Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
j'ai une client pro qui vient de rentrer dans son stock une GT3
20/06/2007, blanche int. noir, toit alcantara, pas d'option particulière me semble t'il
sauf les freins céramique).
provenance Belgique.
elle a 28600 kms, je l'ai vue et essayée

ct ok piwis ok, pneus ok. factures et carnet à jour.
dernière révision le 26/06/2012 à 24174 kms (CP Marseille).
perso, je trouve que la config. de "diaboloring" est vraiment superbe
celle ci est plus simple et sans sièges baquets, typée plus civilisée
son prix 63 K€.
pour plus de details.....
par MP je vous donne les coordonnées de mon client et c'est tout !
je ne prends en aucun cas de comm !!!
j'ai juste pensé que cela pouvait éventuellement intéresser un amateur au sein du club.
place aux photos :


















[Édite le 16-6-2013 par JMR911]
20/06/2007, blanche int. noir, toit alcantara, pas d'option particulière me semble t'il

provenance Belgique.
elle a 28600 kms, je l'ai vue et essayée




ct ok piwis ok, pneus ok. factures et carnet à jour.
dernière révision le 26/06/2012 à 24174 kms (CP Marseille).
perso, je trouve que la config. de "diaboloring" est vraiment superbe

celle ci est plus simple et sans sièges baquets, typée plus civilisée

son prix 63 K€.
pour plus de details.....
par MP je vous donne les coordonnées de mon client et c'est tout !
je ne prends en aucun cas de comm !!!
j'ai juste pensé que cela pouvait éventuellement intéresser un amateur au sein du club.
place aux photos :


















[Édite le 16-6-2013 par JMR911]
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : Toffer
le PC arriere est celui de la 3.8L => Suite à quel genre d'accident a-t-il été changé?
PS/ Les jantes j'ai un doute, ca a existé sur ce modele?

si vous avez d'autres doute je prends et je retransmet


je n'y connais pas grand chose en GT3 donc



Membre


Messages :
1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Les jantes sont celles des 997 normales. Le fait que les jantes et le Pc ar aient été changés n'est pas grave, il faut juste l' acheter en connaissance de cause. Le Pc av a été changé aussi, pour un modèle au look plus récent. Le plus important , c'est que le test piwis soit ok, et qu'elle n' ait pas été accidentée ( une expertise pourrait le confirmer)
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : guillaume.gt3
Les jantes sont celles des 997 normales. Le fait que les jantes et le Pc ar aient été changés n'est pas grave, il faut juste l' acheter en connaissance de cause. Le Pc av a été changé aussi, pour un modèle au look plus récent. Le plus important , c'est que le test piwis soit ok, et qu'elle n' ait pas été accidentée ( une expertise pourrait le confirmer)
je me renseigne pour les éventuels chocs, mais pas sur

je dois avoir la confirmation sur un P.A en cour



Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Toffer
le PC arriere est celui de la 3.8L => Suite à quel genre d'accident a-t-il été changé?
PS/ Les jantes j'ai un doute, ca a existé sur ce modele?
Pas franchement tentant en première vue....
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : cayman92elle est mise en vente sur un autre support?Message original : JMR911Message original : 911_Turbo
C'est une GT3 3.6 avec l'extérieur d'une 3.8.
![]()
du tuning![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



il a rentré cette voiture jeudi

pourquoi tu penses l'avoir vu ailleurs

Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : JMR911pas à ma connaissanceMessage original : cayman92elle est mise en vente sur un autre support?Message original : JMR911
du tuning![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a rentré cette voiture jeudi
pourquoi tu penses l'avoir vu ailleurs![]()
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : cayman92NON ! juste une question, pour avoir + d'infos sur le véhiculeMessage original : JMR911pas à ma connaissanceMessage original : cayman92 elle est mise en vente sur un autre support?![]()
![]()
il a rentré cette voiture jeudi
pourquoi tu penses l'avoir vu ailleurs![]()

Membre


Messages :
12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
Le PC arriere de 3.8 n'est pas une mauvaise Chose en soit, l'espece de bande qui traverse le PC de 3.6 n'etant pas (amhg) la plus grande des reussites. Par contre effectivement verifier si c'est du à un accident, ou simplement de l'optique 
En gros pour passer en "cul" de 3.8, il suffit de changer phares et PC arrieres?
Ca plus un aileron de 3.6 Rs, et hmmmmmmmm


En gros pour passer en "cul" de 3.8, il suffit de changer phares et PC arrieres?
Ca plus un aileron de 3.6 Rs, et hmmmmmmmm


Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : JMR911en MP je te file le n° de tel de mon clientMessage original : cayman92NON ! juste une question, pour avoir + d'infos sur le véhiculeMessage original : JMR911 pas à ma connaissance![]()
![]()
il a rentré cette voiture jeudi
pourquoi tu penses l'avoir vu ailleurs![]()
![]()

Membre


Messages :
902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
Message original : guillaume.gt3
Les jantes sont celles des 997 normales. Le fait que les jantes et le Pc ar aient été changés n'est pas grave, il faut juste l' acheter en connaissance de cause. Le Pc av a été changé aussi, pour un modèle au look plus récent. Le plus important , c'est que le test piwis soit ok, et qu'elle n' ait pas été accidentée ( une expertise pourrait le confirmer)
Membre cotisant
n°2158




Messages :
2461
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
Alors voila je vais déborder légèrement le sujet...si c'est un 3,6 avec intérieur de 3.8
On se retrouve 20 ans en arrière quand la 964 avec les jantes cup et les rétro cup est sortie et que l'ensemble des propriétaires de ce que l'on n'appelait pas la première génération ont changés les éléments en deuxième monte

De mémoire personne ne disait rien c'était normal...
si cela a était fait juste sur des critères esthétiques quel peut en être l'impact sur le prix ..pour moi aucun ça reste un 3.6 au prix d'un 3.6 ce qui trouvera son public...après une négociation normale lors d'une vente...
Sur photo Elle est superbe cette auto merci de l'avoir postée ..

