https://club911.net/viewtopic.php?t=138306
Message original : targa4S
Les feux arrières ont été peints
Message original : Robusto
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide sur cette annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28034.html
Est-ce que quelqu'un la connait ?
J'ai rapidement fait une recherche sur le revendeur (non Porsche), pas trouvé de bon retour, une expérience avec lui ?
Je l'ai contacté, il m'a envoyé tous les Doc. sauf la dernière facture de la dernière révision (Porsche NANTES) et j'attends le Porsche Clinic ( qui aurait été fait - à suivre)
Je trouve le prix de cette TT un peu élevé, même si bien option-née (échappement Sport, packs etc...), qu'en pensez-vous
Merci pour votre aide et retour d'expérience
bon Dimanche
[Édite le 12-5-2013 par Robusto]
Message original : targa4S
Les autres critiques ????
Message original : Robusto
par contre j'ai l'attestation d'une prise en charge du remplacement du radiateur de refroidissement à 24mk !?![]()
Message original : 911S2.7
Elle semble très bien, les feux sont une option et l'échappement sport n'est pas un PSE mais un échappement inox monté en seconde monte
Les PCCB sont excellents pour un usage routier. En plus la configuration de couleurs est top.
Il faut vérifier l'entretien mais au premier abord elle semble très bien.
[Édite le 12-5-2013 par 911S2.7]
Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++![]()
Message original : LMP1A noter que si l'auto ne roule que sur route, les disques ne seront probablement jamais à changer...Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++![]()
Leur durée de vie étant prévue pour 300 000 km.
Après si circuit, c'est une autre histoire.
Moi, perso, j'en suis ravi des PCCB.
Message original : Robusto
et l'entretien à Nantes ? quelqu'un connait ?
Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++![]()
Message original : pietroMessage original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++![]()
Légende urbaine quand tu nous tiens
Je sort de grande révision CP de Rouen 1200 euro
http://www.design911.co.uk/fu/prod7833/ ... 97-Models/
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... ml:thumbup:
[Édite le 12-5-2013 par pietro]
Message original : pietro
En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .
J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS
après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .
sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €
![]()
Message original : witchfinder
Et celle-là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20526442.html
Message original : pietroMoi je préfère il y a pas photo couleur extérieure/intérieurMessage original : witchfinder
Et celle-là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20526442.html
Et le prix![]()
Message original : pietroMoi je préfère il y a pas photo couleur extérieure/intérieurMessage original : witchfinder
Et celle-là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20526442.html
Et le prix![]()
Message original : CHRIS6913Mais le doute de kilomètresMessage original : pietroMoi je préfère il y a pas photo couleur extérieure/intérieurMessage original : witchfinder
Et celle-là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20526442.html
Et le prix![]()
![]()
Message original : yastefris
Fais faire un Porsche Clinic et signe la sinon tu le regretteras si elle te passe sous le nez![]()
Message original : witchfinderPourquoi un doute sur celle-là en particulier ?Message original : CHRIS6913Mais le doute de kilomètresMessage original : pietro Moi je préfère il y a pas photo couleur extérieure/intérieur
Et le prix![]()
![]()