué:)
Et faites péter les TOFS, merci;)

Finalement les Sport Cup sous la pluie cela tient bien..................à 90 km max
Superbe journée, de belles petites batailles, une ambiance au top, des SDS heureux.......quoi de plus ?
Membre

Première sortie circuit avec le club pour moi. 
Super journée, super ambiance et super circuit:P
Encore bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à nous avoir un temps idéal!:thumbup:
Il faudra le refaire!:D
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/ktfv.jpg/]
[/URL]

Super journée, super ambiance et super circuit:P
Encore bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à nous avoir un temps idéal!:thumbup:
Il faudra le refaire!:D
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/ktfv.jpg/]

Membre

Belle journée au circuit de Dijon grâce à Serge !
Ma 997 me manque quand je vois ce genre de belles sorties. Mais bon, pour faire des photos pas besoin de 997!
J'ai fait beaucoup de photos des autos en piste aujourd'hui à plusieurs endroits grâce à une météo clémente.
Je les trierais après le week-end ;-)
Bravo à tous et merci aux organisateurs.
Ma 997 me manque quand je vois ce genre de belles sorties. Mais bon, pour faire des photos pas besoin de 997!
J'ai fait beaucoup de photos des autos en piste aujourd'hui à plusieurs endroits grâce à une météo clémente.
Je les trierais après le week-end ;-)
Bravo à tous et merci aux organisateurs.
Membre

Message original : rad27
A y est de retour en Normandie............'culé de pluie sur les 300 derniers km:D![]()
Membre cotisant
n°2848

Membre

Une superbe ambiance, pleins de belles grenouilles et le retour de mon PV Tech :)
Membre cotisant
n°1605

manque plus qu'le vieux et c'est reparti pour un tour

Membre

Bien rentré hier sur un couple dynamique avec bikouse
jusqu' à 55Km de Paris ou j'ai fini à 90 car il pleuvait grave et les MSC sont moyennement à l'aise, mais c'est pas grave le principal c'est d'avoir eu une journée sans brouillard et pluie, ceux qui ne sont pas venus peuvent se morfondre car on s'est super bien amusé et toutes les conditions étaient là parfaite pour le roulage.
Merci au Staff pour l'organisation, merci à Steph pour de m'avoir donner des conseils avisés et pour le tour de manège que mon fils a fait à bord de sa tuerie.
Merci à Serge, qui comme d'habitude a organisé une soirée de main de maître, avec du ravitaillement qui fait chaud au coeur:D

Merci au Staff pour l'organisation, merci à Steph pour de m'avoir donner des conseils avisés et pour le tour de manège que mon fils a fait à bord de sa tuerie.
Merci à Serge, qui comme d'habitude a organisé une soirée de main de maître, avec du ravitaillement qui fait chaud au coeur:D
Chez les rouges......
Membre

Message original : Pascal
Superbes sortie, je me suis bien amusé et ça fait plaisir de revoir les potes. :)
Punaise le retour sous la pluie la nuit à 140, c'était chaud je voyait pas la route avec les phares et les essuie-glaces de la 964, par contre les pneus tiennent bien je trouve![]()

Les sceptiques sur la météo ont eu tord de ne pas venir 
Au final 46 voitures sur la piste, de quoi bien profiter du circuit toute la journée sur le sec, une température douce et sans brouillard avec même un peu de soleil !
Merci à tous pour votre participation, à Racing12 notre instructeur venu seul depuis Menton.
Aucun incident majeur à déplorer (à part une crevaison , un pare choc éraflé et une vitre de custode en plastique qui s'envole dans la ligne droite).
Le responsable du circuit très satisfait de votre comportement en piste, que du bon pour nous
Le calendrier 2014 est en préparation depuis 1 mois, avec quelques changements à la clé, des tarifs attractifs.
J'ai profité de la journée d'hier pour prendre la "température" sur vos envies pour 2014, en plus du post "sondage" lancé en Septembre sur le forum, avec tout ça nous allons essayer de "coller" le plus à vos attentes .
Rdv en Mars pour la première de 2014, en attendant on ferme

Au final 46 voitures sur la piste, de quoi bien profiter du circuit toute la journée sur le sec, une température douce et sans brouillard avec même un peu de soleil !
Merci à tous pour votre participation, à Racing12 notre instructeur venu seul depuis Menton.
Aucun incident majeur à déplorer (à part une crevaison , un pare choc éraflé et une vitre de custode en plastique qui s'envole dans la ligne droite).
Le responsable du circuit très satisfait de votre comportement en piste, que du bon pour nous

Le calendrier 2014 est en préparation depuis 1 mois, avec quelques changements à la clé, des tarifs attractifs.
J'ai profité de la journée d'hier pour prendre la "température" sur vos envies pour 2014, en plus du post "sondage" lancé en Septembre sur le forum, avec tout ça nous allons essayer de "coller" le plus à vos attentes .
Rdv en Mars pour la première de 2014, en attendant on ferme

Membre

Excellente journee pour la dernier de l'annee! Et tout ca au sec, voire meme avec du soleil (si si).
A croire que les elements ont attendus la fermeture de la piste pour se dechainer.
Par contre le retour a ete' epuisant. Rouler a 90km/h sous les trombes d'eau et les autres voitures qui vous aspergent, bweurkkk...
Et en plus, j'ai betement tourne' a gauche en sortant du circuit, et me suis perdu dans les petites routes :)
ah, c'etait moi ca! (c'est un 996TT en fait).
C'etait bien de pouvoir aussi bien rouler seul et travailler ses virages (c'etait ma premiere fois a Prenois), mais aussi de pouvoir aller se tirer la bourre ensemble. Faudra remettre ca les gars!
Merci a l'orga, nickel comme d'hab!
[Édite le 2-11-2013 par skal]
A croire que les elements ont attendus la fermeture de la piste pour se dechainer.
Par contre le retour a ete' epuisant. Rouler a 90km/h sous les trombes d'eau et les autres voitures qui vous aspergent, bweurkkk...
Et en plus, j'ai betement tourne' a gauche en sortant du circuit, et me suis perdu dans les petites routes :)
Message original : Tomcat
...
Merci aux copains pour les bonnes bourres, Apex, JP, une 997 Turbo grise qui aimait bien jouer aussi,
C'etait bien de pouvoir aussi bien rouler seul et travailler ses virages (c'etait ma premiere fois a Prenois), mais aussi de pouvoir aller se tirer la bourre ensemble. Faudra remettre ca les gars!
Trésorier Club
n°672

Salut les amis, Voici les photos de mon fils Antoine. (ci-dessous)
Encore une belle journée circuit pour finir la saison avec le 911.net.
Vivement 2014 pour repartager tout ces beaux moments......
Photos Dijon 2013
Encore une belle journée circuit pour finir la saison avec le 911.net.
Vivement 2014 pour repartager tout ces beaux moments......
Photos Dijon 2013
Trésorier Club
n°672

Message original : 935TURBOPurée.....sa maman peut être fière.....Message original : XAV37
Salut les amis, Voici les photos de mon fils Antoine. (ci-dessous)
Photos Dijon 2013;.....doué l'Antoine...il ne peut tenir que de sa maman cet enfant....
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : skal
Excellente journee pour la dernier de l'annee! Et tout ca au sec, voire meme avec du soleil (si si).
ah, c'etait moi ca! (c'est un 996TT en fait).Message original : Tomcat
...
Merci aux copains pour les bonnes bourres, Apex, JP, une 997 Turbo grise qui aimait bien jouer aussi,

on remet ça l'année prochaine vivement Mars prochain:D

patrick123
Sponsor Club
n°151