Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
LCT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,
je vais chez ikéa banlieue nord.
je me gare à côté d'une 964 turbo bleue , mais je remarque qu'elle est bricolé car tableau de bord de couleur différente du reste de l'intérieur.
je récupère ma voiture et sur l'autoroute un automobiliste me klaxonne , votre phare arrière et tombé !!!!!!!!!!!!!
le phare ne tenait que par le faisceau électrique.
la vis avait été dévissée, style quelqu'un qui a été dérangé pendant le démontage.
maintenant, je vais mettre de la résine dans les vis des phares et ne plus me garer à côté de Porsche bricolée.
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec les caméras IKEA et l'immat dessus, tu sauras qui c'est ;) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lorsque je vais dans ce type d'endroit, j'y vais avec la voiture de Annie, plus passe partout:D
la dernière fois que j'y ai garé ma Porsche un cab 996TT, j'ai eu en cadeau une balafre bien appuyée, de 15cm sur l'aile ar droite, soit on bon coup de clé ou de caddy:mad:
voilà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
lorsque je vais dans ce type d'endroit, j'y vais avec la voiture de Annie, plus passe partout:D
la dernière fois que j'y ai garé ma Porsche un cab 996TT, j'ai eu en cadeau une balafre bien appuyée, de 15cm sur l'aile ar droite, soit on bon coup de clé ou de caddy:mad:
voilà
C'est ton assureur qui a du être heureux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D en effet surtout avec la franchise vandalisme , ....:mad: :D et surtout le fait que j'avais le cabrio depuis tres peu de temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis plutôt du genre non violent mais voire un mec balafrer ma voiture uniquement par jalousie me ferait légèrement sortir de mes gonds:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Comme quoi tu te gares à côté de la même caisse car tu te dis: "tiens, c'est sympa, entre passionnés, on se met à côté".
Bah rien ne te dit que c'est un bel enc.lé qui se fera un plaisir de te taper des pièces!!! La preuve......
LCT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est exactement cela Mike 91 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable.. :thumbdown: :thumbdown:

Si même les Porschistes s'y mettent alors ou va t on ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
incroyable mais qu'allait t il faire avec ton phare AR? le mettre sur sa 964? :D
Répondre
22 messages
1 2 3