Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
109 messages
1 2
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour au dynamique Philen24T et aux autres,

Le rendez-vous est tentant... mais de quel vendredi s'agit-il ?

Mon immense inculture fait que je ne connais ce "Rallye de Saint Marcellin" ....

Merci

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une occasion exceptionnelle :P :P
Dommage que je sois si loin :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Partant à 20000000000000000000000000000000000000000000000000 % !!!!
Moi l'arsouille sur les petites routes de montagne j'aime ça, mais en plus si on me les ferme exprès !!!! C'est terrible !!!!!!!
Comptez sur moi je bloque cette date.

A+, Brice 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Partant à 30000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dates à valider donc;) :P

[Edité le 6/3/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est le WE du 3/4 Juillet, alors cela change tout car je dois descendre sur Montpellier :P :P

:)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oups ... Il me semble en effet que la date est le 3 et 4 juillet ... Je confirme la semaine prochaine car j'ai rdv avec les organisateurs.

Dés que j'en sais plus je vous dis tout. Ce rallye est somptueux, les spéciales de toute beauté et permettent aux autos puissantes de s'exprimer.

Je l'ai fait 7 ou 8 fois en concurrent et le reste du temps en ouvreur. Je me suis même sorti en 2002 avec la M3 (mais chuuuuuuuuuuut ;) ;)).

Il faut savoir que c'est vraiment un super événement dans la région avec chapiteau géant, grosses soirées, vidéos dans les spéciales (donc on peut avoir le film global du rallye avec un zoom sur son auto).

Un petite précision, le passage des voitures du club dans les spéciales se fera bien sur route fermée, mais il faudra pas en sortir une !!!!

Seront à prévoir pour les non régionaux des logements (mais l'organisateur doit pouvoir nous trouver ça facile), la bouffe sera à profusion et on peut aller dans la 1ere spéciale à pied du parc fermé voir passer les autos.

Le vendredi soir la première spéciale est en ville. c'est mythique ! Des flashs qui crépitent de partout, des gens qui applaudissent, gaaaaz dans les rues sous l'oeil bienveillant des gendarmes ... On se prendrait presque pour des pilotes.

A ce rallye il y a en général de grosses pointures qui viennent (M3, Megane Maxi, 306 maxi, R5 turbo, SUB, ...).

Bref, ce sera l'occasion d'une belle sortie unique.

Quant à RV et moi, on se prépare à envoyer du gros en ouvreur ... Moi j'aurais Eric Rousset (champion de France des rallyes nationaux) qui part derrière moi avec soit une Clio V6 soit une RS ....

A bientôt pour plus d'infos !!!

Venez nombreux !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement la date a changé c'est bien les vendredi 2 juillet (1 spéciale en ville et 1 spéciale de classement de 20km) et le samedi 3 juillet (3 boucles de 3 spéciales).

Vous pouvez venir pour les 2 jours ou juste pour le samedi !

Plus d'infos au fur et à mesure. Nous aurons des réunions régulières jusqu'au rallye avec les organisateurs et la mairie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Un petite précision, le passage des voitures du club dans les spéciales se fera bien sur route fermée, mais il faudra pas en sortir une !!!!
:D :D :D

Bon ben présent pour le samedi !! ;) En plus j'aime pas me faire flasher en ville ça me rappelle un mauvais souvenir :D

A+, Brice 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime déjà ce WE, samedi Saint Marcellin, dimanche Sathonay : c'est madame qui va être contente:D :D :D :( :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu la chance de monter le Ventoux en ouverture de la course de côte, sur route fermée bien sur, faut pas manquer ça!!! :D
Ca va être grandiose!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je bloque le vendredi 2 et le samedi matin pour cet événement qui s'annonce sensationnel...

Je commence à regretter d'être le témoin d'un proche à son mariage le samedi après midi :mad:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Saint Marcellin est à 50 km de Grenoble sur l'axe Valence-Grenoble

Donc dans l'Isère
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les gens qui viennent avec leur Porsche pourront :

- la mettre dans le parc spécialement réservé à côté du parc fermé
- passer dans les spéciales avant la course

Il est hors de question de passer en attaquant dans les spéciales, c'est plus de la balade et l'occasion de faire une expo itinérante pour les spectateurs avant le passage de la course.

