Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Mardi 23 Avril le Tour Auto va passer par le Mans pour faire étape le soir à Orléans puis le Mercredi 24 départ d'Orléans pour Nevers Magny Cours.
Le lien vers le parcours,
http://www.tourauto.com/fr/images/itine ... 13_web.pdf
Ma question, ou se situent les spéciales chrono ?
Si certains d'entre vous ont des infos pour le 23 ou le 24 je suis preneur, j'ai aussi trouvé qu'une spéciale se déroulerait à Thésée organisé par l'écurie 41 ...
J'habite Blois et personnellement je préférerais trouver une spéciale proche pour aller les voir passer ( ça a plus de charme à mon gout
) plutot que d'aller jusqu'au Bugatti pour les voir tourner ( y a LMClassic pour ça
)
Merci d'avance pour vos infos
Le lien vers le parcours,
http://www.tourauto.com/fr/images/itine ... 13_web.pdf
Si certains d'entre vous ont des infos pour le 23 ou le 24 je suis preneur, j'ai aussi trouvé qu'une spéciale se déroulerait à Thésée organisé par l'écurie 41 ...
J'habite Blois et personnellement je préférerais trouver une spéciale proche pour aller les voir passer ( ça a plus de charme à mon gout

Message original : SCyrex
J'habite Blois et personnellement je préférerais trouver une spéciale proche pour aller les voir passer ( ça a plus de charme à mon gout) plutot que d'aller jusqu'au Bugatti pour les voir tourner ( y a LMClassic pour ça
)

De là à penser qu'il n'y en a pas, la conclusion est simple...
Non ?
Message original : PhilGT
Je suis dans la même situation et je ne trouve absolument rien concernant d'éventuelles spéciales sur routes fermées...
De là à penser qu'il n'y en a pas, la conclusion est simple...
Non ?
http://centreouestrallye.forumsgratuits ... -auto-2013
mais j'aurais aimé quelques confirmations et détails supplémentaire ...
[Édite le 15-4-2013 par SCyrex]
Message original : Bruno Brazil
Salut !
De source "sûre", je peux te dire que ce n'est que une rumeur, il y aura bien une spéciale en vallée de cher.
Effectivement j'ai eu Mr Le Maire de Thésée au tél et il me confirme aussi que c'est ... un secret, mais que la spéciale aura bien lieu

A priori ma 1ère source aurait été victime de la rumeur