Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mardi 23 Avril le Tour Auto va passer par le Mans pour faire étape le soir à Orléans puis le Mercredi 24 départ d'Orléans pour Nevers Magny Cours.

Le lien vers le parcours,

http://www.tourauto.com/fr/images/itine ... 13_web.pdf

Ma question, ou se situent les spéciales chrono ?

Si certains d'entre vous ont des infos pour le 23 ou le 24 je suis preneur, j'ai aussi trouvé qu'une spéciale se déroulerait à Thésée organisé par l'écurie 41 ...

J'habite Blois et personnellement je préférerais trouver une spéciale proche pour aller les voir passer ( ça a plus de charme à mon gout :P ) plutot que d'aller jusqu'au Bugatti pour les voir tourner ( y a LMClassic pour ça ;) )

Merci d'avance pour vos infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SCyrex

Ma question, ou se situent les spéciales chrono ?

Si certains d'entre vous ont des infos pour le 23 ou le 24 je suis preneur, j'ai aussi trouvé qu'une spéciale se déroulerait à Thésée organisé par l'écurie 41 ...

J'habite Blois et personnellement je préférerais trouver une spéciale proche pour aller les voir passer ( ça a plus de charme à mon gout :P ) plutot que d'aller jusqu'au Bugatti pour les voir tourner ( y a LMClassic pour ça ;) )

Merci d'avance pour vos infos
Je suis dans la même situation et je ne trouve absolument rien concernant d'éventuelles spéciales sur routes fermées...:(

De là à penser qu'il n'y en a pas, la conclusion est simple...

Non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT

Je suis dans la même situation et je ne trouve absolument rien concernant d'éventuelles spéciales sur routes fermées...:(

De là à penser qu'il n'y en a pas, la conclusion est simple...

Non ?
Pour l'instant j'ai trouvé ça,

http://centreouestrallye.forumsgratuits ... -auto-2013

mais j'aurais aimé quelques confirmations et détails supplémentaire ...

[Édite le 15-4-2013 par SCyrex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai tel chez Peter Auto...

Ils ne confirment ni n'infirment !!!

Si épreuves spéciales sur routes, elles seront dévoilées le matin de la journée concernée ou l' après midi de la veille...

Donc, parcours secrets :(

Pas facile de s'organiser pour voir ça... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair pas facile.

Il va falloir compter sur quelques fuites ... pour pouvoir se préparer , parce que le matin meme ça va etre un peu court !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu il y a une epreuve chronométrée sur le circuit d albi ou bien il s y arretent juste pour dormir le jeudi 25 avril j arrive pas a savoir meme avec les horaires???:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui à Albi, il y aura une épreuve sur le circuit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up !

Est ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir l'emplacement prévu des spéciales ?

Une spéciale été prévu sur Thésée initialement le 24 Avril mais j'apprends qu'elle n'aurait pas lieu :(

Si certains ont des infos ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

De source "sûre", je peux te dire que ce n'est que une rumeur, il y aura bien une spéciale en vallée de cher.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Salut !

De source "sûre", je peux te dire que ce n'est que une rumeur, il y aura bien une spéciale en vallée de cher.
Merci Bruno !

Effectivement j'ai eu Mr Le Maire de Thésée au tél et il me confirme aussi que c'est ... un secret, mais que la spéciale aura bien lieu :P

A priori ma 1ère source aurait été victime de la rumeur :cool:

Répondre
28 messages
1 2 3