Donc pas besoin de copilote, tu peux être seul, amener un ou une amie et bien sûr inviter un gars du cru qui sera ravi de faire un tour avec toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis partant,je viendrais en voisin de la drome avec des picodons!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un peu plus d'éléments :

Le programme serait le suivant :

- Vendredi 2 juillet : départ du parc fermé à 17 havec passage sur le podium de départ (genre Paradis Porsche), passage dans les 2 spéciales juste avant fermeture de la route et retour vers 19H au parc fermé et mise des voitures en expo (parc surveillé avec maîtres chien, vigiles, .... ça craint rien, nous on laisse aussi nos autos là). Soirée sur place avec grand chapiteau, bouffe, musique ....

- Samedi 3 juillet : départ du parc fermé vers 9H-10H du matin et passage dans les 3 spéciales juste avant fermeture de la route et retour au parc vers 11H.

Ensuite de là :

- possibilité d'aller voir passer le rallye
- d'aller se balader dans le Vercors (à 15 minutes du Vercors)
- de laisser un peu les voitures en expo le samedi apm

Il nous faut vos engagements fermes maintenant.

Merci de vous manifester:P :P :P :P

Clotûre des inscriptions : 25 juin.

:cool: :cool: :cool:

Je compte :
Jedai
Paco
Beef
Vravolta
RV
Aquafortain
YvesSC
Canari
Kitou
KarC4
JLB69
Michel996
Brice3l2
Pol69:cool:

[Edité le 3/6/2004 par Philen24T]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel talent ;)

je rajoute juste si notre auguste VP m'y autorise que des plaques spéciales vous seront remises par l'organisateur pour mettre sur les autos et que ça fera un joli souvenir.

Par ailleurs, la société qui assure la couverture vidéo du rallye devrait pouvoir accepter de filmer les passages des 911 et de nous le mettre sur un DVD moyennant quelques piecettes.

En fait je dois les appeler pour leur proposer de filmer :

- toutes les Porsches du 911 net
- Les ouvreurs (du 911 net aussi)
- et de mettre le film du rallye derrière

Ca fera aussi un souvenir !!!!

Bref là encore du GROS du GROS !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Je serai des vôtres.
Super journée en perspective.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super plan. Je suis partant car ex Lyonnais et plein de bons souvenirs dans le coin... Je suis maintenant à Paris. Y a t il d'autres inscrits qui viendraient d'Ile de France, histoire de faire le voyage ensemble...
Pour l'hébergement, si les autos restent sur place, y a t il un Hotel correct immédiatement sur place et encore une chance d'avoir une chambre...?
Amitiés, PhilGT.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne question: Y a t il un Hôtel dans les environs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis également partant... mais pour cause de mariage (pas le mien!...), jusqu'à 12 heures le samedi.

J'ai hâte d'y être :P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ya des hôtels et des gîtes dans la région mais vu l'affluence du rallye il faut s'y prendre à de suite et chercher sur :

Saint Marcellin, Romans, Bourg de Péage, saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinay, Tullin, Pont en Royan, ....

Sinon je rappelle qu'il ne s'agit d'envoyer sur les petites routes mais de passer dans les spéciales avant la course, en convoi (certe véloce) mais susceptible de rencontrer des familles marchant au milieu de la route et qui vont se poser dans l'herbe pour voir le rallye, donc grande prudence pour éviter le journal de 20H !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya des hôtels et des gîtes dans la région mais vu l'affluence du rallye il faut s'y prendre à de suite et chercher sur :

Saint Marcellin, Romans, Bourg de Péage, saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinay, Tullin, Pont en Royan, ....

