Salut les Classiqueux,
Je prends sur moi pour faire ce post car le téléchargement sur image-machin me rend dingue mais je pense "qu'elle le vaut bien":D
Aussi pour démontrer que les préjugés qui ont la dent dure tels que: "les classiques sont toutes pourries sans exception", " en démontant, il y a inévitablement de la rouille", etc... ont leurs exceptions
Il s'agit donc d'une 911 de 65 "matching tout" (sauf couleur) d'origine US et ayant vécu un peu en France...
Après avoir ramené la belle dans sa nouvelle maison , j'ai mesuré l'épaisseur de peinture cm par cm (du toit au bas de caisse en passant par les pare-chocs)
et là, bonne surprise, sous l'horrible bordeaux, une seule épaisseur de couleur, soit le slate grey d'origine.
Peinture à l'américaine (bien qu'ils soient capables du meilleur aussi) ; même l'écusson de capot n'a pas été démonté, "slate" dessous....
Donc place au démontage et aux ... bonnes surprises
Deux photos dans son pays d'origine et telle que je l'ai eue
maintenant les photos qui feraient peur aux acheteurs "sur photos"
ce qu'il reste de l'échappement du "Webasto"...
les bonnes surprises, les 3 derniers chiffres du châssis "131" sont inscrits sur le tableau de bord, dans les portes, dans les casseroles de feux avants et les capots et je découvre le "slate" d'origine par endroits
je m'étais souvent demandé si l'intérieur des pare-chocs est couleur caisse ou noir satiné....
