Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Une belle plus value en cas de vente. Je m'étais renseigné sur la voiture au cours du mois dernier, elle est partie vite pour une bitza de piste.
avant
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229366653
apres
http://www.leboncoin.fr/voitures/463527453.htm?ca=12_s
avant
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229366653
apres
http://www.leboncoin.fr/voitures/463527453.htm?ca=12_s
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : 930L63Marcher fort est une choseMessage original : MiniGt2
ca marche fort:P
la garder sur la piste en est une autre
[Édite le 23-7-2013 par 930L63]

Membre cotisant
n°1198

Message original : MiniGt2
ca marche fort:P

Par contre je ne sais pas si c'est fun à conduire sur ce type de circuit (je dis pas à spa ou nurb) mais à lédenon, il passe plus de temps accélérateur laché que appuyé ...
je languis de faire un tour avec yann

[Édite le 25-7-2013 par MadMax]
Membre cotisant
n°1401

Message original : DASYE
La blanche ou la bleue?
Parce que la blanche,il y a de la pièce.... boîte séquentielle,éléments carbone etc etc,pour en construire une,c'est chaud..

http://www.racecarsdirect.com/listing/4 ... 2_rsr.html
Je trouve ça un peu cher pour une bitza...
Membre

Message original : stephafiLa blancheMessage original : DASYE
La blanche ou la bleue?
Parce que la blanche,il y a de la pièce.... boîte séquentielle,éléments carbone etc etc,pour en construire une,c'est chaud..
http://www.racecarsdirect.com/listing/4 ... 2_rsr.html
Je trouve ça un peu cher pour une bitza...
?? Un petit développement peut-être?
[Édite le 26-7-2013 par DASYE]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

La base reste noble et les pièces aussi.Je pense que bien mené,ça tord toutes les cup de la terre palmarès ou pas.Et puis le palmarès... pour être champion du pâté de maisons le dimanche, perso ça me paraît assez accessoire.La qualité du produit importe plus..
Enfin c'est mon point de vue.
Membre cotisant
n°1401

La base reste noble et les pièces aussi.Je pense que bien mené,ça tord toutes les cup de la terre palmarès ou pas.Et puis le palmarès... pour être champion du pâté de maisons le dimanche, perso ça me paraît assez accessoire.La qualité du produit importe plus..

D'autre part, le palmarès ne sert pas à aller plus vite, juste à justifier si besoin un prix d'achat élevé. Dans le cas présent, le prix est elevé et la voiture n'a pour le justifier que le prix du travail qui a été fait dessus.
Quand tu vois le prix de vente l'an dernier de la 993GT de Jarier/Lafon, l'une des plus célèbres voitures de course avec un palmarès certain, cette 996 semble quand-même bien surcôtée

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

@ stephafi,ça se défend, ce sont 2 approches différentes.Je reste persuadé qu'une GT2 est une base noble.
Des bitzas de ce genre, il y en a eu (et il y en a encore) à l'IDF et, quand elles marchaient, elles avaient déjà du mal à se débarrasser des 996 Cup

denteux42
Membre cotisant
n°2330

Une base noble oui , mais à 200 000 euros une vraie 993 gt2 avec palmarès , il n'y a pas photo . On rentre dans des voitures chères , c'est une bitza , et moi qui vient du rallye , je vois passer de très , très belles voitures pour beaucoup moins chères - celica gt4 ex kkk pour 80 000 euros , des 306 maxi , mégane maxi ...et j'en passe .
Membre cotisant
n°1401

Membre

C'est évident qu'il ne s'agit pas d'une voiture de collection,encore moins d'une voiture de rallye.Il faut comparer ce qui est comparable.
En tout état de cause elle fonctionne et pour un amateur de ce type de produit (qui n'est sans doute pas le même genre de client qui va acheter un collector),ça me paraît assez cohérent.
Base GT2,éléments carrosserie rsr usine,fond plat,boîte séquentielle,réservoir,arceau cage (si si),amortoches 3 voies,bielles carillo,injection d'eau,etc...bref ça commence à faire un beau jouet.
Moi ça me plairait..snif
En tout état de cause elle fonctionne et pour un amateur de ce type de produit (qui n'est sans doute pas le même genre de client qui va acheter un collector),ça me paraît assez cohérent.
Base GT2,éléments carrosserie rsr usine,fond plat,boîte séquentielle,réservoir,arceau cage (si si),amortoches 3 voies,bielles carillo,injection d'eau,etc...bref ça commence à faire un beau jouet.
Moi ça me plairait..snif
denteux42
Membre cotisant
n°2330

Membre

C'est vrai que c'est cher.
En fait à mon sens, cela peut se défendre pour celui qui cherche absolument une grosse GT2 coursifiée (sans comparer à autre chose) car du matériel cher et de qualité, je pense qu'il y en a beaucoup sur cette auto
Le marché dira si ce genre de clients existe...
Les sensations ont l'air dantesques mais il doit falloir un poil de doigté et du gros cœur pour la tenir cette auto...
C'est à mon avis tellement différent d'une 997 Cup que la question se pose pas forcément...
[Édite le 19-8-2013 par batman996]
En fait à mon sens, cela peut se défendre pour celui qui cherche absolument une grosse GT2 coursifiée (sans comparer à autre chose) car du matériel cher et de qualité, je pense qu'il y en a beaucoup sur cette auto

Le marché dira si ce genre de clients existe...
Les sensations ont l'air dantesques mais il doit falloir un poil de doigté et du gros cœur pour la tenir cette auto...
C'est à mon avis tellement différent d'une 997 Cup que la question se pose pas forcément...
[Édite le 19-8-2013 par batman996]
Membre

J'ai fait un tour au Nordschleife avec une TT-RS
Je m'explique : caisse de 996RS (celles du Mans début 2000), ainsi que suspension et freins. ensemble Bv et moteur de TT ; avec un moteur un peu poussé.
Aucun habillage à l'intérieur, ambiance course.
Et bien ça pousse très fort pour une voiture immatriculée (française).
On ne peut pas vraiment comparer avec une Cup, car à la fin de tes Runde, tu rentres chez toi par la route.
Côté performances et pour avoir roulé sur les 996GT2R PSI avec les dernières évolutions (dont boîte séquentielle), je me souviens m'être battu avec de la 997RSR.
À côté de ça, j'ai un ami qui roulait en Europa (et a gagné le challenge) avec une 993 Bitza sur base TT. Les quelques 996 bitza TT ne suivaient pas la cadence. Quand aux Cup, ça ressemblait à des 3.2 en piste en les doublant !
My 2 cents.

Je m'explique : caisse de 996RS (celles du Mans début 2000), ainsi que suspension et freins. ensemble Bv et moteur de TT ; avec un moteur un peu poussé.
Aucun habillage à l'intérieur, ambiance course.
Et bien ça pousse très fort pour une voiture immatriculée (française).
On ne peut pas vraiment comparer avec une Cup, car à la fin de tes Runde, tu rentres chez toi par la route.
Côté performances et pour avoir roulé sur les 996GT2R PSI avec les dernières évolutions (dont boîte séquentielle), je me souviens m'être battu avec de la 997RSR.
À côté de ça, j'ai un ami qui roulait en Europa (et a gagné le challenge) avec une 993 Bitza sur base TT. Les quelques 996 bitza TT ne suivaient pas la cadence. Quand aux Cup, ça ressemblait à des 3.2 en piste en les doublant !
My 2 cents.