Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Echange Targa 2.0T matching 69 contre Coupé coursifié 68-69-70 base T

https://club911.net/viewtopic.php?t=136633

Page 1 sur 3
Echange Targa 2.0T matching 69 contre Coupé coursifié 68-69-70 base T - par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 16:52
[align=center]Image[/align]

Après réflexion, je me décide à ouvrir un sujet au sujet duquel je vais vous entretenir là de suite. Alors voila, comme évoqué précédemment et ailleurs, je me tâte pour changer de véhicule. J'adore Vaillante et elle me le rend bien. Mais au vu de l'évolution de ma conduite et de ma pratique en général, j'aurais davantage besoin d'une spécialiste de l'arsouille, tout en restant dans les classics pré-74.

Je ne recherche pas un véhicule avec une belle peinture, je m’accommoderais bien mieux de l'absence de moquette, des flancs de portières... Pas besoin qu'il soit matching non plus, juste cohérent avec sa série. Un coupé dénudé, avec ses attaches capots, sièges adhoc, arceau et phare additionnels si possible, moteur révisé et en bon état de marche, structure sans corrosion perforante, cela va de soi. Ce n'est pas pour faire une resto, c'est pour manger de suite. Compte tenu de mon budget, qui équivaut à la valeur de vaillante, je n'espère pas une prépa de folie, mais vous comprendrez que j'attends tout de même quelque chose d'au moins aussi fiable que mon 2.0, avec plus de puissance.

Je sais que je vais me faire assassiner par certains, qui trouveront sans doute que j'ai de fortes chances d'y perdre au change. mais je ne suis ni gourmand ni pressé. Vaillante va tranquillement poursuivre sa fiabilisation et participer à toutes les sorties et rallyes à venir. Mais on ne sait jamais. Peut-être qu'avec l'été prochain un membre voudra goûter au plaisir du Targa en se délestant d'un projet de VHC pas tout à fait abouti mais conforme à mes attentes.

Pour mémoire, mon Targa est un 2.0T 1969 matching châssis/moteur/couleur, configuration US, avec toutes ses pièces de carrosserie d'origine, des soubassements jamais restaurés et complètement sains, une peinture d'origine n'ayant subi qu'un voile dans sa vie, un intérieur très clean malgré l'absence des bacs basculant, et un moteur qui tourne d'enfer. Vous êtes nombreux à l'avoir vu, et à l'avoir vu rouler...

Le post de l'auto : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124751

PS. Au dernier moment, avant de poster, j'hésite. Pas sûr de bien faire... :o

[Édite le 30-5-2013 par indienestmonnom]
- par aym
Posté : 18 mars 2013, 17:01
Si tu veux vraiment changer pour une classic coursifiée, mets un prix de vente pour Vaillante car un échange réduit considérablement tes chances de pouvoir changer ;)

D'ailleurs, tu l'estimes à combien cette 2.0 T ?

- par PoissonRouge
Posté : 18 mars 2013, 17:01
Apache recherche mustang:D
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 17:03
Message original : aym
Si tu veux vraiment changer pour une classic coursifiée, mets un prix de vente pour Vaillante car un échange réduit considérablement tes chances de pouvoir changer ;)

D'ailleurs, tu l'estimes à combien cette 2.0 T ?
Acheté 32k, +4k de frais... Peut pas être plus transparent.
- par aym
Posté : 18 mars 2013, 17:07
;)
- par Totor
Posté : 18 mars 2013, 17:17
Y'a Rickman qui cherche désespérément une targa matching :D
- par Jean92
Posté : 18 mars 2013, 17:19
Pourquoi ne pas la vendre, tout simplement ?
Rickman pourrait être potentiel client en effet, et surement d'autres aussi ;)
- par stewart
Posté : 18 mars 2013, 17:27
beau targa :P :thumbup:
- par Jean92
Posté : 18 mars 2013, 17:29
C'est bô :thumbup: :D
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 17:36
J'aime quand tu me parles comme ça, Thierry ! Fouettes-moi encore avec tes mots qui sentent bon la benzine ! :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 18 mars 2013, 17:37
Message original : indienestmonnom
J'aime quand tu me parles comme ça, Thierry ! Fouettes-moi encore avec tes mots qui sentent bon la benzine ! :thumbup:
:D :D :D :D
- par yastefris
Posté : 18 mars 2013, 17:45
Définitivement je serai en fermeture de route :D
- par EVOIXRED68
Posté : 18 mars 2013, 17:48
Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...

... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !

Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi ! :thumbup:

Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.

Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...

Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...

Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...

Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...

Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !

Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 ! :P
Quel poete !!! On dirait du Johnny dans le texte :o

;)
- par Bambi
Posté : 18 mars 2013, 17:49
Message original : EVOIXRED68
Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...

... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !

Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi ! :thumbup:

Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.

Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...

Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...

Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...

Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...

Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !

Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 ! :P
Quel poete !!! On dirait du Johnny dans le texte :o

;)
Vous voyez bien qu'il n'a pas un mauvais fond :)
- par chipmunck
Posté : 18 mars 2013, 17:53
:thumbup: :P
- par Brioche
Posté : 18 mars 2013, 17:54
Dis moi Thierry..tu la gardais sous le coude celle-là ?...:D :thumbup:
- par PascalT
Posté : 18 mars 2013, 17:56
:thumbup:
- par Brioche
Posté : 18 mars 2013, 18:01
Oh putain..je vais pleurer...:o
- par Bambi
Posté : 18 mars 2013, 18:02
Message original : brioche33
Dis moi Thierry..tu la gardais sous le coude celle-là ?...:D :thumbup:
Nan mais là, il n'est pas entrain de conduire et textoter en même temps, il a pris son lundi tu vois et il peut s'appliquer derrière son clavier :thumbup::)
- par bruver
Posté : 18 mars 2013, 18:03
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
- par jpb77401
Posté : 18 mars 2013, 18:05
P.tain que c'est beau :thumbup: Thierry il est rentré en religion , je l imagine en soutane , sandales et ............ses mitaines :D :D et le cigare au bec ;)

- par jpb77401
Posté : 18 mars 2013, 18:05
Message original : bruver
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
:thumbup: :D :D
- par vjim
Posté : 18 mars 2013, 18:07
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
- par Pierrers
Posté : 18 mars 2013, 18:17
Je comprends que le sioux ait hésité ...
je suis dubitatif sur le bien-fondé de sa démarche ...:question: :question:
Gaffe à ne pas le regretter

Mais parmi les interventions des baltringues ci-dessus, la seule qui ait du sens est celle de Jean ;)
- par Pierrers
Posté : 18 mars 2013, 18:19
Pi ne pas oublier que quand tu auras ta machine de guerre .... tout le monde pourra alors voir que tu es une vraie pince au volant ... :D
- par rickman
Posté : 18 mars 2013, 18:24
Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...

... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !

Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi ! :thumbup:

Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.

Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...

Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...

Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...

Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...

Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !

Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 ! :P
On dirait du Francis Lalanne !

:D :D :D
- par vjim
Posté : 18 mars 2013, 18:32
Message original : PIERRERS
Je comprends que le sioux ait hésité ...
je suis dubitatif sur le bien-fondé de sa démarche ...:question: :question:
Gaffe à ne pas le regretter

Mais parmi les interventions des baltringues ci-dessus, la seule qui ait du sens est celle de Jean ;)
moi je te comprends le sioux;) , une porsche c'est super bandant en coupé !!!!!
Apres une fois qu'on s'est rappellé l'age du Pierrot , on arrive a comprendre sa remarque ( et pour les cheveux au vent une alfa a beaucoup plus de gueule qu'un targa )
- par BLD_11A
Posté : 18 mars 2013, 19:08
Salut l'Indien !
et bien moi je vais la regretter ta sublime Targa rouge :(
Si c'est un échange au moins elle restera dans le Club911
BLD ;)
- par CHRIS6913
Posté : 18 mars 2013, 19:15
Message original : tty13

