Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
D'aprés la fiche technique de passage au banc elle sortirait presque 465 cv et 62 mkg de couple. J'ai essayé plusieurs biturbo ces derniers mois au court de mes recherches et franchement ça pousse vraiment plus fort (pas 2 fois plus non plus !!!! mais bien plus).
L'essai de mon auto se trouve sur le site www.fochesato.com et les mesures de sport auto sont impressionnantes ...
Donc un bon préparateur apparament. Je ne le connaissais que pour les Ford Escort Cosworth de plus 350 cv mais là apparament il fait le diesel, les hauts de gamme ... Par contre comme je disais c'est pas le prix des puces que l'on voit partout, c'est assez cher mais le résultat (et la fiabilité !!!!) est là. A titre d'info la prépa a été faite à 20 000 km sur la mienne par le premier proprio et là la voiture a 69 000 km, elle sort de révision cez Porsche où j'ai demandé de contrôler la pression de turbo, les compressions, ... Tout est nickel m'a dit le chef d'atelier, elle souffle bien à 0,95 bar comme prévu et tout va bien !!!
A l'essai à la sortie Vercors et en ouverture du Saint Marcellin !!!!!:P
L'essai de mon auto se trouve sur le site www.fochesato.com et les mesures de sport auto sont impressionnantes ...
Donc un bon préparateur apparament. Je ne le connaissais que pour les Ford Escort Cosworth de plus 350 cv mais là apparament il fait le diesel, les hauts de gamme ... Par contre comme je disais c'est pas le prix des puces que l'on voit partout, c'est assez cher mais le résultat (et la fiabilité !!!!) est là. A titre d'info la prépa a été faite à 20 000 km sur la mienne par le premier proprio et là la voiture a 69 000 km, elle sort de révision cez Porsche où j'ai demandé de contrôler la pression de turbo, les compressions, ... Tout est nickel m'a dit le chef d'atelier, elle souffle bien à 0,95 bar comme prévu et tout va bien !!!
A l'essai à la sortie Vercors et en ouverture du Saint Marcellin !!!!!:P
