Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Aucun problème sur ma 996...
Je m'adresse à ceux qui en ont une qui va bien aussi (je parle bien de 996 hein
) :
pour faire du buzz et montrer aux nouveaux qui se baladent sur le forum Technique 996 que OUI, la 996 est une auto fabuleuse et fiable, nom de nom !!!:)
Suivez-moi les 996istes pour dire que vous l'aimez et qu'elle va bien !
Je m'adresse à ceux qui en ont une qui va bien aussi (je parle bien de 996 hein

pour faire du buzz et montrer aux nouveaux qui se baladent sur le forum Technique 996 que OUI, la 996 est une auto fabuleuse et fiable, nom de nom !!!:)
Membre cotisant
n°3165

Non, non t'es pas seul 
Voyons s'il y aura d'autres courageux : il semblerait qu'en ce moment, l'on se fasse "un peu moins assassiner"....

La mienne va bien, et je me régale à son volant

Et surtout j'arrête de psychoter

Il sera toujours temps de prendre des décisions si par cas.....

Voyons s'il y aura d'autres courageux : il semblerait qu'en ce moment, l'on se fasse "un peu moins assassiner"....

La mienne va bien, et je me régale à son volant

Et surtout j'arrête de psychoter

Il sera toujours temps de prendre des décisions si par cas.....

Tout pareil, hormis une vis de haut-parleur qui doit encore se balader dans la contre-porte. Faut vraiment que je prenne les 15 minutes pour démonter, revisser et remettre le tout en place.
Sinon hormis ce détail, cette auto est toujours un plaisir à conduire, et à regarder, nonobstant les grincheux qui n'aiment pas ses yeux de cocker ;-)
Sinon hormis ce détail, cette auto est toujours un plaisir à conduire, et à regarder, nonobstant les grincheux qui n'aiment pas ses yeux de cocker ;-)
Message original : Remeye
Aucun problème sur ma 996...
Je m'adresse à ceux qui en ont une qui va bien aussi (je parle bien de 996 hein) :

[Édite le 2-4-2013 par loren]