Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Hier, j'ai roulé sur 300 kms d'autoroute et 300 kms de routes "classiques" (depts et nats).
Drôle de jeu penserez vous, mais j'en ai profité pour étudier la conso de mon auto
le tout en respectant strictement les moyennes autorisées, comme d'hab 
Sur les 300 kms d'autoroute, l'ordi m'a calculé 11.6 L/%
et sur les 300 kms nats et depts, il m'a calculé 10.4 L/%
Je suis positivement surpris (je n'avais jamais fais cette expérience ) mais avec la vôtre, qu'avez vous constaté comme conso

Drôle de jeu penserez vous, mais j'en ai profité pour étudier la conso de mon auto

Sur les 300 kms d'autoroute, l'ordi m'a calculé 11.6 L/%
et sur les 300 kms nats et depts, il m'a calculé 10.4 L/%
Je suis positivement surpris (je n'avais jamais fais cette expérience ) mais avec la vôtre, qu'avez vous constaté comme conso

Membre

en 964, mode fatigué super pépé à 130 sur autoroute => 8.5L
au quotidien dont pas mal d'autobahn avec qq vitesses inavouables => 9.5L/10L
en mode attaque aucune idée, ca ne dure jamais assez longtemps pour que ce soit representatif... À la sortie Alsace 2012 l'aller-retour Stuttgart /Asace plus les petites balades sympa en alsace j#etais à 12.8L/100km sur env. 600 km au total. Ca reste modéré
au quotidien dont pas mal d'autobahn avec qq vitesses inavouables => 9.5L/10L
en mode attaque aucune idée, ca ne dure jamais assez longtemps pour que ce soit representatif... À la sortie Alsace 2012 l'aller-retour Stuttgart /Asace plus les petites balades sympa en alsace j#etais à 12.8L/100km sur env. 600 km au total. Ca reste modéré