Et puis un jour, on (Chris6913) m'a dit "faut acheter une Posrche, c'est le nirvana automobile" !
D'ailleurs, ta femme ne m'en veut pas trop :o :question:

;)
- par Pierrers
Posté : 18 mars 2013, 19:45
Message original : vjim
Message original : PIERRERS
Je comprends que le sioux ait hésité ...
je suis dubitatif sur le bien-fondé de sa démarche ...:question: :question:
Gaffe à ne pas le regretter

Mais parmi les interventions des baltringues ci-dessus, la seule qui ait du sens est celle de Jean ;)
moi je te comprends le sioux;) , une porsche c'est super bandant en coupé !!!!!
Apres une fois qu'on s'est rappellé l'age du Pierrot , on arrive a comprendre sa remarque ( et pour les cheveux au vent une alfa a beaucoup plus de gueule qu'un targa )
Oui tu as raison.
Une classic est bcp plus belle en coupé.
D'ailleurs c'est bien pour cela que je garde la mienne ... mais aussi parce que j'ai le spider à côté.

Si je devais en avoir une seule ... une classic targa est le bon compromis.
C'était le sens de ma remarque .... mais bien sûr qu'un coupé est plus bandant
- par jybjybjyb
Posté : 18 mars 2013, 19:54
Tu aimes les 914 "bodybuildée" :D :D :D ;)
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 20:41
Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
Un peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...
- par kungfu
Posté : 18 mars 2013, 20:46
Bah je l'aurais bien acheté mais Jean m'a vendu le sien:exclamation: :thumbup: :D
- par Pierrers
Posté : 18 mars 2013, 20:47
:D
- par Pierrers
Posté : 18 mars 2013, 20:50
Message original : indienestmonnom
Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
Un peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...
Jamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 20:50
Thierry, tu le sais, j'adore cette prose enflammée et imagée qui reflète bien ce que je ressens, mise à part le dédain du matching qui est une quête de la perfection au même titre que celle de l'efficacité. Plus encore si on considère que cela garanti une certaine valeur à l'auto. Pour le reste, je partage ce goût de la route prise comme une chienne, pardon aux dames qui se reconnaissent...

;)
- par Franck21000
Posté : 18 mars 2013, 20:53
Message original : jybjybjyb
Tu aimes les 914 "bodybuildée" :D :D :D ;)
:o

J'ai beau checker mes emails ... je n'ai rien reçu :D
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 20:55
Message original : jybjybjyb
Tu aimes les 914 "bodybuildée" :D :D :D ;)
J'adore les 914, j'en voudrais bien une un de ces jours dans ma collec, mais pas en remplacement d'une 911, même en 6... Il y a une 914 "RS" qui traine depuis quelque temps, moins chère qu'une 6, mais non, ce sera une 911...
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 20:56
Message original : PIERRERS
Message original : indienestmonnom
Message original : vjim
Celle là meriterait un approfondissemnt une fois ta caisse de tarlouze vendue:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/444623681.htm?ca=12_s
Un peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...
Jamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?
Dés que possible, j'te kiffe ! ;) :D
- par Pierre9xx
Posté : 18 mars 2013, 20:59
Bon délire!! ;)
- par jybjybjyb
Posté : 18 mars 2013, 21:01
Dommage pour toi... :D

ImageDe 17 décembre 2011

210 cv minimum...

:D :D ;)

[Édite le 18-3-2013 par jybjybjyb]
- par tipo964
Posté : 18 mars 2013, 21:11
Message original : bruver
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Faut quand même admettre que c'est plutôt une voiture d'homme :)
- par CHRIS6913
Posté : 18 mars 2013, 21:17
Message original : jybjybjyb
Dommage pour toi... :D

ImageDe 17 décembre 2011

210 cv minimum...

