Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut amis Porschiste,
Je commence à réfléchir pour trouver une solution économique pour que ma belle fasse un peu plus de bruit.
Je n'ai pas le pse !
Si possible un retour d'expérience proche de Paris ou alentours.
[Édite le 22-10-2013 par Mitch28]
Je commence à réfléchir pour trouver une solution économique pour que ma belle fasse un peu plus de bruit.
Je n'ai pas le pse !
Si possible un retour d'expérience proche de Paris ou alentours.
hello,
j'ait fait (faire) un bypass sur la mienne. Le résultat est sympa sans être trop présent au ralenti ou à régime stabilisé. En bordure du circuit du Mans, un porschiste réalise cela à un prix sympa.
une petite recherche sur lbc "Echappement by pass" devrait t'y mener rapidement. sinon MP.
A prevoir les boulons et colliers neuf pour le remontage.

Uploaded with ImageShack.us
j'ait fait (faire) un bypass sur la mienne. Le résultat est sympa sans être trop présent au ralenti ou à régime stabilisé. En bordure du circuit du Mans, un porschiste réalise cela à un prix sympa.
une petite recherche sur lbc "Echappement by pass" devrait t'y mener rapidement. sinon MP.
A prevoir les boulons et colliers neuf pour le remontage.

Uploaded with ImageShack.us
Membre

je peux te proposer une solution by pass avec conservation des silencieux origines .
Par expérience , j'avais monté dans un premier temps des scarts ulitma recital, avec cata d'origine, j'ai monté les tubes décata (bypass) et trop de bruit.
J'ai donc opté pour la soluce la plus chère, soit cata 200cc, collecteur spaghetti en inox.
Mais je pense que la soluce bypass sur silencieux origine peux etre un bon compromis.
Etant en RP , je les prête pour se donner une idée .

Par expérience , j'avais monté dans un premier temps des scarts ulitma recital, avec cata d'origine, j'ai monté les tubes décata (bypass) et trop de bruit.
J'ai donc opté pour la soluce la plus chère, soit cata 200cc, collecteur spaghetti en inox.
Mais je pense que la soluce bypass sur silencieux origine peux etre un bon compromis.
Etant en RP , je les prête pour se donner une idée .

Le "simple" by-pass sur l'échappement fait certes un peu plus de bruit... Mais ça reste très discret quand même. Trop sûrement 
J'avais fait un rex sur le sujet à l'époque.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2512258
Ça s'est légèrement amélioré depuis, mais par manque de temps je n'ai jamais franchi le cap d'aller chez Jeannot avec la 996...
Aujourd'hui le son est plus grave en permanence, mais rien à voir avec un pse ou jse... Juste une petite dose de son en plus.
Par contre aux reprises à mi régime et à hauts régimes c'est sympa désormais.

J'avais fait un rex sur le sujet à l'époque.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2512258
Ça s'est légèrement amélioré depuis, mais par manque de temps je n'ai jamais franchi le cap d'aller chez Jeannot avec la 996...
Aujourd'hui le son est plus grave en permanence, mais rien à voir avec un pse ou jse... Juste une petite dose de son en plus.
Par contre aux reprises à mi régime et à hauts régimes c'est sympa désormais.