Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 87
Enregistré le : 23 avr. 2007, 22:26

Message Envoyé
salut à tous
quelqu'un a t-il essayé les barres de torsion de 24 et 26 mm pour les 964 carrera 2 ou 4 et quels ont été les avantages et inconvénients de la nouvelle rigidité ? moins de roulis je suppose ? beaucoup plus "tape-cul?" merci pour les retours
manu
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Demande a Flatazor sur sa R replica : sur le sec, un châssis de dingue. Sur le gras mouille, adios amigos et fais ta prière :D
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02

Message Envoyé
Pour ma part Barres H&R Diam. 24 à l'avant + Diam.26 à l'arrière avec amortisseurs Cup + Palier Suspension FVD + Jantes 18'' + pilot Sport Cup + Carrossage 3,5 %

Sur route ouverte c est inroulable.

Par contre sur circuit un Pur régal : Très rigide ... mais très sain aussi ... bien calée dans le baquet on sent tout de suite quand ça va décrocher :thumbup: :P
Répondre
4 messages