Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
ces 4 ronds métalliques posent souvent problème : perte étanchéité, verni craquant ou jaunissant par le temps et la chaleur, voile fragile et enfin prix
...
aussi comme je l'ai vu sur plusieurs posts, ces jantes sont autant appréciées voire mythiques qu'elles posent des problèmes...
CSL veut refaire les siennes aux US
BRUCE le fait refaire en France
Je vous propose de rassemebler sur ce post toutes les infos, résultats des refections, les pros capable de les refaire, d'en vendre...
car pas évident de connaitre les bonnes adresses

aussi comme je l'ai vu sur plusieurs posts, ces jantes sont autant appréciées voire mythiques qu'elles posent des problèmes...
CSL veut refaire les siennes aux US
BRUCE le fait refaire en France
Je vous propose de rassemebler sur ce post toutes les infos, résultats des refections, les pros capable de les refaire, d'en vendre...

car pas évident de connaitre les bonnes adresses

Message original : Fabien
http://www.jpvitrail.com/izi/speedline_ ... he_383.htm
alors que j'en ai vu pas mal qui une fois les jantes refaites n'avaient plus cette inscription, je trouve ça dommage...de même que les vis ne sont pas toujours les mêmes qu'à l'origine
Perso je les ai refaites moi même . Décapage des voiles et centres , polissage maison avec masquage des "logos" . Par contre j'ai mis des vis neuves pas d'origine , je pense donc faire rezinguer les vis speed pour remplacer ensuite . Etanchéité faite par un produit genre colle à pare brise en cartouche
Un peu (beaucoup) déçu par la peinture époxy faite par mad'in mais je l'ai repolie pour avoir le brillant souhaité
Voilà
Un peu (beaucoup) déçu par la peinture époxy faite par mad'in mais je l'ai repolie pour avoir le brillant souhaité
Voilà