Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Bonjour à tous

J'ai besoin d'une confirmation ou pas...
J'ai des doubles sorties sur la 996 turbo... Ces sorties sont elles adaptables sur une 996 4S ?


[Édite le 20-2-2013 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Petit up ;)
t24
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:07

Message Envoyé
A mon avis oui ... quasi sur. Désolé il reste le quasi dans ma phrase.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
C'est ce que je pense mais j'ai aussi le quasi qui me fait m'interroger...
Membre
Logo Logo
Messages : 1394
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Je ne suis pas sur. Chez passionauto les ref sont différentes.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Un doute donc... Y a t il confirmation sur les possesseurs de turbo et ou 4S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
C est possible la 4s a des extensions de pot démontable sur les quels se fixe les oblons de la turbo

Donc comme j'ai monter des turbos d origine sur une 4 s et sur mes kit de s je ne voit pas ou le fait d être double rond change la donne
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Parfait alors... En effet si on regarde de plus près les diamètres de sorties des silencieux semblent être identiques sur la TT et la 4S donc je pense aussi que les embouts de la TT s'adapte sur le 4S
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
sur un autre forum un gars l'as fait
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
D'après le PET, pas compatible.

exemple pour la sortie gauche
Ref TT: 99611125174
Ref C4S: 99611125259

Connaissant Porsche et son souci de rationaliser au maximum ses pièces, je pense qu'il doit y avoir certaines différences notables.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Salut difparis...
Pu.ain... T'as disparu au quoi... Je te vois de moins en moins trainer parmi nous...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Bon d'après certains se seraient OK mais pas pour d'autres... Pas facile...


Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : difparis
D'après le PET, pas compatible.

exemple pour la sortie gauche
Ref TT: 99611125174
Ref C4S: 99611125259

Connaissant Porsche et son souci de rationaliser au maximum ses pièces, je pense qu'il doit y avoir certaines différences notables.
Cependant pas mal d'éléments de la turbo se trouve sur la 4S
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Salut difparis...
Pu.ain... T'as disparu au quoi... Je te vois de moins en moins trainer parmi nous...;)
Faut dire aussi que le site est super captivant en ce moment ;)

J'ai trouvé d'autres motivations ailleurs et il faut savoir se renouveler.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
c'est clair
tu as raison
Membre
Logo Logo
Messages : 976
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33

Message Envoyé
Je confirme que c'est OK sur mon ancienne 4S et sur ma TT les embouts se sont montés.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Super
Merci pour les infos...:thumbup:
Répondre
17 messages