:D :D ;)
Quand je pense que certains disent que le Boxster n'est pas une "vraie" Porsche alors pourquoi ce ne serait pas le cas d'une 914 :o :(

Je me rappelle quand j'étais lycéen et que je faisais des séjours dans des familles allemandes, une d'entre elle avait une 914 vert pomme...une horreur esthétique cette caisse :(
- par jybjybjyb
Posté : 18 mars 2013, 21:23
Message original : Franck21000
Message original : jybjybjyb
Tu aimes les 914 "bodybuildée" :D :D :D ;)
:o

J'ai beau checker mes emails ... je n'ai rien reçu :D
C'est juste un coup de sang !!! ;) ;) ;)

Ça va passer....:D :D :D
- par RIRI83
Posté : 18 mars 2013, 21:27
Message original : rickman
Message original : tty13
Hé oui, au début, on se paluche au matching pignole, on cherche l'accessoire d'origine qui redonnera à cet écrin tout son lustre d'antan,
on compulse les brochures commerciales d'époques pour s'assurer que cet enjoliveur et cette baguette chromée était bien au catalogue du millésime,
on demande les avis des grands maîtres es Pignole qui jugent de la qualité de la patine et de l'astiquage ...

... et puis, un jour, on comprend qu'une auto c'est fait pour rouler, pour arsouiller, pour glisser, pour souffrir, pour vivre quoi !

Et là, on découvre la classique coursifiée, la bitza quoi ! :thumbup:

Les joies terribles d'un ancêtre lancé à tombereau ouvert sur les petites routes sinueuses avec le bruit des gravillons dans les passages de roues, le claquement des boucles d'attache des harnais contre leurs oeillets, l'odeur de l'huile qui surchauffe, la direction qui s'allège tout d'un coup quand on bloque les roues en appui, le hurlement de bonheur et de rage du gros poumon qui essaye, vaille que vaille, de faire passer les roues arrières en premier dans le prochain virage, le sentiment de contrôle absolu quand, tout d'un coup, on a réussi à lancer l'auto dans trois lacets consécutifs franchis dans un même élan, comme un hockeyeur qui a fait trois crochets sur les carres pour semer la défense.

Quand les sursauts des chaos de la route viennent renforcer les choix que l'on a fait au volant, décollant ici l'auto, pour la replaquer là bas, dans un appui extérieur parfait ...

Quand la route est si étroite que la droite ou la gauche ne sont plus que des abstractions et que l'on rentre la seconde en force pour tenter de sortir de la courbe, bien au milieu de la route ...

Quand on vise une corde sublime qui vous offre un banking sauvage contre le quel on reprend son élan pour viser la corde suivante comme une godille mécanique ...

Quand les modernes et leurs cavaleries bien éduquées peinent à suivre les chevaux sauvages et hénissant d'une vieille auto qui se rappelle enfin qu'elle a été construite pour se faire griffer le museau par les gravillons, errafler le ventre par les caillous et les trous, maculer les hanches par le bitume surchauffé, qui fond au soleil comme du nutella sur un toast trop chaud ...

Quand on finit par stopper ce tonnerre mécanique dans un grincement de frein comme le cri d'orgasme d'une bête fauve, qui laisse la place au silence essouflé qui suit l'amour et qu'un regard, humide, vous fait découvrir, repu, une troupe clairsemée de modernes surchauffées qui demandent un répit !

Putain, que c'etait bon, cette descente du Col d'Allos vers Barcelonette lors du Turini 2012 ! :P
On dirait du Francis Lalanne !