On se retrouve 20 ans en arrière quand la 964 avec les jantes cup et les rétro cup est sortie et que l'ensemble des propriétaires de ce que l'on n'appelait pas la première génération ont changés les éléments en deuxième monte





De mémoire personne ne disait rien c'était normal...
si cela a était fait juste sur des critères esthétiques quel peut en être l'impact sur le prix ..pour moi aucun ça reste un 3.6 au prix d'un 3.6 ce qui trouvera son public...après une négociation normale lors d'une vente...
Sur photo Elle est superbe cette auto merci de l'avoir postée ..

Membre


Messages :
459
Enregistré le : 28 janv. 2007, 19:01
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets
En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)
Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets
En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)
Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
merci pour les compliments 
perso, je l'ai essayé jeudi après midi, je suis pas fan des jantes, du moins sur une GT3 (j'ai les même sur mon cab
) .
sinon elle est très propre, pas trop d'impact sur le pc, ni rayure sur la carrosserie, les jantes ne sont pas abimées...
elle pousse vraiment bien, pas de bruit suspect sur la route:)
après je suis pas un pro des GT3

( pas sortie en cab
)

perso, je l'ai essayé jeudi après midi, je suis pas fan des jantes, du moins sur une GT3 (j'ai les même sur mon cab

sinon elle est très propre, pas trop d'impact sur le pc, ni rayure sur la carrosserie, les jantes ne sont pas abimées...
elle pousse vraiment bien, pas de bruit suspect sur la route:)

après je suis pas un pro des GT3



( pas sortie en cab



Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : orelo620
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets
En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)
Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
pourquoi défaut les céramique

(hormis le prix)
Membre


Messages :
902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
Message original : JMR911Message original : orelo620
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets
En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)
Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
pourquoi défaut les céramique
(hormis le prix)
De plus , ces disques céramiques résistent mieux à l’échauffement mais au niveau des distances de freinages , c'est pareil que pour l'acier.
Membre


Messages :
1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre


Messages :
1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
en mettant cette voiture sur le forum, je voulais avant tout tester aussi le vendeur, car je ne le connais que professionnellement parlant.
si vous me dites que le mec n'est pas clean, no souci, j'en prends acte et ne lui ferai plus aucune confiance.
je me contenterai d'une relation pro à pro.
d'où le titre de mon post !!!!


si vous me dites que le mec n'est pas clean, no souci, j'en prends acte et ne lui ferai plus aucune confiance.
je me contenterai d'une relation pro à pro.
d'où le titre de mon post !!!!


Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : EDG1les feux arrière aussi mais l'aileron est bien celui de la 3.6...les jantes sont des 19" mais pas de GT3....Message original : Toffer
le PC arriere est celui de la 3.8L => Suite à quel genre d'accident a-t-il été changé?
PS/ Les jantes j'ai un doute, ca a existé sur ce modele?
Pas franchement tentant en première vue....
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : zzzzzzzz
oui oui, enfin si tu écoutes tout ce qui s'écrit ici, y a que des poubelles en circulation et que des escrocs en activité, donc faut faire le tri dans ce qui se raconte![]()


[Édite le 20-6-2013 par Paul_e]
Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : la teigne
Réellement interessé par cette voiture, je suis retourné hier obtenir plus d'information et l'essayer.
Après essai routier, la voiture semble saine, pas de bruit suspect, pas de comportement anormal, juste la garniture de la portière gauche qui "baille".
Les 2 associés, eux, semblent beaucoup moins sains et leurs propos ne tendent pas à me rassurer :
Le 1er associé m'avait dit avoir changés les 4 disques car le propriétaires précédent
trouvait qu'ils faisaient du bruit. En fait, seul les plaquettes semblent avoir été changés.
L'un des 2 associés a reconnu que le parechoc avant avait été changé à l'occasion
d'un choc, sans pouvoir m'en dire plus.
La voiture a été vendue il y a un an à un parisen qui n'a jamais pu l'immatriculer
car AUTODESIGN ne lui a jamais transmis les papiers suite à un conflit;
Autodesign a finalement repris la voiture et la remet à la vente.
Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille
la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier
chez impérial. C'est faux.
Voilà, en résumé les 2 gérants d'AUTODESIGN ne sont pas fiables, leur voiture, elle
l'est peut-être mais je considère le risque trop important.
Les deux gérants ont fait un stage au CP de Reims ?
[Édite le 23-6-2013 par trucker]
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : la teigne
Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier chez impérial. C'est faux.
Ça devient d'un pénible tous ces margoulins de la bagnole, pffff




Pas malins en plus, comme si on n'allait pas vérifier ce genre d'info avant d'acheter une GT3


Membre


Messages :
6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : Manu747Le genre de truc qui justifie la disqualification IMMEDIATE !Message original : la teigne
Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier chez impérial. C'est faux.
Ça devient d'un pénible tous ces margoulins de la bagnole, pffff![]()
![]()
![]()
Pas malins en plus, comme si on n'allait pas vérifier ce genre d'info avant d'acheter une GT3![]()
![]()
surtout qu'il sait très bien que j'ai parlé de sa voiture au travers du club

au passage cela fait 10 jours que je lui ai demandé le piwis et j'attends toujours.


