Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
je fais référence aux annonces du dernier RS mag

page 152
993 Carrera Cabrio 1996 124765 km ...52900e
page 168
993 C2 285cv 160000 km....34000e (à la limite)
911 Carrera 3,2L 285000 km 31000 e !!
993 C2S 1997 121500 km .. 56500 e !!
911 3,2L Traga 150000 km 1987 30500e!!
SC cab 1983 171200 km 31000e !!dingue pour une SC
993 Cab C2 1994 139000 km 37900e
993 C2 de 1993 141314 km 37900e
964 C2 Cab de 1991 88950 km et 42900 e!!!
911 3,2L de 1985 170900 km 29900 e!!
964 C2 1992 189000 km et 30900 e!! eh bien!!!
964 C4 1990 75000 km 40000e!!
3,2l cab 1987 162000 km 36500 e !!çà alors!!
993 C4 1995 172000 km 35900e
3,2 l 1988 158000km 33000e!!
993 tiptro Cab 1995 163000 lm 37900 e
964 c2 Moteur RS 1991 193000km 36000e
993 C2 1995 98500km 38900e
SC 1982 KM? à 25900e!!
993 C2 1995 96000 km 37990 e
993 C4 1995 106900 km 42900e
964 1990 KM? 31900 e
993 C2 1994 109900KM 36993 e (!!)
993 C2 1994 100000 km 43200 e
993 C2 1995 97000 km 44300 e
993 C2 1995 166900 km 37500 e
911 3,2 l 1988 216908 km et 30000e !! et bien!!

voilà je veux bien trouver en occas des 997 à 36500 e mais avouez que le marché d'occasion des "anciennes" est tombé sur la tete

soit les "vendeurs " se sont donné le mot pour en gros s'aligner sur des prix de vente qui dépassent l'entendement
soit l'évolution par rapport à 2012 est tres sensible et l'augmentation des prix est là

bref, çà ne va plus!!!!!!!

[Édite le 5-8-2013 par climchaud]
Membre
Logo Logo
Messages : 3134
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
et donc ...:) ou :(...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
pour l'acheteur :(
pour le vendeur:)
bien que avec des prix comme çà, ils vont se les garder leurs SC 3,2l et 964 / 993 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 15 juin 2007, 18:06

Message Envoyé
C est l effet 50 ans de la 911, coup de chaud sur les 911 air, et je crois bien que ce n est pas fini:D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3689
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Tous ces prix annoncés ne veulent rien dire, surtout sur RS/FLAT.

Si des modèles t'intéressent, contacte les vendeurs et prends la température ;)

Et les voir/faire voir car l'état/entretien est primordial et certains mecs annoncent en effet la bouse au prix de steak. Par contre c'est vrai qu'un bel exemplaire se vendra à un prix soutenu, ma 964 est partie en 1 mois quasi au prix demandé et elle n'était pas 100% parfaite mais très belle et entretenue.

Mais là certains prix que tu cites sont en effet délirants.

[Édite le 4-8-2013 par witchfinder]
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
;)
surtout si l'on fait référence à leur cote de l'occasion
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
s'agit-il de vendeurs particuliers ou pros?
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
c'est mélangé,, ce sont les annonces avec photo dans les premières pages "libres" du journal après les grosses pubs des CP Porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 484
Enregistré le : 06 sept. 2005, 13:00

Message Envoyé
Message original : climchaud
pour l'acheteur :(
pour le vendeur:)
bien que avec des prix comme çà, ils vont se les garder leurs SC 3,2l et 964 / 993 :D
Je suis bien d'accord avec toi, des 911 qui ont plus de 20 ans avec plusieurs tours de compteur, des historiques folkloriques, sont en ventes avec des vendeurs qui pensent detenir des perles rares.
La flambee des prix de ces modèles n'est pas cohérente, ce sont des vehicules de grande production qui malgré leur fiabilité et à moins d'une restauration de A à Z ne valent pas les prix demandés.
Si on compare pour un budget identique les porsches qui sont en vente , il n'est pas résonnable
de mettre ces prix la dans ces ancêtres.
Membre
Logo Logo
Messages : 843
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:53

Message Envoyé
Le souci, c'est que les cotes tiennent comptent des prix de vente, pas des prix d'achat.
Certains vendeurs s'emballent en pensant que "la mienne est plus belle que celle ci, je mets 1000€ de plus dans le prix affiché" , la cote s'envole et les mêmes annonces restent des semaines sans appel (mis à part nos amis Zyvoiriens, bien sur).
Faut pas rêver, les Sc et les 3.2 sont les modèles qui permettent d'accéder au monde magique du Flat 6 à air, mais si les prix deviennent trop haut, il n'y aura plus de passionnés pour acheter, il ne restera que des investisseurs et là, la passion sera morte ou presque et le marché deviendra bien triste.
Qu'elles gardent une cote stable, ok mais que les prix deviennent délirants, ça risque de rebuter les primos accédants.
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8