Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Sorties echappement doubles

https://club911.net/viewtopic.php?t=135800

Page 1 sur 1
Sorties echappement doubles - par DAVID.L
Posté : 20 févr. 2013, 21:20
Bonjour à tous

J'ai besoin d'une confirmation ou pas...
J'ai des doubles sorties sur la 996 turbo... Ces sorties sont elles adaptables sur une 996 4S ?


[Édite le 20-2-2013 par DAVID.L]
- par DAVID.L
Posté : 20 févr. 2013, 21:57
Petit up ;)
- par t24
Posté : 20 févr. 2013, 22:05
A mon avis oui ... quasi sur. Désolé il reste le quasi dans ma phrase.
- par DAVID.L
Posté : 20 févr. 2013, 22:16
C'est ce que je pense mais j'ai aussi le quasi qui me fait m'interroger...
- par guillaume.gt3
Posté : 20 févr. 2013, 22:19
Je ne suis pas sur. Chez passionauto les ref sont différentes.
- par DAVID.L
Posté : 20 févr. 2013, 22:23
Un doute donc... Y a t il confirmation sur les possesseurs de turbo et ou 4S ?
- par dannyl
Posté : 20 févr. 2013, 22:37
C est possible la 4s a des extensions de pot démontable sur les quels se fixe les oblons de la turbo

Donc comme j'ai monter des turbos d origine sur une 4 s et sur mes kit de s je ne voit pas ou le fait d être double rond change la donne
- par DAVID.L
Posté : 20 févr. 2013, 22:44
Parfait alors... En effet si on regarde de plus près les diamètres de sorties des silencieux semblent être identiques sur la TT et la 4S donc je pense aussi que les embouts de la TT s'adapte sur le 4S
- par davcbr
Posté : 20 févr. 2013, 23:03
sur un autre forum un gars l'as fait
- par difparis
Posté : 20 févr. 2013, 23:16
D'après le PET, pas compatible.

exemple pour la sortie gauche
Ref TT: 99611125174
Ref C4S: 99611125259

Connaissant Porsche et son souci de rationaliser au maximum ses pièces, je pense qu'il doit y avoir certaines différences notables.
- par DAVID.L
Posté : 21 févr. 2013, 07:43
Salut difparis...
Pu.ain... T'as disparu au quoi... Je te vois de moins en moins trainer parmi nous...;)
- par DAVID.L
Posté : 21 févr. 2013, 07:44
Bon d'après certains se seraient OK mais pas pour d'autres... Pas facile...


- par DAVID.L
Posté : 21 févr. 2013, 07:57
Message original : difparis
D'après le PET, pas compatible.

exemple pour la sortie gauche
Ref TT: 99611125174
Ref C4S: 99611125259

Connaissant Porsche et son souci de rationaliser au maximum ses pièces, je pense qu'il doit y avoir certaines différences notables.
Cependant pas mal d'éléments de la turbo se trouve sur la 4S
- par difparis
Posté : 21 févr. 2013, 15:41
Message original : DAVID.L
Salut difparis...
Pu.ain... T'as disparu au quoi... Je te vois de moins en moins trainer parmi nous...;)
Faut dire aussi que le site est super captivant en ce moment ;)

J'ai trouvé d'autres motivations ailleurs et il faut savoir se renouveler.
- par DAVID.L
Posté : 21 févr. 2013, 17:18
c'est clair
tu as raison
- par top-gun
Posté : 26 févr. 2013, 08:11
Je confirme que c'est OK sur mon ancienne 4S et sur ma TT les embouts se sont montés.
- par DAVID.L
Posté : 26 févr. 2013, 08:12
Super
Merci pour les infos...:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com