Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut,

Pour moi, c'est bon.

Réponse par tel (c'est plus pratique et convivial que la MP).

Roland
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je l'avais conseillé il y a quelques mois à qqun, car les annonces paraissent alléchantes...or trois jours + tard j'apprenais qu'il y allait y avoir un reportage sur TF1 à sans aucun doute.
Un jeune, nantais, je crois venais d'acheter un boxster gris clair et venais de s'être fait refilé une ruine...
J'ai enregistré le reportage, je crois que je l'ai encore, puis j'ai regardé.
La réponse au téléphone du responsable à julien Courbet m'a rappelé mes mésaventures d'il y a 5 ans. Un vendeur avec un aplomb terrible et des réponses toutes faitesen prenant les gens de haut!
Bref pour être objectif, il a accepté de retaper le boxster voire même de la revendre au nom du jeune, car celui-ci traumatisé ne voulais + entendre parler de ce boxster.
Il devait y avoir une suite dans l'émission, mais je ne sait pas pourquoi, je l'ai raté.
Peut-être qu'ici qqun à regardé et peut nous dire comment ça s'est terminé.
Peut-être même que ce jeune fait partie des membres et pourrait nous dire où il en est?
Donc comme tu l'auras compris ce n'est pas mon expérience mais celle d'un jeune que j'ai vu à la TV et qui me rappelle malgré tout la mienne chez un autre vendeur, sauf que je n'ait ps appelé J.Courbet. Il faut donc être prudent, et crois en mon expérience cette fois,même avec un pro,après, que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil. Ce qui fera la différence c'est le feeling de l'acheteur avec le vendeur et la qualité de l'accueil :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien ça donne pas envie d'appeler !!
Merci Luc

Il y aura bien un membre qui a eu une bonne expérience! J'espère en tout cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais pas du tout ce revendeur mais en choisissant un revendeur qui à pignon sur rue et donc une réputation à garder ,je pense que tu divise par 2,7 le risque de te faire escroquer!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je n'en avais entendu que du bien...
Mais ca fait flipper ce que tu nous écris là haut...
Pour les voitures ce sont souvent des véhicules allemands, mais normalement avec historique connu et tout...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement le reportage (si on peut appeler ce torchebal comme ça) de Courbet était biaisé (j'adore les euphémismes), le plaignant de mauvaise foi (bis).
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le même echo que Bernie, le plaignant serait de mauvaise foi...

Répondre
6 messages