Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour,
je voudrai demander si quelqu’un a un dessin technique de la 964 turbo 3.6 avec les mesures des portes-à-faux avant et derrière. Je n'ai besoin parce que je suis en train de la faire enregistrer en tant que voiture d’intérêt historique en Italie. Merci.
Massimo
je voudrai demander si quelqu’un a un dessin technique de la 964 turbo 3.6 avec les mesures des portes-à-faux avant et derrière. Je n'ai besoin parce que je suis en train de la faire enregistrer en tant que voiture d’intérêt historique en Italie. Merci.
Massimo
Message original : rodolf
Si ça peut t'aider : les mêmes dimensions que sur la 964 Turbo 3.3.
De rien
[Édite le 7-3-2013 par rodolf]
je pense que le porte à faux avant est identique à la 3.3 mais le porte à faux arrière de la T3.6 c'est celui de la 3.3 + 25 mm;)
ceci dit je ne les connais pas non plus les mesures de ce porte à faux
l'empattement d'une T3.6 c'est 2272 mm
longueur d'une T3.6 c'est 4275 mm
hauteur d'une T 3.6 c'est 1290 mm
[Édite le 7-3-2013 par rvl911]
[Édite le 7-3-2013 par rvl911]
Message original : rvl911
ah non
je pense que le porte à faux avant est identique à la 3.3 mais le porte à faux arrière de la T3.6 c'est celui de la 3.3 + 25 mm;)
Bonjour le pignolage

Message original : thierry25Soit grosso modo l' ecart entre le pare choc AR d'une 3.3 et celui d'une 3.6 / RS ....Message original : rvl911
ah non
Bonjour le pignolage![]()