https://club911.net/viewtopic.php?t=139469
Message original : FLA69LP
Je revois complètement mon échappement actuel :)
Message original : FLA69LP
Cata origine neuf (donc pas de pb d'alvéoles bouchées) + coude :)
Message original : FLA69LP
C'est possible, mais avec mon moteur "presque" stock, la diff doit être minime![]()
Message original : Poco2
Sur le site de SCART, ils disent que le "Cup" a un très mauvais rendement (ie. perte de puissance) et recommandent leursolution aka le Col de Cygne.
Je ne sais pas quoi en penser si ce n'est qu'il en va du simple au double...
Message original : FLA69LP
C'est ça![]()
Message original : FLA69LP
Je revois complètement mon échappement actuel :)
Message original : roro 964 c2Pourquoi tu ne le voyais plus?:DMessage original : FLA69LP
Je revois complètement mon échappement actuel :)
Message original : FLA69LPNon mais qu'est ce que je l'entendsMessage original : roro 964 c2Pourquoi tu ne le voyais plus?:DMessage original : FLA69LP
Je revois complètement mon échappement actuel :)
Message original : rodolf
T'as vraiment mis un coude ?? Tu vas voir le regard des voisins changer.... leurs regards d'envie et de sympathie va se transformer en haineJ'ai testé... j'ai remis la gamelle pour le bien de la communauté
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Message original : Samdev
Et tu conserverais tout de même les belles sorties ?![]()
Message original : Cyrillon
On va enfin arrivé à t'entendre a côté de moi ?
Message original : Cyrillon
On va enfin arrivé à t'entendre a côté de moi ?
Message original : FLA69LP
Ce matin je l'ai prise pour un essai plus approfondi sur route/autoroute et ...![]()
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Bien meilleure réaction du turbo et je l'entends maintenant siffler en accélération![]()
Plus de raisonnance à 2000trs ou 130 kms/h, j'ai enfin retrouvé ce que j'avais sur la grise![]()