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Titre du sujet - (VENDU)Vends échappement inox 996TT FVD Brombacher

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(VENDU)Vends échappement inox 996TT FVD Brombacher - par thierry930
Posté : 14 mai 2013, 22:21
D'origine FVD Brombacher, avec catas 200 cellules. Les catas un peu déformés au niveau des ecrous des sondes lambda car trés dures à déposer. Il me semblait pourtant les avoir montées à la graisse au cuivre...??? J'ai remis celui d'origine car à prés de 60 balais je supporte moins le bruit pour les djeun's!!!
J'en souhaite 1000€ port compris.

[Édite le 21-5-2013 par thierry930]

[Édite le 23-5-2013 par thierry930]
- par houston
Posté : 17 mai 2013, 14:47
peux tu m'envoyer ton mail en mp merci ?
- par difparis
Posté : 17 mai 2013, 19:50
top prix :thumbup:
bonne vente
- par davcbr
Posté : 17 mai 2013, 19:58
Pas cher
- par oneplayer
Posté : 17 mai 2013, 20:48
des photos :question:
- par davcbr
Posté : 18 mai 2013, 00:34
tient une photo :-)


Image
- par NerO91
Posté : 18 mai 2013, 04:04
Je confirme un FVD à 1000 € - si tu achètes pas , tu perds de l argent :D :D :D
- par thierry930
Posté : 18 mai 2013, 10:24
Pour ceux qui connaissent Pierre Armspach de chez FVD, ils peuvent lui demander des infos. Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et aprés ils ont changé de fournisseur. Entre le silencieux et les catas il y a 2 liaisons en tuyau métallique tressé....si vous voyez ce que je veux dire!!!
- par tkm993
Posté : 18 mai 2013, 10:29
Salut Thierry,
toujours pas vendu cet inox???
- par thierry930
Posté : 20 mai 2013, 21:53
J'ai plusieurs contacts....Cela devrait être plus facile à vendre que les piscines en ce moment!!!!
- par houston
Posté : 23 mai 2013, 09:58
voilà cheque envoyé :)

on verra ce que ça donne, merci thierry!

pas mal de boulot, je dois finir mes cales avants au tour, remonter mes disques neufs, repeindre mes étriers, et maintenant déposer mon pot et mettre celui là....

;)

- par thierry930
Posté : 25 mai 2013, 22:54
On m'a dit qu'on pouvait utiliser du teflon haute température pour monter les sondes lambda....?????
- par houston
Posté : 31 mai 2013, 06:51
le pot est arrivé chez mes grands parents, je te remercie ;)
- par cameleon44
Posté : 31 mai 2013, 08:02
De la graisse haute température graphitée mais il doit y en avoir d'autres tout aussi valables
- par davcbr
Posté : 31 mai 2013, 09:20
Houston attention au sonde lamba fragile, a droite faut remettre un colçon pour tenir le câble, sinon se coince et casse, erreur que j'ai faite 200€ l'erreur, met un colçon lol

sinon se monte vite, prend une clé coudé pour pas devoir démonter intercooler
- par houston
Posté : 31 mai 2013, 11:37
je comprends pas trop, je me ou le colçon? sur la cable de la sonde? sur la premiere ou la deuxieme?
je vais voir à l'usine, il y a pas mal de cles spéciales pour les sondes, et injecteurs.
- par davcbr
Posté : 31 mai 2013, 11:46
Sonde de droite coter passager' si tu le fixe pas il se coince sous le support moteur et casse, la clé couder te sert a desserer le boulon de cata sans démonter tout, je rentre de crête ce soir je te mettrais une photo d cela clé demain, pas évident sous tablette sorry
- par houston
Posté : 03 juin 2013, 11:57
ok merci j'attends la photo, car j'ai pas mal de cles ici à l'usine...
- par davcbr
Posté : 03 juin 2013, 14:50

Image
- par thierry930
Posté : 04 juin 2013, 18:06
Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
- par davcbr
Posté : 04 juin 2013, 21:02
Message original : thierry930
Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
j'ai aussi fait comme sa, mais j'ai dû remplacer une sonde a cause oublier le fixer le cable et il c'est coincer
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