Sinon je rappelle qu'il ne s'agit d'envoyer sur les petites routes mais de passer dans les spéciales avant la course, en convoi (certe véloce) mais susceptible de rencontrer des familles marchant au milieu de la route et qui vont se poser dans l'herbe pour voir le rallye, donc grande prudence pour éviter le journal de 20H !!!!
Ok donc sagesse absolue ;) Ca tombe bien vu que je vends mon auto, ce serait dommage qu'il lui arrive une bricole ;) Et puis je dois monter au mans classique avec, ça me motive à lever "un peu" le pied ;)
Promis, on fera attention aux familles, mais les vieux on peut les écraser ? :D

Je confirme ma présence absolue à cette manifestation ;)

A+, Brice 3.2 ;)

[Edité le 8/6/2004 par Brice3l2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment ? Je ne suis pas encore Retenu a l'inscription ?

J'espere que cela sera rectifie rapidement...

Du GROS, un point c'est tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il nous faut vos engagements fermes maintenant.

Merci de vous manifester:P :P :P :P

Clotûre des inscriptions : 25 juin.

:cool: :cool: :cool:

Je compte :
Jedai
Paco
Beef
Vravolta
RV
Aquafortain
YvesSC
Canari
Kitou
KarC4
JLB69
Michel996
Brice3l2
Pol69:cool:

[Edité le 3/6/2004 par Philen24T] [/quote]

cool ! je constate que tu m'as déjà compté parmis vous !!
vivement le 3 ( je ne serai là qu samedi....RDV 9h00 au Park)

question : faut il un casque ?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de casque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les classiques!!
on peut y aller
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les classiques!!
on peut y aller
Oui mais il faut du sûr )));) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en suis le samedi.:cool:
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

1 de plus comptez sur moi

ALAIN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme:j'y serai aussi!!:cool:

Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme:j'y serai aussi!!:cool:

Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous rappelle qu'en gros il faut bloquer du vendredi 16h30 au samedi 16h00.

Je viens de raccrocher avec les organisateurs : il faut que vous soyez présents sur place à 16h30 précise le vendredi et le samedi 9h00.

Pour la nuit, chacun se débrouille.

Je devrai avoir d'autres infos ce soir car il est possible que nous soyons invités à dîner.

Restez connectés :P :P :P

Recap :
Jedai
Paco
Beef
Vravolta
RV
PGTC2
PhilGT
Canari
Kitou
KarC4 (samedi only)
JLB69
Michel996
Brice3l2
Pol69
Flatabi (samedi only)
adc
edge
Titi
Rickysignap

Ceci fait 19 autos;)

[Edité le 16/6/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi Moi Moi.... je serais la aussi :P

Tu peux me compter parmis les grenouilles présentes :D Chouette, ça sera ma première sortie

Ca fait donc 20 tout rond ;)

Jay-P:cool:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait ça fait 17 car RV, Vravolta et Beef (qu'est ce qu'il est grand et beau ce Beef, et puis il parle de lui à la troisième personne ....:o) sont en ouvreurs et ne mangent donc pas les places des autres.

Au passage, j'aurais peut être une place avec moi dans une ou deux spéciales si ça dit à quelques uns ... qui aiment le gros mais alors le trés gros car derrière moi partira un champion de france des rallyes nationaux ... Donc j'ai pas envie de me faire rattraper dans les spéciales, donc DU GROS ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re MOI MOI MOI Beef.... :P :P ;)

Prem's :D

Comme je te l'avais demandé dans mon email, j'aimerais bien monter à tes côtés dans une des spéciales :P :D

DU GROS DU GROS oui.... :cool:

Merci d'avance!

Jay-P
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Quelqu'un a t il des idées pour le logement du vendredi soir ??
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me dirait bien, Beef, par contre, le souvenir de la M3 me hante un peu.
Je propose plutôt à l'occasion d'une petite bouffe aux Morilles ultérieurement. Ca me chatouille de voir ce que ça donne en sensations cette TT.