:D :D :D
:D :D :D

- par Berik964
Posté : 18 mars 2013, 21:29
Put1 que c'est bôôô Thierry :o :P :thumbup:
- par Jean92
Posté : 18 mars 2013, 21:36
Message original : indienestmonnom
Message original : PIERRERS
Message original : indienestmonnom Un peu hors budget pour moi, mais c'est une des plus intéressante annonce que j'ai vu...
Jamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?
Dés que possible, j'te kiffe ! ;) :D
I'm in :)

- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 21:40
@jybjybjyb : c'est sûr que 210cv avec un moteur central et le poids d'une 14, ça doit bien arracher... En plus, elle est racée celle-ci. Mais non... :(
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 21:41
Message original : Jean92
Message original : indienestmonnom
Message original : PIERRERS Jamais tu montes à Paris qu'on se fasse une bouffe sympa histoire de comparer les tapenades ?
Dés que possible, j'te kiffe ! ;) :D
I'm in :)
À l'aise !
- par Greenfairy
Posté : 18 mars 2013, 21:46
C'est qui ce Thierry ? J'aime bien comme il écrit :D
- par Pierre9xx
Posté : 18 mars 2013, 21:49
tu veux obligatoirement une pré 73 ou une type g lookée classique irait?
- par indienestmonnom
Posté : 18 mars 2013, 22:01
Message original : Pierre9xx
tu veux obligatoirement une pré 73 ou une type g lookée classique irait?
Un backdate a l'avantage d'être mieux équipé mais il n'est pas éligible Virada, par exemple ! Ceci dit, ils ont souvent une gueule terrible, et les performances sont au rendez-vous.

J'ai toujours bien aimé l'allure des 2.7 pas carrera, et des premières SC, ou d'une carrera 3.0, avec leurs joncs chromés. Ah la carrera 3.0... Ce serait sans doute la G qui m'exciterait la plus ! Fffff, faut que je reste classic, mon âge quoi...
- par Pierre9xx
Posté : 18 mars 2013, 22:15
ah non non hein, reste sur ton premier choix, c'est top!!! ;)
- par CHRIS6913
Posté : 18 mars 2013, 22:28
Message original : Greenfairy
C'est qui ce Thierry ? J'aime bien comme il écrit :D
:D

;)

:thumbup:
- par indienestmonnom
Posté : 02 avr. 2013, 10:10
Plouf, plouf, je fais que passer, je vérifie la lumière, l'eau et le gaz, la fermeture des volets et les tonnes de prospectus qui se trouvent dans la boite... Dernier coup de clefs, tout va bien, bougez-pas rongeurs et poussière, je repasse dans 15 jours...
- par aym
Posté : 02 avr. 2013, 10:33
Message original : Pierre9xx
ah non non hein, reste sur ton premier choix, c'est top!!! ;)
t'as ça ? Fais moi un MP ;)
- par RICO73
Posté : 02 avr. 2013, 10:49
Moi je dis ça j'dis rien mais quand on est marié avec une fille qui a de la classe, on se doit d'avoir la caisse qui va avec. Donc garde ton Targa.
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 09:58
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
- par PoissonRouge
Posté : 29 mai 2013, 10:07
BITZABITZA:exclamation: ;)
- par Topman
Posté : 29 mai 2013, 10:15
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?


Non c'est un avion.........:D
- par aym
Posté : 29 mai 2013, 10:17
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...

Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic :P

T'en as trouvé une comme ça ?
- par Topman
Posté : 29 mai 2013, 10:25
Message original : aym
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...

Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic :P

T'en as trouvé une comme ça ?

Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.

Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....:D :D
- par patrick123
Posté : 29 mai 2013, 10:27
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ca restera toujours une bitza
- par patrick123
Posté : 29 mai 2013, 10:28
Message original : topman
Message original : aym
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...

Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic :P

T'en as trouvé une comme ça ?

Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.

Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....:D :D
C'est Jean Pierre
Et tu as raison il est super classe.
Il est très souvent habillé avec un costume en cuir avec la cravatte assortie
:D :D :D
- par kal24E
Posté : 29 mai 2013, 10:28
Message original : topman
Message original : aym
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...

Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic :P

T'en as trouvé une comme ça ?

Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.

Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....:D :D
Il s'agit de JPS, je crois.
J'ai roulé avec lui, sa caisse est une tuerie (typée circuit, pas rallye), et toute considération bassement financière mise à part, je me ferais la même.

