Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut.
J'ai eu le même ronronnement, j'ai insisté (500 bornes environs en plusieurs fois) ... et je suis revenu un beau matin sur le porte voiture de mon pote.
Donc oui, qd ça commence à ronronner un peu fort, la fin est proche.
N'hésite pas : change la, c'est ultra facile à faire ... et ça t'évitera la panne !
J'ai eu le même ronronnement, j'ai insisté (500 bornes environs en plusieurs fois) ... et je suis revenu un beau matin sur le porte voiture de mon pote.
Donc oui, qd ça commence à ronronner un peu fort, la fin est proche.
N'hésite pas : change la, c'est ultra facile à faire ... et ça t'évitera la panne !
Perso, j'ai eu ça aussi, c'était bêtement la plaque en acier de protection de la traverse avant qui à force de frotter au sol touchait la traverse et transmettait le bruit dans tout l'habitacle.
Je l'ai simplement désolidarisée de la traverse en la redressant et plus de bruit depuis
Je l'ai simplement désolidarisée de la traverse en la redressant et plus de bruit depuis