Ben oui. Si l'Italienne n'est pas à la hauteur de mes espérances, étant donné qu'il faudra bien que tu passes à la 996 Turbo un jour et que tu pourras pas garder les deux....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re MOI MOI MOI Beef.... :P :P ;)

Prem's :D

Comme je te l'avais demandé dans mon email, j'aimerais bien monter à tes côtés dans une des spéciales :P :D

DU GROS DU GROS oui.... :cool:

Merci d'avance!

Jay-P
Emporte un sac ce serait dommage de salir sa moquette
parce qu'il y aura du très très très gros:D :D :D

Sinon plus sérieusement on est obligé de laisser sa caisse au parc fermé le soir ?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de caisse au parc fermé pour le club, seuls les ouvreurs la laisse.

Donc vous pouvez arriver et repartir avec votre bête.

Pour les logements, j'ai pas d'idée mais regardez : Romans, Bourg de Péage, Saint Nazaire, Saint Hilaire, Tullins, Vinay, Pont en ROyans .... Y a des tas d'hôtels et gîtes !

DU GROS !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Beef,
bon, j'ai lu que pour faire "la parade des grenouilles", il ne fallait pas de casque!

Mais en tant que ton passager, puisque tu vas envoyer DU GROS et sur route fermée, est-ce qu'il en faut un?

Merci,
Jay-P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La réglementation FFSA s'applique aux ouvreurs : licence obligatoire pour le pilote, si voiture de course casque et combi obligatoire, si voiture de série tenue normale donc pas de casque.

Donc dans mon cas, pas de casque, qui d'ailleurs ne servirait pas à grand chose vu le look des dégagements potentiels, faut juste pas sortir ...

Ceci étant, les ouvreurs ne doivent pas rouler en gros 100%, ils doivent pouvoir stopper leur auto à tout moment, donc DU GROS, mais du GROS raisonnable !!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de caisse au parc fermé pour le club, seuls les ouvreurs la laisse.

Donc vous pouvez arriver et repartir avec votre bête.

DU GROS !
OK génial
:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool, je laisserais mon casque à la maison alors (c'est toujours de la place de gagnée dans le coffre de la grenouille :D)

Aller beef, j'ai hate de faire un tour dans ton avion :P ;) Je suis sur que même "du gros raisonnable" comme tu le dis, ça doit décoiffer ;)

Bye,
Jay-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prépare un sac et laisse tomber les croissants. Je t'en garderai un ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prépare un sac et laisse tomber les croissants. Je t'en garderai un ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le plaisir de vous confirmer que l'organisateur nous convie à dîner le vendredi soir après les spéciales.

Nous disposerons de 20 accès auto et 30 dîners le vendredi. Merci à eux.

Je vous donne les détails du timing définitif dès que j'ai le patron en ligne demain ou après demain.

Heu Beef, tes parents vont en faire une tête quand ils vont devoir accueillir 20 bagnoles et 30 gus à pieuter vendredi soir))) M'enfin c'est sympa de ta part :D :D :D :D :P

[Edité le 21/6/2004 par Philen24T]

[Edité le 22/6/2004 par Philen24T]
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aller beef, j'ai hate de faire un tour dans ton avion :P ;) Je suis sur que même "du gros raisonnable" comme tu le dis, ça doit décoiffer ;)

Bye,
Jay-P
Ah, je confirme...pour avoir eu la chance de monter dans ses 3 derniers bolides, la petite dernière, elle arrache ferme !
Et il a tjs le coup de volant décontracté le Beef ! Il freine tellement tard que je pensais qu'on allait s'arrêter derrière le bar de la Miraillonne :D :cool: :P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Normalement en visant bien, on s'arrête pile sur un tabouret devant le bar au moment précis où le verre de pastis arrive ... Mais des fois c'est plus juste ...:D :D
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Pour ceux qui ne sont pas du coin serait il possible de reserver un lieu de couchage en commun ??
alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Pour ceux qui ne sont pas du coin serait il possible de reserver un lieu de couchage en commun ??
alain
On a dit : tous chez Beef:D
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est quoi son adresse :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bah c'est un week end qui promet!!
Je fais un tour d'avion avec beef, qui m'arrête pile poil au bar pour un pastis et je finis la soirée à diner chez ses parents avec couchage en prime :D

Un grand merci à lui :cool:

Bon, pour être plus sérieux, parmis les participants, combien ont besoin d'un hotel pour le vendredi soir??

