Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
Le siège conducteur de ma 993 commence à accuser le nombre des années et 176000 km. Il commence à être un peu décoloré sur le bord (noir, cuir étendu) et le dossier du siège (côté passager arrière) présente certaines auréoles comme des tâches de gras ou d'eau. J'ai essayé le nettoyant spray pour cuir de chez Meguiars mais taches toujours présentes. Y a t'il une gamme de produit plus efficaces et que mettre pour "recolorer" un siège sans danger (le mieux étant l'ennemi du bien)
t24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux en qualité et tu peux faire toi même. Conseils au telephone et vidéos pour expliquer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais , si tu achètes des bons produits, cela va te couter cher, sachant qu'il y a des pertes car tu ne vas pas utiliser totalement le tube de swissvachttt par exemple et le risque de ne pas bien faire
pourquoi ne pas demander à notre pro prestige detailing un devis, cela va te revenir moins cher et ce sera fait comme il faut et rapidement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tu sais , si tu achètes des bons produits, cela va te couter cher, sachant qu'il y a des pertes car tu ne vas pas utiliser totalement le tube de swissvachttt par exemple et le risque de ne pas bien faire
pourquoi ne pas demander à notre pro prestige detailing un devis, cela va te revenir moins cher et ce sera fait comme il faut et rapidement
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : t24
Pas mieux en qualité et tu peux faire toi même. Conseils au telephone et vidéos pour expliquer.
Excellents produits faciles à poser et soins à faire tous les 6 mois pour avoir des cuirs en bon état.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sirob
Nettoyant et recoloration Colourlock ;)
+1

C est top, je l'ai fait sur le siege passager de ma Turbo et le resultat est top (je me suis aidé des videos).

Un seul truc : attention dans le kit de recoloration, il y a le nettoyant et la couleur mais il y a pas l essence qui doit degraisser le siege aprés l application du nettoyant. J ai du faire une deuxieme commande pour l essence.... (Mais Colorlock/centre du cuir m a trés commercialement offert les frais de port).

[Édite le 21-8-2013 par BenFlat6]

[Édite le 21-8-2013 par BenFlat6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Hdeux
est ce bien ce site ?
http://www.swissvax-nice.fr/produits/Co ... t-Puissant
C est bien ces produits là, mais il s agit d un centre partenaire de la marque.

Il vaut mieux commander directement sur :

Centreducuir.fr

Il y a une page avec les couleurs Porsche d origine ;)
Répondre
19 messages
1 2