Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Actuellement propriétaire d'un Cayman qui va être mis en vente.
Je suis à la recherche d'une classic au alentour de 50 K€ mais n'étant pas un grand connaisseur je vous sollicite pour vos avis ?
Que pensez-vous de cette 2L2 T?
Par avance merci.
http://autodamier.com/stock-a-vendre-porsche-occasion/
Actuellement propriétaire d'un Cayman qui va être mis en vente.
Je suis à la recherche d'une classic au alentour de 50 K€ mais n'étant pas un grand connaisseur je vous sollicite pour vos avis ?
Que pensez-vous de cette 2L2 T?
Par avance merci.

http://autodamier.com/stock-a-vendre-porsche-occasion/
Membre

Membre

Message original : EDG1Concours à l'américaine > 60k€...Message original : Bucheron
Pour ce tarif il faut qu'elle soit état concours a l' américaine!
Ca m'étonnerais fort que tu arrives à trouver une auto en état concours à ce tarif chez un pro le >60 k€ est très largement dépassé au vu des budget de restauration qui sont les mêmes que ce soit une T ou une S et de l'envolée des prix d'achats il aura une auto avec une remise en état mécanique et une peinture
[Édite le 15-7-2013 par TITI]
Membre cotisant
n°2443

Message original : bruver+1Message original : vma-rpm
moi pour 60ke j'en achete une correct à 30ke et je refais le maximum pour 30ke et là tu sais exactement ou sont passés les euros dépensés !
Par exemple, la mienne me coute ce prix là et encore elle ne sera pas concours et elle n'est pas encore finie:o
Je l'ai pourtant achetée à un prix raisonnable et bien en dessous des prix pratiqués actuellement..
RD
[Édite le 15-7-2013 par rodolfo dillavar]
Membre

Message original : rodolfo dillavarQuoique....Message original : bruver+1Message original : vma-rpm
moi pour 60ke j'en achete une correct à 30ke et je refais le maximum pour 30ke et là tu sais exactement ou sont passés les euros dépensés !
Par exemple, la mienne me coute ce prix là et encore elle ne sera pas concours et elle n'est pas encore finie:o
Je l'ai pourtant achetée à un prix raisonnable et bien en dessous des prix pratiqués actuellement..
RD
[Édite le 15-7-2013 par rodolfo dillavar]

faire le compte de ce qu'on a mis dans la voiture est souvent un peu effrayant, perso j'ai arrêté de compter. Le plaisir est juste de pouvoir prendre la voiture et faire la Lozère ou la Virada sans arrières pensées....