Je suis de la région parisienne donc il va falloir que je m'active pour trouver un truc illico :o

Pour ceux qui ont trouvé, vous êtes dans quel coin? La proposition d'adc de se retrouver dans le même hotel peut être sympa! ;)

Jay-P
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sûr quelle est sympa la proposition d'adc :D :D
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
Pour le moment je n'ais encore trouvé personne qui ait le courage de m'accompagner mais au cas ou, est ce que les copilotes ont aussi droit au repas de vendredi soir ???
alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Limité à 30 repas, priorité aux membres du site/club mais en cas de places supplémentaires : of course !;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut on savoir ou nous en sommes avec le nombre de personnes presentes au repas
car ça serai bète de proposer à quelqu'un le baquet de droite et qu'il doive se chercher un resto pour lui tout seul le soir non ??
sinon si un membre du club veux venir avec moi ya pas de problème pour le moment j'ai une place et ça résoudrai le soucis du repas du soir
alain
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y aura toujours de la place au repas du soir, mais en payant (pas cher) au delà des repas offerts par l'organisateur

Pour les hôtels, voici la liste des villes où regarder :

Romans sur Isère, Bourg de Péage, Saint Marcellin, Saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinays, Tullins, Pont en Royans, Saint Paul les Romans, La Sône ....

Ya gîtes et hôtels à proximité.

Mais hâtez vous !!!
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah bon moi j'ai pas réservé d'hotel il parait que l'on dort tous chez toi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi j'ai un pb le vendredi AM un client m'a collé un RDV dur dur de le faire sauter
normalement pas de pb pour le soir et pour le samedi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi j'ai un pb le vendredi AM un client m'a collé un RDV dur dur de le faire sauter
normalement pas de pb pour le soir et pour le samedi
Rejoins nous au dîner ! Mon tel par MP;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
http://www.arumbaya.com/rubriques/rally ... index.php

tout est là, le tracé, les horaires, le programme, les engagés (et là il y a vraiment du gros !!!! dont bien sûr Nantet !!!).

Par rapport aux horaires, vous risquez de passer entre 1h et 2h avant la première voiture.

[Edité le 25/6/2004 par Philen24T]
Membre honoraire n°378
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
si je comprends bien il y 3 itinéraires que l'on va faire 3 ou 4 fois, entre le vendredi et le samedi. Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur nos passages. Est il officiel, c'est a dire que la route sera dégagée et qu'on risqe pas de se faire chopper par des flics. ou au contraire, c'est juste une parade (style caravane du tour de france) ou on montre les voitures en roulant doucement. Es ce que l'on est le seul club à venir ou y aura t il d'autres voitures pour la "parade".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors :

Vendredi 2 juillet :

le RDV du 911.net est fixé à 16h00 à Saint Marcellin vendredi prochain. à 16h15 : Briefing avec Philippe MOLLARD de l'ASA de Saint Marcellin. Remise à cette occasion des road books et autres badges et plaques d'identification par Beef.

Le Club911.net partira à raison d'une auto toutes les minutes.
Nous partons sur routes ouvertes donc pas question de faire les zouaves avec des trajectoires de fou ))) Normalement il devrait y avoir peu de monde puisque les organisateurs ferment les routes à 18h20 dernier carat. La dernière auto du 911.net devra donc quitter Saint Marcellin à 18h15 donc en gros la première auto quitte à 17h55 ;)

Nous participons sur le même principe à :

- ES1 / Saint Marcellin - Varacieux puis
- ES2 / Malleval - Saint Pierre de Chérennes

Le dîner est prévu après ces deux spéciales.

Nous attendrons Beef voiture ouvreuse à Saint Pierre de Cherennes puis nous rejoindrons Saint Marcellin pour le dîner.

