Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis,
on vient de me proposer il y a peu, une auto entretenue et vendue à l'actuel propriétaire par Jacky Ruault.
J'ai vu que ce professionnel s'était récemment "délocalisé", certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience à me faire partager?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour infos, regarde en tapant le nom de ta recherche sur société.com et dirigeant.com, ça sent pas trop bon.

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phfrem
Bonjour les amis,
on vient de me proposer il y a peu, une auto entretenue et vendue à l'actuel propriétaire par Jacky Ruault.
J'ai vu que ce professionnel s'était récemment "délocalisé", certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience à me faire partager?
Merci
MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phfrem
Bonjour les amis,
Merci
MP
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
MP = Mauvaise Presse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas forcément justement. Mais pas de retour du MP donc je suppose que phrem n'est pas intéressé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anciennement energie auto sport a montgeron;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : rsr3.0
anciennement energie auto sport a montgeron;)
Aie
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos MP, après un examen, même pas trop poussé, de l'auto....je l'ai laissée entre les mains de son actuel propriétaire, en lui souhaitant bonne vente :cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un ami et collègue en Région Parisienne, m'a demandé un avis sur ce professionnel.

il est intéressé par une des autos à vendre.

Me confirmez vous l'impression qui se dégage des messages ci dessus ?

En MP si vous le souhaitez.

Merci.

RD
Répondre
13 messages
1 2