Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous,
je suis en train de changer mes joints de rétroviseur cup mais je suis confronter au probleme du cable qui passe de la portiere vers le retroviseur car je doit passer le nouveau joint dedans. Comment fait on pour enlever l'ancien joint et remettre le nouveau ? Dois je démonter completement le retro ou bien plutot enlever le cable de l'interieur de la porte ? Help je suis perdu !!!
je suis en train de changer mes joints de rétroviseur cup mais je suis confronter au probleme du cable qui passe de la portiere vers le retroviseur car je doit passer le nouveau joint dedans. Comment fait on pour enlever l'ancien joint et remettre le nouveau ? Dois je démonter completement le retro ou bien plutot enlever le cable de l'interieur de la porte ? Help je suis perdu !!!

Membre

Membre

effectivement il faut que je trouve ce chasse goupille au bon diametre et assez long pour pouvoir aller au bout de la cosse qui n'est forcement tres accessible, on dirait quelle est moulée/encastré au retro d'ailleurs. Je vais aller faire un tour chez casto voir ca, à priori il en ont des assez fin. Si ça peut se faire sans couper ça sera mieux quant même...
merci pour l'info :)
merci pour l'info :)
Message original : MichelVaillant44
Merci pour le lien je l'avais également, il y a egalement celui la : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120830
De toutes façon faut bien couper à un moment ou un autre :)
Ya plus qu'a, au boulot !!
[Édite le 7-9-2013 par figoulu]