Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
746 messages
1 2 3 4 5 ... 75
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je propose de recenser ici les doléances avec les débats qui vont naître immanquablement.
De temps en temps, je ferai remonter à Coyote pour un traitement de faveur ;)
En effet, les remarques isolées ont de moins en moins de chance d'aboutir.

Si un gars est emmerdé, je ferai mon possible pour aider aussi pour raccourcir le SAV, en y allant si mon emploi du temps me le permets, donc, allez-y mollo, surtout que j'en serai à 100% de ma poche puisque j'ai même reconduit plein pot mon abonnement le mois dernier..:(

Je mettrai à jour page 1 les réponses types qui reviennent pour ne pas tout relire;)

Deux conseils:
1°) Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir l'affichage des éclaireurs en permanence: virez les zones à risque dans les paramètres ;)
2°) Si l'écran ou la connexion merdouillent: changez-le ;)

[Édite le 5-12-2009 par hermios]

[Édite le 31-10-2012 par Oggy]

[Édite le 31-10-2012 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deuz:
mon minicoyotte (deja le deuxième) commence à donner quelques signes de faiblesse....le nouveau à l'air plus lisible
marche à suivre chef coyotte???

merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
troiz:
j'ai juste des trainées qui partent de la ligne inférieure de l'écran vers le haut......donc pas très lisible....mais sinon OK.....pis de toute façon comme je roule pas :D :D
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quatre: rien à voir avec le SAV, mais je me gourre peut etre...les radars feux rouge ne sont pas signalés à prori, et je pensais que le V2 allait les signaler, je n'ai rien vu dans ce sens..????
Est ce possible ou pas, signaler un fixe ou un feux rouge ca doit le faire.Et vu le nombre de ces bazards qui doivent etre installés en 2010:( :( :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si si ils sont signalés, en tous cas sur le mien et sur Lyon...
Bon, mes doleances : J'ai eu le gros Coyote, je suis passé au petit... Je voudrais savoir si on retrouve les infos du gros sur le nouveau mini en couleur et ce que coyote pourrait me proposer pour l'echanger contre le nouveau... :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi j'ai le mini depuis 2 ans.
Content
Pas de problème
Aucune doléance

Cool non ? :D ;)

(seul petit truc, il met parfois 10/15 mn avt de trouver les satellites ... normal ?)

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi j'ai aussi le petit modèle.

de temps en temps il met 20 minutes à trouver des satellites!
Je trouve que le boitier également est très fragile, mais à part ça tout va bien:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mini n aime pas trop les pare brises athermiques. Mais dans une cup ca devrait prendre 2 min pour prendre les satellites a condition de le mettre sur le tableau de bord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince mais si Hermios est chef Coyote, qui est chef de l'article 7 ????? :o
Je peux postuler ? :D :P

Sinon moi j'ai pas trop de doléances, sinon le temps un peu long pour réinitialiser quand on change d'autoroute (pas rassurant).

Et sinon*, encore, je suis de moins en moins en confiance mais ca ne tient pas à Coyote :

- la multiplication des utilisateurs fait que la communauté est moins fiable (pas mal de c...ards qui consomment sans signaler, ca m'est arrivé une fois près d'Alençon eclaireur juste devant et mobile non signalé !! :o Heureusement que je roulais à la limite dans la circulation :o)

- les FDO commencent vraiment à se planquer de façon à te choper par derrière sans être vus des mecs d'en face (option derrière un talus avec une voie faisant un angle très aigu, tenue cam, fougères sur le casque etc :D) ; même si c'est dans une minorité de cas, ca veut dire que le jour où tu te fais gauler en confiance à rouler pépére à X20, ben tu prends vraiment cher.

En fait il faudrait plutôt ouvrir un topic de doléances contre les FDO :D

[size=-2](*) sinon ouais je sais ça fait beaucoup de "sinon" mais je m'en fous :D[/size]

[Édite le 4-12-2009 par Murène]
Répondre
746 messages
1 2 3 4 5 ... 75