Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
mon 2.0S signal yellow d'octobre 67 est à vendre, c'est un châssis court non matching à quelques numéros près. 118002262 et moteur 4080282 (bloc alu). La boîte est une 901/02 au lieu d'une 901/01 ( 5eme plus courte).
J'ai parcouru environ 1500 kilomètres depuis la fin de la restauration complète (carrosserie, trains roulants et moteur), la peinture et les alignements sont moyens mais de loin elle est très très très belle.
Il manque la moquette et les insonorisants à l'intérieur. Elle n'est pas en configuration d'origine mais plutôt racing, les pare-chocs avant et arrière sont en fibres ( pièces originales disponibles), l'intérieur est vide avec un arceau.
Tout fonctionne, du lave-glace au chauffage, en passant par les éclairages de plaques.
Nombreuses photos et factures disponibles dont le montant dépasse le prix de vente qui est de 55K€ à discuter devant l'auto.
Quelques informations ici pour ceux qui ne la connaissent pas: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 439&page=1

mon 2.0S signal yellow d'octobre 67 est à vendre, c'est un châssis court non matching à quelques numéros près. 118002262 et moteur 4080282 (bloc alu). La boîte est une 901/02 au lieu d'une 901/01 ( 5eme plus courte).
J'ai parcouru environ 1500 kilomètres depuis la fin de la restauration complète (carrosserie, trains roulants et moteur), la peinture et les alignements sont moyens mais de loin elle est très très très belle.
Il manque la moquette et les insonorisants à l'intérieur. Elle n'est pas en configuration d'origine mais plutôt racing, les pare-chocs avant et arrière sont en fibres ( pièces originales disponibles), l'intérieur est vide avec un arceau.
Tout fonctionne, du lave-glace au chauffage, en passant par les éclairages de plaques.
Nombreuses photos et factures disponibles dont le montant dépasse le prix de vente qui est de 55K€ à discuter devant l'auto.
Quelques informations ici pour ceux qui ne la connaissent pas: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 439&page=1

Membre

Message original : Bastien
Indienne est demandé au parloir !!!
![]()
Lorsque tu parles des alignements... il s'agit simplement d'un travail d'ajustement et de réglage ?
[Édite le 18-2-2013 par Bastien]
Membre

dommage pour la qualité de la peinture et des alignements quand on sort d'une restau totale 
tu ne pouvais pas demandé au peintre de reprendre les défauts ?
pour autant, c'est honnête de l'annoncer d'entrée, au moins l'acheteur potentiel sait à quoi s'attendre
en tout cas, en signal yellow, j'adore, bonne vente

tu ne pouvais pas demandé au peintre de reprendre les défauts ?
pour autant, c'est honnête de l'annoncer d'entrée, au moins l'acheteur potentiel sait à quoi s'attendre

en tout cas, en signal yellow, j'adore, bonne vente

Membre

Message original : rickman
Ah je l'avais vue en vente il y a quelques mois sur le LBC !
Une question me turlupine en tant qu'acheteur de classic, c'est comment peut-on rater une peinture sur une caisse nue ?
Membre cotisant
n°1182

Membre

Membre

Membre

Message original : Pier
Vu le boulot, c'est une belle à faire rouler
. En plus éligible partout, non
C'est ma dernière tentative... si personne n'en veux, je lui colle 2 baquets + harnais homologués, une boîte courte, 1 autobloquant, un éclairage additionnel, des protections réservoir + moteur et ce sera ma voiture de rallye.