Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : ARN
Je ne regrette pas ma visite au Val de Vienne qui m'a permis de voir les amis et partager un moment de convivialité comme je les apprécie .
Clin d'œil aux Pam ,Franck ,LM ,Serge ,Steph ,Cédric et ceux que j'oublie .
Merci à Serge pour avoir fait gentiment découvrir la piste à Thomas et à Franck de m'avoir embarqué en sds .
Mention particulière à Pam qui freine si tard que ses plaquettes sont devenues poussières .
Pam ,j'hésite entre 2 pseudos :godasse de plomb ou cendrillon .
ARN le Dad![]()
![]()
![]()

Un grand merci à tous les organisateurs pour tout le travail effectué

Une très belle journée comme on les aime, content d'avoir retrouvé tous les copains, venus de plus ou moins loin..
Un circuit très intéressant et très plaisant, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, enfin tous les meilleurs étaient là

La journée a été un peu raccourcie pour moi suite à l'usure prématurée de mes plaquettes, la GTS est très efficace et très agréable à manier sur le circuit, mais c'est une gourmande

Merci à tous les Pilotes qui m'ont permis de continuer la journée à leur coté, Franck, Chuchunain, Patchill et David

Une très belle journée comme on les aime, content d'avoir retrouvé tous les copains, venus de plus ou moins loin..
Un circuit très intéressant et très plaisant, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, enfin tous les meilleurs étaient là

La journée a été un peu raccourcie pour moi suite à l'usure prématurée de mes plaquettes, la GTS est très efficace et très agréable à manier sur le circuit, mais c'est une gourmande

Merci à tous les Pilotes qui m'ont permis de continuer la journée à leur coté, Franck, Chuchunain, Patchill et David

Bien rentré, merci à Serge pour l'organisation de la soirée, la bouteille d'eau est toujours délicieuse, merci au club pour l'organisation de cette sortie, avec en plus un superbe temps, on s'est régalé sur la piste.
Content d'avoir revu les copains, et vivement la prochaine sortie.
J'attends les photos:P
[Édite le 22-9-2013 par jefparis]
Content d'avoir revu les copains, et vivement la prochaine sortie.

J'attends les photos:P

[Édite le 22-9-2013 par jefparis]
Chez les rouges......