Samedi 3 juillet :
RDV à 9h00 à Saint Marcellin. Le club participe à :
- ES3 / Saint Marcellin - Varacieux
- ES4 / Chasselay - Vinay
- ES5 / Malleval - Saint Pierre de Chérennes

Beef nous donnera plus de détails ASAP puisqu'il va récupérer tous les docs
;)
:P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait le tour des spéciales ce week-end et ben les gars c'est :

- trés beau paysages
- Varacieux : spéciale magnifique !!!!
- Vinay : moitié trés belle, moitié faut serrer les fesses (en course)
- Vercors : DU GROS et des gros freins car on va faire à la descente ce qu'on a fait à la montée dimanche dernier

Vous aurez tous des badges, des road-books, des plaques souvenir.

Prenez tous un crayon et un carnet pour noter les quelques pièges. je vous ferais un briefing pour vous signaler les 2 ou 3 plaques de gravillons qui traînent.

Je vous propose comme l'a suggéré Phil, de vous regrouper à St Pierre de Chèrenne à l'arrivée de la deuxième spéciale du vrendredi soir et de regarder passer les ouvreurs (YES) et Gilles Nantet (re YES !!)

DU GROS mais juste pour les ouvrir, par contre de la passion et l'occasiond e participer à un des plus beaux rallyes de France pour les autres !!!
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
C'est sûr que sur route ouverte une heure avant le rally ça va étre de la ballade tranquille tranquille !!!! car à ce moment là tout les spectateurs sont sur la route pour se chercher une place, c'est à la limite du dangereux ou alors il va vraiment falloir rouler au pas donc savoir ou il y a des gravillons ou pas je ne suis pas sûr que ce soit bien important !!!

Alain
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certes tu as raison et c'est un rythme cool, cependant je connais ce rallye par coeur (10 particpations !) et il y a de longue portions des spéciales qui sont isolées avec aucun spectateur au bord. Bien sûr pas possible de rouler à fond mais quelques belles accélérations seront possibles et puis il faut bien faire plaisir aux spectateurs.

Enfin, les plaques de gravillon, si tu veux tu les notes pas, mais en recos à 40 à l'heure ya des endroits où ça peut être malgré tout fin fin, donc c'est toi qui voit ;)

Membre honoraire n°378
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour les hotels, quelqu'un a t il commencer à réserver?? Qu'il me dise ou afin qu'on essaye de se regrouper? Meric;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les hotels, quelqu'un a t il commencer à réserver?? Qu'il me dise ou afin qu'on essaye de se regrouper? Meric;)
Edge, il faut se débrouiller pour l'hotel. Certains sont logés à l'hotel mais ils sont complets. Pour ma part, je me débrouille avec un pote pour dormir chez lui. Mais sinon, tu peux regarder dans ces coins c'est à coté. Romans, Bourg de Péage, Saint Nazaire, Saint Hilaire, Tullins, Vinay, Pont en Royans .... Y a des tas d'hôtels et gîtes ! Pour ma part je connais mal le coin donc je vais être de très mauvais conseil !

Bonne chasse et à vendredi !:cool: ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sincèrement, il y a des petits hôtels dans les bleds autour donc ça se trouve sans soucis (vive le web). Moi j'ai trouvé à Pont en ROyans au musée de l'eau (oui oui c'est un hôtel). c'est à 15 minutes de Saint Marcellin
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Moi j'ai réservé là 04.76.36.41.53 avec J PAY je ne sais pas si il reste des places par contre je pensais venir avec un collègue j'ai donc réservé une chambre à 2 lits et finalement je suis tous seul donc si ça interesse quelqu'un il n'y a pas de problèmes
alain
Membre honoraire n°378
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut ADC, si il est toujours pas pris, le 2eme lit m'interesse, cela va m'eviter à telephonner partout. Pour info , d'après ma femme je ronfle pas la nuit :D
Tiens moi informe, merci
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK EDGE
le second lit est réservé pour toi
A vendredi donc
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé