Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Je profite d'un moment de tranquillité pour vous faire une présentation en bonne et due forme de ma nouvelle belle.
Chose que je n'avais pas faite jusqu'ici comme certains d'entre vous me l'ont fait remarquer
Elle vient d'Allemagne (normal) et était conduite par le patron du CP de Munich.
991 S
Noire
Interieur tout cuir noir
Jantes Carrera S 20 ''
Enjoliveurs de roues
Elargisseurs de voie 5 mm
Monogramme 911
Vitres arrières teintées
Fond de compteurs et Chrono noirs
Echappement Sport
PDK
Volant Sport design avec palettes
Pack Sport Chrono plus
Assistance parking avant et arrière
Toit ouvrant
Servotronic
Module téléphone
Siège sport plus
Sièges chauffants
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie
Rétroviseurs rabattables électriques
PCM avec Navigation
Pack Audio Bose
PDLS (Bixénon + feux de virages dynamiques)
PDCC
Régulateur de vitesse
Quelques photos :

Je l'ai récupérée début juillet avec 12 000 km au compteur.
Depuis nous avons parcouru déjà ensemble 5000 km.
Que dire?
Par rapport à mon ancienne 997 phase I, la 991 est une vraie familiale avec laquelle partir en vacances. Elle est plus spacieuse à l'intérieur, vraiment confortable et silencieuse sur autoroute.
Au niveau des places avant, on se croirait dans une vraie berline.
A l'arrière, les enfants (9 et 11 ans) sont encore à l'aise.
Les options de confort comme la PDK, l'assistance parking et le Servotronic, font qu'elle est vraiment facile à utiliser au quotidien.
Une fois sortis de l'autoroute, lorsque l'on se retrouve sur les routes sinueuses de l'Aude, du Beaujolais ou du Vercors, on enclenche le mode sport. L'échappement se met aussi en sport, et là les choses sérieuses commencent!
On se prend pour un pilote de rallye tant les rapports passent vite, tant la voiture est scotchée à la route dans les virages, tant le son de l'échappement est démoniaque!!:P
Le PDCC est vraiment pour cela une super option que je recommande vivement
Je trouve que la nouvelle direction transmet bien les sensations et l'état de la route. Je n'ai pas été gêné du tout par cela personnellement.
Donc une vraie réussite à mon avis cette 991, avec une polyvalence confort/performance/fun extraordinaire.
Bien sur, elle est par définition plus aseptisée, moins attachante que les anciennes. Mais j'ai toujours sa petite soeur lorsque j'ai envie de faire un tour sur une "vraie à air"

Je profite d'un moment de tranquillité pour vous faire une présentation en bonne et due forme de ma nouvelle belle.
Chose que je n'avais pas faite jusqu'ici comme certains d'entre vous me l'ont fait remarquer

Elle vient d'Allemagne (normal) et était conduite par le patron du CP de Munich.
991 S
Noire
Interieur tout cuir noir
Jantes Carrera S 20 ''
Enjoliveurs de roues
Elargisseurs de voie 5 mm
Monogramme 911
Vitres arrières teintées
Fond de compteurs et Chrono noirs
Echappement Sport
PDK
Volant Sport design avec palettes
Pack Sport Chrono plus
Assistance parking avant et arrière
Toit ouvrant
Servotronic
Module téléphone
Siège sport plus
Sièges chauffants
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie
Rétroviseurs rabattables électriques
PCM avec Navigation
Pack Audio Bose
PDLS (Bixénon + feux de virages dynamiques)
PDCC
Régulateur de vitesse
Quelques photos :

Je l'ai récupérée début juillet avec 12 000 km au compteur.
Depuis nous avons parcouru déjà ensemble 5000 km.
Que dire?
Par rapport à mon ancienne 997 phase I, la 991 est une vraie familiale avec laquelle partir en vacances. Elle est plus spacieuse à l'intérieur, vraiment confortable et silencieuse sur autoroute.
Au niveau des places avant, on se croirait dans une vraie berline.
A l'arrière, les enfants (9 et 11 ans) sont encore à l'aise.
Les options de confort comme la PDK, l'assistance parking et le Servotronic, font qu'elle est vraiment facile à utiliser au quotidien.
Une fois sortis de l'autoroute, lorsque l'on se retrouve sur les routes sinueuses de l'Aude, du Beaujolais ou du Vercors, on enclenche le mode sport. L'échappement se met aussi en sport, et là les choses sérieuses commencent!
On se prend pour un pilote de rallye tant les rapports passent vite, tant la voiture est scotchée à la route dans les virages, tant le son de l'échappement est démoniaque!!:P

Le PDCC est vraiment pour cela une super option que je recommande vivement

Je trouve que la nouvelle direction transmet bien les sensations et l'état de la route. Je n'ai pas été gêné du tout par cela personnellement.
Donc une vraie réussite à mon avis cette 991, avec une polyvalence confort/performance/fun extraordinaire.
Bien sur, elle est par définition plus aseptisée, moins attachante que les anciennes. Mais j'ai toujours sa petite soeur lorsque j'ai envie de faire un tour sur une "vraie à air"

superbe, 991 + 993, au top !!!!;)

conseils : vire les Pirrelli dès que usés, Michelin c'est mieux,
gaffe aux jantes + trottoirs, d'où les Michelin aussi
petite géo à faire si arsouille, plus de carrossage rend la direction 991 plus incisive encore
si circuit : attention aux freins, d'origine c'est de la daube....

conseils : vire les Pirrelli dès que usés, Michelin c'est mieux,
gaffe aux jantes + trottoirs, d'où les Michelin aussi
petite géo à faire si arsouille, plus de carrossage rend la direction 991 plus incisive encore
si circuit : attention aux freins, d'origine c'est de la daube....