Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour éviter de polluer le topic des présentations, je déplace le sujet ici.
Après quelques petites sportives, Polo GTI, Clio RS, Megane RS, Mini JCW, Lotus Elise S2, voici enfin ma première Porsche
Une Boxster 2.7 de 2006 totalisant 36.000km
Quelques photos chez le vendeur:

Après quelques petites sportives, Polo GTI, Clio RS, Megane RS, Mini JCW, Lotus Elise S2, voici enfin ma première Porsche

Une Boxster 2.7 de 2006 totalisant 36.000km
Quelques photos chez le vendeur:

Début des modifications...
Montage d'une ligne complète inox avec suppression des catas (il ne reste plus que ceux sur les collecteurs donc pas de témoins au tdb
).
Montage assez simple et gain de poids impressionnant
Très content du résultat
Ralenti un peu plus "méchant", bruit un peu plus sourd vers 2.000tr/min, hurlement d'une petite GT3 à partir de 4.500tr/min et superbe "blobloblop" au laché de gaz
Quelques photos:

Montage d'une ligne complète inox avec suppression des catas (il ne reste plus que ceux sur les collecteurs donc pas de témoins au tdb

Montage assez simple et gain de poids impressionnant

Très content du résultat

Ralenti un peu plus "méchant", bruit un peu plus sourd vers 2.000tr/min, hurlement d'une petite GT3 à partir de 4.500tr/min et superbe "blobloblop" au laché de gaz

Quelques photos: