Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

La moins chère fait sale et mal entretenue (mais c'est mon avis, poussière et état des sièges)
Speed star je ne connais pas
la plus chère a l'air nickel, propre dehors et dedans, sièges coque mais int bleu
Remy MEBS a une bonne réputation, un copain très connaisseur a déjà vu des 993 venir de chez lui et il m'a dit qu'elles étaient nickel et en accord avec le kilométrage annoncé, chez lui ce sont surement les vrais km
[Édite le 8-8-2013 par cameleon44]
Speed star je ne connais pas
la plus chère a l'air nickel, propre dehors et dedans, sièges coque mais int bleu

Remy MEBS a une bonne réputation, un copain très connaisseur a déjà vu des 993 venir de chez lui et il m'a dit qu'elles étaient nickel et en accord avec le kilométrage annoncé, chez lui ce sont surement les vrais km

[Édite le 8-8-2013 par cameleon44]
Membre cotisant
n°3211

Il est très bien cet intérieur bleu...
Sinon, la première est en cuir souple, dont la bonne tenue dans le temps est moindre que le cuir normal, donc pas forcément se fier à ça pour jauger l'état général. En plus le beige est forcément plus salissant.
89 K€ c'est quand même chaud...
[Édite le 8-8-2013 par witchfinder]
Sinon, la première est en cuir souple, dont la bonne tenue dans le temps est moindre que le cuir normal, donc pas forcément se fier à ça pour jauger l'état général. En plus le beige est forcément plus salissant.
89 K€ c'est quand même chaud...
[Édite le 8-8-2013 par witchfinder]
Membre

Je suis d'accord sur le cuir souple mais ça ne dispense pas de le nettoyer et de l'entretenir, et de faire la poussière pour essayer de la vendre 
Le mec qui n'est pas capable ou qui n'a pas le temps de donner un coup de chiffon pour enlever la poussière avant de faire des photos je trouve ça très moyen sur une 993 turbo
un peu de respect meeerrde

Le mec qui n'est pas capable ou qui n'a pas le temps de donner un coup de chiffon pour enlever la poussière avant de faire des photos je trouve ça très moyen sur une 993 turbo

Membre

Message original : AugustinLe coup de swiffer:DMessage original : SedoïOui ca commence à faire cherMessage original : witchfinder
89 K€ c'est quand même chaud...![]()

Pour moi la première est au prix vu son état.
La seconde est trop chère mais le pro profite de sa bonne réputation pour vendre cher un produit qu'il sait sans risque et parfait