Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Essaie là-dessus :
http://www.europe-cars-selection.com/o ... fiche=226
(partenaire du club)
Celle d'ANA est toute d'origine en bon état et moins chère !
Membre

Membre

bravo pour le rétro :)rétro pas d'origine, emplacement fantaisiste des longues portées
position des longues portées![]()
![]()
intérieur j'aime pas (avis perso)
un peu cher pour une 2.2T (encore mon avis perso)![]()
et peinture trop fraîche

Membre cotisant
n°310

Tu peux rajouter compartiment moteur repeint en noir et non pas couleur caissebravo pour le rétro :)rétro pas d'origine, emplacement fantaisiste des longues portées
position des longues portées![]()
![]()
intérieur j'aime pas (avis perso)
un peu cher pour une 2.2T (encore mon avis perso)![]()
et peinture trop fraîche![]()
![]()
Il me semble bien qu'à cette époque le compartiment moteur était peint en noir sur la couleur d'origine. Les modèle antérieurs aux 2.2L avient quant à eux le compartiment avant peint en noir également.
cdlt
Membre

Bonne question je sais que les passages de roues et les dessous étaient peint en noir d'origine
mais pour moi le compartiment moteur et le coffre avant sont d'origine de couleur caisse.
Peindre en noir ces parties est le signe d'une restauration vite fait c'est souvent utilisé par des professionnels qui veulent redonner un coup de jeune pour pas cherà une auto qu'ils vendent;)
mais pour moi le compartiment moteur et le coffre avant sont d'origine de couleur caisse.
Peindre en noir ces parties est le signe d'une restauration vite fait c'est souvent utilisé par des professionnels qui veulent redonner un coup de jeune pour pas cherà une auto qu'ils vendent;)

Membre cotisant
n°310

Bjr à tous
Pour ma part, ma 911 n'a eu qu'un seul voile de peinture en 32 ans, le reste est d'origine et le desous des ailes et le compartiement moteur sont en noir. Seul le coffre avant est couleur de la caisse de même en dessous des moquettes et des planches situées sous le pédalier et aussi à l'avant gauche.
cdlt
Pour ma part, ma 911 n'a eu qu'un seul voile de peinture en 32 ans, le reste est d'origine et le desous des ailes et le compartiement moteur sont en noir. Seul le coffre avant est couleur de la caisse de même en dessous des moquettes et des planches situées sous le pédalier et aussi à l'avant gauche.
cdlt
Membre cotisant
n°310

non désolé, je l'ai cherché pendant des années, et j'espère la garder le plus longtemps possible. Ce qui est sur c'est c'estun très bon choix que tu fais malgré un manque de puissance certain par rapport aux véhicules actuels. Mais pour ma part je suis toujours extasié d'avoir le sifflement de l'injection mécanique aux oreilles.
Membre