Cela dit, ce n'est plus vraiment une classic, à mes yeux, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :D :D
- par Topman
Posté : 29 mai 2013, 10:28
Message original : patrick123
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?
Ca restera toujours une bitza

A bit of this, a bit of that...........:D
- par Topman
Posté : 29 mai 2013, 10:30
Message original : patrick123
Message original : topman
Message original : aym ben c'est la caisse du Prez, d'Oggy, de Nico...

Ce sont des avions avec un moteur increvable et qui consomme bcp moins qu'un moteur de classique. Tu lui met des spag et t'as quasi le bruit d'une classic :P

T'en as trouvé une comme ça ?

Il y en avait une sur le forum je cois que le proprio s'appelait Pierre( pas le moustachu) un mec super classe .
La base était une rare ST orange , avec un moteur 3,2L .
A chaque sortie circuit sa voiture fait le buzz.

Mais bien sur ce n'est plus éligible chez les classimoux du genou.....:D :D
C'est Jean Pierre
Et tu as raison il est super classe.
Il est très souvent habillé avec un costume en cuir avec la cravatte assortie
:D :D :D
On ne doit pas le rencontrer dans les mêmes endroits. Désolé

[Édite le 29-5-2013 par topman]
- par Bucheron
Posté : 29 mai 2013, 11:14
Message original : indienestmonnom
Question de néophyte : une 2.4E du 11/1972 avec un moteur de 3.2, ça peut obtenir un PTH ou ça reste une bitza ?


Pour faire du VHC ou du circuit club , le PTH ne sert à rien.
- par Bucheron
Posté : 29 mai 2013, 11:15
Et puis ce que je pense je préfère te le dire de vive voix !

[Édite le 29-5-2013 par Bucheron]
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 11:45
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...

http://stuttcars.com/porsche/594/
- par Topman
Posté : 29 mai 2013, 11:52
ouah !!!!!,

Là, il faut sérieusement réfléchir....;) :thumbup:

Le mec est à Monaco, si tu veux on peux la voir ensemble.

[Édite le 29-5-2013 par topman]
- par patrick123
Posté : 29 mai 2013, 11:53
Bof
- par bruver
Posté : 29 mai 2013, 12:01
Message original : topman
ouah !!!!!,

Là, il faut sérieusement réfléchir....;) :thumbup:

Le mec est à Monaco, si tu veux on peux la voir ensemble.

[Édite le 29-5-2013 par topman]
C'est "automobile Monaco" et c'est en Andorre...

moins simple.
- par kal24E
Posté : 29 mai 2013, 12:07
Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...

http://stuttcars.com/porsche/594/
Woaw :o :o :o .... Joli. Tu peux rouler sur route avec ça? Et madame, elle en pense quoi? Sinon, j'aime beaucoup, mais tu changes de style de manière assez radicale ;)
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 12:15
Message original : patrick123
Bof
Pourkwa ?
- par Jean92
Posté : 29 mai 2013, 12:16
c'est quoi comme moulin ?
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 12:16
Message original : kal24E
Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...

http://stuttcars.com/porsche/594/
Woaw :o :o :o .... Joli. Tu peux rouler sur route avec ça? Et madame, elle en pense quoi? Sinon, j'aime beaucoup, mais tu changes de style de manière assez radicale ;)
Si t'as 2 mn pour passer la voir, vu que t'habites la porte à côté...
- par AP1792
Posté : 29 mai 2013, 12:16
Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...

http://stuttcars.com/porsche/594/
étonnant cette différence de prix... sinon jolie:P
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 12:17
Message original : AP1792
Message original : indienestmonnom
Elle est annoncée sur ce site à 55k, mais elle est aussi sur anciennes.net à 35k... Le vendeur me propose une reprise de Vaillante plus soulte de 12k...

http://stuttcars.com/porsche/594/
étonnant cette différence de prix... sinon jolie:P
Oui, soit il s'est gaufré, soit...
- par indienestmonnom
Posté : 29 mai 2013, 12:17
Message original : Jean92
c'est quoi comme moulin ?
3.2
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com