https://club911.net/viewtopic.php?t=141069
Tony21 a écrit : Me revoilà !!
Je ne suis pas mécano, mais ce que m'a expliqué Mika c'est que sur les Turbo S, d'origine[/b] (pression de turbo à 0.9) il y a un kit avant le régulateur de pression d'essence qui amortit le choc lorsqu'on relève brutalement le pied de l'accélérateur, en effet, on ressent un gros freinage, tu connais !, et pendant cette phase, la membrane en prend un bon coup (proportionnel à la pression du turbo), donc avec le kit, c'est lui qui encaisse ce choc et préserve la bête à 1800 euros chez FVD.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, en tout cas je suis rassuré car je ne risque plus de mettre le feu à ma belle !!
[hr]
En fait, ce kit, il faut le composer soit même car il comprends plusieurs référence. Pour en savoir plus, il faudrait voir avec Mr amspach Pierre de FVD, c'est là que Mika achète les éléments.
sur ma facture, c'est marqué : kit amortisseur de pression d'essence 358 euros HT