Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Bien que certains la connaisse, je n'avais pas eu le plaisir de vous présenter ma 964 bleu maritime.
je l'ai achetée en Septembre 2011 et voila toutes les motifs qui ont été faite :
Moteur refait à neuf avec Fil Chaud et boitier FVD ( 276 Cv et 35mkg au passage au banc ).
Supports Moteur RS.
Suppression soufflerie chauffage.
Suppression de la climatisation ( compresseur + tuyauterie + Radiateur )
Rajout d un radiateur d'huile ( à la place de celui de la clim )
Plénum Raccourci Chez Peyraud.
Catalyseur Inoxsport 100 Cellules.
Echappement double sorties ovales 89 mm
Boite de vitesse BV6 993 avec autobloquant.
Kit débattement court.
Volant et Embrayage RS.
Suppression du toit ouvrant.
Vitre Arrière et custode en Macrolon.
Prise d'air directe sur vitre custode.
Ecope de freins RS.
Rétros Cup.
Glaces lisse Phare avant
Pare choc arr RS
Suppression du système de dégivrage de lunette arrière.
Suppression de la console centrale.
Suppression de la plage arrière, des sièges arrières et des 4 ceintures de sécurité.
Kit complet Moquette RS de chez Lakewell.
Panneaux de portes Carbone avec Tirettes et support de porte Bleu RS.
Seuils de porte carbone
Demi Arceau Heigo Alu pour porsche 964 RS.
Levier de vitesse de 993 RS.
Volant Momo.
Sièges Baquet Recaro Pole Position avec platines et Console Alu.
Pédalier et Tôle perforée Rennline.
Nouveau Ciel de toit noir mousse
Harnais Schroth bleu RS
4 Jantes OZ Alleggerita HLT, finition Titanium Tech
Amortisseurs Cup avec paliers suspensions renforces FVD
Barre Stab av et Ar H&R
Barre anti rapprochement avant Techart.
Kit Complet Avant et arrière ( Etriers + Disques ) Big Red.
Pagid Orange.
Pneus Semi Slick Sport cup Michelin
Place aux photos







[Édite le 5-5-2013 par siegfried73]
je l'ai achetée en Septembre 2011 et voila toutes les motifs qui ont été faite :
Moteur refait à neuf avec Fil Chaud et boitier FVD ( 276 Cv et 35mkg au passage au banc ).
Supports Moteur RS.
Suppression soufflerie chauffage.
Suppression de la climatisation ( compresseur + tuyauterie + Radiateur )
Rajout d un radiateur d'huile ( à la place de celui de la clim )
Plénum Raccourci Chez Peyraud.
Catalyseur Inoxsport 100 Cellules.
Echappement double sorties ovales 89 mm
Boite de vitesse BV6 993 avec autobloquant.
Kit débattement court.
Volant et Embrayage RS.
Suppression du toit ouvrant.
Vitre Arrière et custode en Macrolon.
Prise d'air directe sur vitre custode.
Ecope de freins RS.
Rétros Cup.
Glaces lisse Phare avant
Pare choc arr RS
Suppression du système de dégivrage de lunette arrière.
Suppression de la console centrale.
Suppression de la plage arrière, des sièges arrières et des 4 ceintures de sécurité.
Kit complet Moquette RS de chez Lakewell.
Panneaux de portes Carbone avec Tirettes et support de porte Bleu RS.
Seuils de porte carbone
Demi Arceau Heigo Alu pour porsche 964 RS.
Levier de vitesse de 993 RS.
Volant Momo.
Sièges Baquet Recaro Pole Position avec platines et Console Alu.
Pédalier et Tôle perforée Rennline.
Nouveau Ciel de toit noir mousse
Harnais Schroth bleu RS
4 Jantes OZ Alleggerita HLT, finition Titanium Tech
Amortisseurs Cup avec paliers suspensions renforces FVD
Barre Stab av et Ar H&R
Barre anti rapprochement avant Techart.
Kit Complet Avant et arrière ( Etriers + Disques ) Big Red.
Pagid Orange.
Pneus Semi Slick Sport cup Michelin
Place aux photos







[Édite le 5-5-2013 par siegfried73]
Elle a l'air top, cette caisse.
Une idée du poid?
Sinon, une question un peu c.n, pourquoi supprimer le toit ouvrant? Je sais que bcp le font, mais la motivation clé, c'est quoi?
Gain de place en hauteur (pour les grands, alors)?
Gain de poid (mal placé, en plus)?
Gain de rigidité?
Perso, je trouve ça plutôt bien pour évacuer la calorie, d'ou ma question
Une idée du poid?
Sinon, une question un peu c.n, pourquoi supprimer le toit ouvrant? Je sais que bcp le font, mais la motivation clé, c'est quoi?
Gain de place en hauteur (pour les grands, alors)?
Gain de poid (mal placé, en plus)?
Gain de rigidité?
Perso, je trouve ça plutôt bien pour évacuer la calorie, d'ou ma question

Membre


Message original : kal24E
Elle a l'air top, cette caisse.
Une idée du poid?
Sinon, une question un peu c.n, pourquoi supprimer le toit ouvrant? Je sais que bcp le font, mais la motivation clé, c'est quoi?
Gain de place en hauteur (pour les grands, alors)?
Gain de poid (mal placé, en plus)?
Gain de rigidité?
Perso, je trouve ça plutôt bien pour évacuer la calorie, d'ou ma question![]()
