Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je propose de recenser ici les doléances avec les débats qui vont naître immanquablement.
De temps en temps, je ferai remonter à Coyote pour un traitement de faveur
En effet, les remarques isolées ont de moins en moins de chance d'aboutir.
Si un gars est emmerdé, je ferai mon possible pour aider aussi pour raccourcir le SAV, en y allant si mon emploi du temps me le permets, donc, allez-y mollo, surtout que j'en serai à 100% de ma poche puisque j'ai même reconduit plein pot mon abonnement le mois dernier..
Je mettrai à jour page 1 les réponses types qui reviennent pour ne pas tout relire;)
Deux conseils:
1°) Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir l'affichage des éclaireurs en permanence: virez les zones à risque dans les paramètres
2°) Si l'écran ou la connexion merdouillent: changez-le
[Édite le 5-12-2009 par hermios]
[Édite le 31-10-2012 par Oggy]
De temps en temps, je ferai remonter à Coyote pour un traitement de faveur

En effet, les remarques isolées ont de moins en moins de chance d'aboutir.
Si un gars est emmerdé, je ferai mon possible pour aider aussi pour raccourcir le SAV, en y allant si mon emploi du temps me le permets, donc, allez-y mollo, surtout que j'en serai à 100% de ma poche puisque j'ai même reconduit plein pot mon abonnement le mois dernier..

Je mettrai à jour page 1 les réponses types qui reviennent pour ne pas tout relire;)
Deux conseils:
1°) Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir l'affichage des éclaireurs en permanence: virez les zones à risque dans les paramètres

2°) Si l'écran ou la connexion merdouillent: changez-le

[Édite le 5-12-2009 par hermios]
quatre: rien à voir avec le SAV, mais je me gourre peut etre...les radars feux rouge ne sont pas signalés à prori, et je pensais que le V2 allait les signaler, je n'ai rien vu dans ce sens..????
Est ce possible ou pas, signaler un fixe ou un feux rouge ca doit le faire.Et vu le nombre de ces bazards qui doivent etre installés en 2010:(

Est ce possible ou pas, signaler un fixe ou un feux rouge ca doit le faire.Et vu le nombre de ces bazards qui doivent etre installés en 2010:(

Si si ils sont signalés, en tous cas sur le mien et sur Lyon...
Bon, mes doleances : J'ai eu le gros Coyote, je suis passé au petit... Je voudrais savoir si on retrouve les infos du gros sur le nouveau mini en couleur et ce que coyote pourrait me proposer pour l'echanger contre le nouveau...
Bon, mes doleances : J'ai eu le gros Coyote, je suis passé au petit... Je voudrais savoir si on retrouve les infos du gros sur le nouveau mini en couleur et ce que coyote pourrait me proposer pour l'echanger contre le nouveau...

Mince mais si Hermios est chef Coyote, qui est chef de l'article 7 ????? 
Je peux postuler ?

Sinon moi j'ai pas trop de doléances, sinon le temps un peu long pour réinitialiser quand on change d'autoroute (pas rassurant).
Et sinon*, encore, je suis de moins en moins en confiance mais ca ne tient pas à Coyote :
- la multiplication des utilisateurs fait que la communauté est moins fiable (pas mal de c...ards qui consomment sans signaler, ca m'est arrivé une fois près d'Alençon eclaireur juste devant et mobile non signalé !!
Heureusement que je roulais à la limite dans la circulation
)
- les FDO commencent vraiment à se planquer de façon à te choper par derrière sans être vus des mecs d'en face (option derrière un talus avec une voie faisant un angle très aigu, tenue cam, fougères sur le casque etc
) ; même si c'est dans une minorité de cas, ca veut dire que le jour où tu te fais gauler en confiance à rouler pépére à X20, ben tu prends vraiment cher.
En fait il faudrait plutôt ouvrir un topic de doléances contre les FDO
[size=-2](*) sinon ouais je sais ça fait beaucoup de "sinon" mais je m'en fous
[/size]
[Édite le 4-12-2009 par Murène]

Je peux postuler ?

Sinon moi j'ai pas trop de doléances, sinon le temps un peu long pour réinitialiser quand on change d'autoroute (pas rassurant).
Et sinon*, encore, je suis de moins en moins en confiance mais ca ne tient pas à Coyote :
- la multiplication des utilisateurs fait que la communauté est moins fiable (pas mal de c...ards qui consomment sans signaler, ca m'est arrivé une fois près d'Alençon eclaireur juste devant et mobile non signalé !!

- les FDO commencent vraiment à se planquer de façon à te choper par derrière sans être vus des mecs d'en face (option derrière un talus avec une voie faisant un angle très aigu, tenue cam, fougères sur le casque etc

En fait il faudrait plutôt ouvrir un topic de doléances contre les FDO

[size=-2](*) sinon ouais je sais ça fait beaucoup de "sinon" mais je m'en fous

[Édite le 4-12-2009 par Murène]