Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
D'abord mise au point pour Gedeon, j'ai cherché, j'ai trouvé plein de choses mais pas vraiment ce que je veux :D
J'ai acheté l'auto avec des Ferrodo DS3 montées dessus qui sont quasi neuves, donc aucune raison de les changer.
Le problème est que les freins couinent atrocement, enfin couinent...le mot est faible, ils hurlent, gémissent...c'est une horreur pour les occupants et les riverains...à chaque rond point, chaque feu rouge, on croirait avoir aux 4 coins une meute de chiens qui se sont pris les couill.es dans les roues...bref ça n'est plus possible de rouler comme ça...
Donc la question est de savoir si ces Ferrodo sont connues pour être particulièrement bruyantes et par quoi les remplacer pour que ça soit supportable ?
Sur la 2,4 j'ai des CL RC6 qui couinent un peu mais de manière tout a fait supportable, serai ce un bon choix pour la RS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la plaquette sportive couinera toujours =/-
si pas de piste mettre plaquette origine avec les pastilles anti bruits
sinon bah faut mettre des bouchons dans les oreilles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
on croirait avoir aux 4 coins une meute de chiens qui se sont pris les couill.es dans les roues...
J'adore :D
Tu veux faire du circuit ? Si oui : Pagid jaune. Couinement acceptable. Version meute de chat qui se sont pris les ... dans les roues :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même problème avec mes Ferrodo, on m'a dit qu'on y pouvait rien. Faut user les Ferrodo et remettre de l'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai remarqué que ça couinait surtout quand on lèche la pédale.
En freinant fort, ça va mieux.
Donc, tu arrives vite comme un goret :o sur le rond point, tu freines à mort au dernier moment :( : C'est très très dangereux mais moins bruyant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une solution brutale.
il faut les nourrir au wd40..........
quand on ne peut plus rien faire..........et qu'on est desespéré.............
attention au tout premier freinage,
et rassure toi , au deuxième freinage, le surplus est déja très vite brulé et les performances retablies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sujet m'intéresse, j'ai le même pb c'est que ça agace grave :exclamation: :exclamation: :exclamation:

En freinant version brute, ça va pas trop mal :) mais bon, pour le passager pas glop :D :D :D

[Édite le 15-8-2013 par Wanderers]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même problème sur la mienne, même plaquettes..
Solution: mettre des plaquettes d origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, le simple remplacement des plaquettes m'a permis de résoudre ce problème de bruit au freinage (avant).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
J'ai remarqué que ça couinait surtout quand on lèche la pédale.
En freinant fort, ça va mieux.
Donc, tu arrives vite comme un goret :o sur le rond point, tu freines à mort au dernier moment :( : C'est très très dangereux mais moins bruyant :D :D :D
C'est vrai.
J'avais des RS29 à l'av de mon Box (ce sont les mêmes réf. que des Ar pour 997) et bien elles couinaient très peu. Sauf temps très froid et lêchage de pédale :D :D
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5