Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Pour ceux qui connaissent les 2 autos, et les autres accessoirement 
Pour un budget de 25 à 30K€ on peut avoir le choix d'une Elise (condiute à Gauche) ou d'un Cayman 2006/07
L'une est dépouillée et semble extrêment fun à conduire mais pas terrible niveau ligne (mon avis). Le moteur fait "radin" avec un 4 pattes

Pour un budget de 25 à 30K€ on peut avoir le choix d'une Elise (condiute à Gauche) ou d'un Cayman 2006/07
L'une est dépouillée et semble extrêment fun à conduire mais pas terrible niveau ligne (mon avis). Le moteur fait "radin" avec un 4 pattes
Message original : racingnokia
La réponse dépend surtout de : sur quel forum tu la poses ???![]()
![]()
![]()

Mais ça serait partial

Alors en étant impartial il faut d'abord demander: qu'elle utilisation et quelle proportion de circuit/route ??

Par contre côté sécurité la lotus......J'ai une connaissance qui c'est scratché sous un tunnel à lyon. Il a traversé une voie et s'est pris de côté une voiture qui arrivait en face . Il a eu beaucoup de chance et surtout quelques mois de rééducation.
La lotus ne l'a quasiment pas protégé dixit les médecins
Suis pas un spécialiste de la sécurité auto, mais je pense qu'à ce niveau là la Porsche est loin devant ! Sinon à conduire la lotus c'est un kart
La lotus ne l'a quasiment pas protégé dixit les médecins


Membre


Pas faux Stef,mais....
Quand tu achètes une élise a 25k,tu sais ce que tu achètes et tu n'en attends pas autant que l'evora qui vaut le double.l'elise est une super voiture en deuxième ou troisième caisse si tu ne mesures pas deux mètres.
Chez Porsche,a la différence de lotus,il y a de la pièce a profusion,du SAV.et tu as une vraie voiture finie.
En gros:LOTUS:Lots Of Troubles Usually Serious,ou des voitures a finir soi-même.
Quand tu achètes une élise a 25k,tu sais ce que tu achètes et tu n'en attends pas autant que l'evora qui vaut le double.l'elise est une super voiture en deuxième ou troisième caisse si tu ne mesures pas deux mètres.
Chez Porsche,a la différence de lotus,il y a de la pièce a profusion,du SAV.et tu as une vraie voiture finie.
En gros:LOTUS:Lots Of Troubles Usually Serious,ou des voitures a finir soi-même.