Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello,
mon beau-frère a été piqué par le virus Porsche il y a peu (je me demande bien qui lui a transmis:)) et se met donc en quête de sa première grenouille. Mônsieur ne veut pas commencer avec n'importe quoi, mais il veut une 997!
Il a déja été en voire une ou deux, mais elles n'étaient pas tout à fait en ordre (moteur changé, "trou" dans l'entretien...).
Si vous connaissez une 997 à vendre, je suis preneur d'infos. La belle doit avoir les caractéris suivantes:
- Carrera S
- coupé ou cab
- être de couleur foncé
- avoir le PASM, Sport Chrono et PSE
- moins de 80'000 kms
- SUISSE (le frais d'import sont trop élevés si elle vient de France ou autre)
- tarif: - 60K CHF
Merci d'avance pour lui;)
mon beau-frère a été piqué par le virus Porsche il y a peu (je me demande bien qui lui a transmis:)) et se met donc en quête de sa première grenouille. Mônsieur ne veut pas commencer avec n'importe quoi, mais il veut une 997!
Il a déja été en voire une ou deux, mais elles n'étaient pas tout à fait en ordre (moteur changé, "trou" dans l'entretien...).
Si vous connaissez une 997 à vendre, je suis preneur d'infos. La belle doit avoir les caractéris suivantes:
- Carrera S
- coupé ou cab
- être de couleur foncé
- avoir le PASM, Sport Chrono et PSE
- moins de 80'000 kms
- SUISSE (le frais d'import sont trop élevés si elle vient de France ou autre)
- tarif: - 60K CHF
Merci d'avance pour lui;)