Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
merci je suis alle voir hier ma premiere 964 en vente chez ar sport la rochelle tres bien recu vhs suivi par le garage depuis 7 ans sera revise avant la vente
voiture propre ext interieure pc ar g bien raye + quelques legeres rayures jantes aussi baie de pb impecable mais a 164000km pas de factures concernant ambrayage et amortisseurs slt freins avant neuf
le carnet est temponne jusqu en 2001
a quasiment 30 000e garantie 3 mois je la trouve un peu chere
qu en pensez vous
voiture propre ext interieure pc ar g bien raye + quelques legeres rayures jantes aussi baie de pb impecable mais a 164000km pas de factures concernant ambrayage et amortisseurs slt freins avant neuf
le carnet est temponne jusqu en 2001
a quasiment 30 000e garantie 3 mois je la trouve un peu chere
qu en pensez vous
elle est origine allemande 3 92 le carnet tous les tampons jusqu en 2001 importee en france pas de tampon jusqu en 2005 entretenu en 2006 par l actuel chef atelier qui avait son garage a l epoque suivi depuis par ar sport
on m a lu les differentes factures changement couroie allumeur 2011 entretien annuel des petites reparations mais incapacite de dire quand ambrayage et amortissuers ont ete changes pas de revision sur la direction l alternateur le demareur a priori etancheite est bonne la voiture est suvie mais je ne trouve pas qu il y a eu de grosses reparations
mais on me propose par la suite de me la montrer sur un pont par le chef atelier et c est lui qui decidera ce qui est bon a changer
un client a mis une option et doit la voir mardi prochain
on m a lu les differentes factures changement couroie allumeur 2011 entretien annuel des petites reparations mais incapacite de dire quand ambrayage et amortissuers ont ete changes pas de revision sur la direction l alternateur le demareur a priori etancheite est bonne la voiture est suvie mais je ne trouve pas qu il y a eu de grosses reparations
mais on me propose par la suite de me la montrer sur un pont par le chef atelier et c est lui qui decidera ce qui est bon a changer
un client a mis une option et doit la voir mardi prochain